Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Druxor #1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/07/2009, 22:00    Sujet du message: News Druxor #1 Répondre en citant

Salut tout le monde c'est druxor et on se retrouve pour une news pas cool !

Bon vous le savez déjà j'ai eu des problèmes sur un ordi, mais j'avais trouvé une voie de secoure.
Ben la c'est fini, même elle ne marche plus.

Donc je vais faire une pause un peu forcée et indéterminée (donc ça peut être une semaine voir un mois, même plus)
Désolé pour ceux qui suivent mes vidéos, mais je n'y peux vraiment rien.

Je prefaire faire court ici, donc je vous dis à plus et puis gardez la pêche !
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2009, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/07/2009, 22:35    Sujet du message: News Druxor #1 Répondre en citant

Tu n'y es pour rien et on ne va pas t'en vouloir de rester en stand-by pour une durée indéterminée ^^
Je te souhaite juste de trouver une solution à ton problème le plus rapidement possible et le cas échéant on t'attendra avec envie mais néanmoins patiemment Okay
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/07/2009, 02:45    Sujet du message: News Druxor #1 Répondre en citant

Soutien ! Okay
Froudette

MessagePosté le: 30/07/2009, 14:09    Sujet du message: News Druxor #1 Répondre en citant

pas cool :-( bonne chance pour la suite tout de même ^^
MSN
JohnCarter
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/07/2009, 15:18    Sujet du message: News Druxor #1 Répondre en citant

Et pour le WT de FFIII, comment cela va t il se passer ? C'est qu'il me bottait bien ... Wink
linoaange
Invité

MessagePosté le: 03/08/2009, 18:06    Sujet du message: News Druxor #1 Répondre en citant

T'inquiète Druxor, ça change rien au fait que je regarderais pas Zelda!!! XD NOn je plaisante, bon pour FFIII ça s'arrangera plus tard, ne t'en fais pas, et puis j'ai envie de dire pizza hein Smile
Alors garde le moral :p
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/08/2009, 21:43    Sujet du message: News Druxor #1 Répondre en citant

Bon les gents j'ai vue un miracle, grâce a un ami mon ordi remarche (en tout cas j'en ai l'impression)
Alors ça ne veut pas dire que je vais recommencer de suite l'upload car je viends a peine de revoir mon ordi et je ne sais pas encore ce qui remarche dessus ou pas
En tout cas Merci pour votre soutiens et JohnCarter ne t'inquiète pas pour FF 3 ^^
magma
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 04/08/2009, 22:03    Sujet du message: News Druxor #1 Répondre en citant

haléluya Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: News Druxor #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006