Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La PS3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/08/2009, 03:05    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

Non mais t'a pas à te justifier, et puis le pc ne te fera pas gagner ta vie non plus...vu la somme c'est un pc pour jouer, donc sa fais pas gagner d'argent :p
Et de toute manières, les consoles son largement dépassé par les ordinateur Twisted Evil

Dernière édition par Nightmare2612 le 07/08/2009, 09:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009, 03:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigomaker
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/08/2009, 04:02    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

Oui en effet mais revenons en au sujet principal^^.

En effet la soi disant PS3 slim a une sale gueule la PS2 slim avec un design carrément plus beau.Toujours plus petit mais pas forcément plus beau.Espérons qu'ils améliorent sont design pour l'instant horrible.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/08/2009, 10:30    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

En même temps on a rien d'officiel sur le design et puis entre une console moche à 300€ (surtout que l'esthétisme on s'en fout pour ça) et l'autre à 400€, le choix sera vite fait pour beaucoup je pense Cool
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/08/2009, 10:59    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

Faudrait-il déjà qu'elle n'ai pas de problème technique comme sa grande sœur la PSTwo, mais sa on verra au moment venu.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/08/2009, 12:54    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

Bah déjà je trouve qu'on importe trop sur l'estethisme des consoles de nos jours, sérieusement le CD "avalée" par la PS3 genre "Ouais High Tech t'as vu on à des sous chez Sony." à part attirer des emmerdes ça sert à rien, je regrette le bon vieux système à ressort de la PS1. ><

Et comme le dit Delnics, faut vraiment être con pour s'arrêter au design de la console si le reste suit avec le prix.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/08/2009, 13:03    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

En même temps, quand on s'attaque à l'esthétisme c'est qu'on a rien d'autre de mieu à redire sur la console (je sens que les mauvaises personnes vont se sentir viser là ^^).
Rigomaker
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/08/2009, 13:52    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

C'est vrai que le design importe par rapport au pris et on sais que Sony on toujours des problèmes techniques avec leurs nouvelles console(Boitier d'alimentation d'effectuer sur la PS2 Slim,Pixels mort sur la PSP...), mais on sais également qu'on peut allié l'esthetisme aux performances et ils l'ont déjà prouvé.Comme toujours ils vaut mieux attendre quelques temps avant d'acheté leurs nouvelles consoles a Sony.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/10/2009, 12:39    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

En tout cas, avec le pack Uncharted 2 (OMG, Uncharted 2, faut que je retournes y jouer Oo) et tous les grands jeux à venir, ça devient de plus en plus intéressant de se prendre la console surtout qu'il y a pas grand chose ailleurs pour le moment.
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/10/2009, 15:01    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

Oué , surtout cet année , tellement que y'a des gros titres je pourrais pas tous les prendre  Sad ...Surtout que les exclus sont super ( Uncharted , Heavy Rain , Grand Turismo , God of war ...) et j'en passe .
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/10/2009, 20:53    Sujet du message: La PS3 Répondre en citant

Uncharted 2
IL est trop beau et si jouissif, et trop dégouté pour la rupture de stock de la black edition de Assassin's creed 2 , je la voulais moi...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: La PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006