Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2009, 15:57    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Merci de ta compréhension. Je pense que l'on à passé l'age de se faire un conflit pour quelque chose qui ne vaut pas la peine.
Sur ce mes bons sires bon week end! Okay  

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2009, 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/08/2009, 03:46    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Enfin bref , je comprend vos points de vues respectifs , et ca tombe bien que vous vouliez changer de sujet car j'ai de fraiches nouvelles , j'ai uploader 4 nouvelles , je trouve la 10 assez drôle ( c'est mon point de vue ! ><) , après j'ai trouver comment améliorer le son un maximum pour mes futurs WT et VT , c'est pas sorcier ... MAIS je constate que quand je lit les vidéos de mon PC via Windows Movie Makers etc.. le son et l'image sont tres bonnes , mais quand on passe sur daily l'image est ... pas si bonne que ca ... qui pourrait m'aider ???

PS: J'ai une quarantaine de vidéos a uploader en ce moment même donc ca me serait bien utile ... Merci d'avance !
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/08/2009, 04:35    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Ui pour moi aussi c'est pareil quand j'upload l'iimage et le son deviennent très mauvais ^^   mais c'est normal que la vidéo baisse de qualitée en passant sur daily
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/08/2009, 12:14    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Oui, c'est normal et tu ne peux rien y faire Wink
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/08/2009, 12:34    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Ah ok , bah dac' faut juste que je répare le lecteur CD de mon ordi puissant , que je capture en qualité Meilleure au lieu de Bonne ... et pour le son , j'ai juste a gueuler comme un bourrain de manière a ce que quand je monte mes vidéos le son et la vidéo soit au volume max et que la voix soit comme même plus forte que le son de la vidéo en attendant de trouver une oreillette micro ... J'ai capici?
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/08/2009, 13:03    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Euh, normalement tu peux augmenter artificiellement le volume de ta voix par audacity et si tu veux qu'on entende bien les 2, je te conseille de régler plutôt la balance audio lors de ton montage.
Et puis, c'est inutile de pousser tous les réglages à fond, de toute façon daily diminuera toujours la qualité de tes vidéos.
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/08/2009, 14:56    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

AH OK !!! Je savais pas ca ! o_O ... Tu vient de me l'apprendre , ben voila pourquoi le volume de ma voix était ... bidon ... je vais peut etre tout réuploader ... Smile
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/08/2009, 04:56    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

GROS POINT RÉCAPITULATIF : J'adore les Walkthroughs et mon envie d'en faire est toujours aussi grande , pour ceux qui voudrait savoir , avant la rentrée je vais monter ma cinquantaine de vidéos en un ou deux jours et tout balancer au mois de septembre pour enchainer avec un autre WT ... Mes vidéos déjà présentes seront ré-uploader avec un son nettement meilleurs (Merci Delnics) , je vous préviendrait des que toutes mes vidéos seront montés et que toutes seront uploader , je tient a vous re-re-re-re-remercier pour votre aide précieuse , vous m'avez énormément aider en faisant tous votre possible pour m'expliquer tous les détails au mieux . Thanks . :)Merci a tous les Walkthroughs Makers et a tous les gens de ce forum ! Merci !

P.S: Malgré les apparence ceci n'est pas un message d'adieux , je reste par conscéquent aussi actif qu'avant .x)

P.S.2: J'ai décidé d'affronter ma peur du survival-horror et joue a Silent Hill 2 tous les soirs a partir de 0h00 le soir , très bon jeux et assez difficile au passage .

P.S.3 : <-- I love it

+++

Froudah Boy

MessagePosté le: 02/09/2009, 17:30    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Sayez j'ai commencé a ré-uploader mes vidéos , le son est nettement meilleur qu'avant !

Mes vidéos sur :

http://www.dailymotion.com/playlist/x12dd7__NiSsArT__walkthrough-killzone-2…

Ca me ferait plaisir que vous regardiez ma première vidéos et que vous la commentiez sur daily Smile
Froudah Boy

MessagePosté le: 13/09/2009, 08:26    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Donc , voila 2 jours que j'ai sorti un vidéo test de FIFA 10 , qui a un jolie succès , au moment ou je vous parle 497 vues , quand vous lirez ce message j'aurai certainement dépasser les 500 vues  Very Happy

PS : Avant mon prochain WT je changerai de micro , j'en peut plus de ce son -_-
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/09/2009, 10:51    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Le nombre de vue c'est bidon, et quand on fait un jeu récent c'est un peu normal d'avoir pas mal de vue, mais 500vue, sa peut être toi qui est aller 500fois sur ta vidéo tu sais...
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/09/2009, 13:15    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

500vue ? même mon amv nul a été vu plus de fois :lol:
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 14/09/2009, 17:04    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

J'en suis a 900 Smile
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/09/2009, 18:16    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Et en moyenne 10 sur ton wt 
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/09/2009, 11:57    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Very Happy Et tant mieux , j'attends de tout uploader et ensuite je vais lancer ma campagne de pub et j'espère atteindre au moins les 100 vues en 1 mois pour chaque vidéos Wink Dans un mois j'aurai tout uploader , i think

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006