Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/08/2009, 21:28    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Bon dbzcool, je ne suis pas modo, et toi non plus, mais il faudrait quand même que tu arrête de faire des remarques de ce genre, et que tu laisse les modo le faire si besoin est, et je précise que dans le règlement est écrit
"Pas de double post sans que le temps séparant le premier du 2ème ne soit conséquent. Si vous voulez ajouter quelque chose la fonction "éditer" en haut de chacun de vos messages marche à merveille."
Et dans le cas présent il y à 2 jours entre les 2 messages (06/08/2009, 00:39 => 08/08/2009, 12:48)
Donc occupe toi de ton cul :p
Je dis sa comme un simple utilisateur de forum sans aucune haine, mais même, c'est pas la premiére fois que tu fais une remarque dans ce genre, et je trouve sa "légèrement" saoulant de ta part...

PS: Mais cela dit, Niçois06, ne donne pas raison à Dbzcool, et ne poste pas un message à chaque fois que tu envois une vidéo Wink
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2009, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/08/2009, 21:46    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Laissez nous le plaisir de pouvoir corriger les vilains *O* On est au chômage après si vous faite notre "boulot" xD
Arrow Puis vous prenez pas la te 
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/08/2009, 15:48    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

oui bon desolé l'habitude =_=' et j'ai 10 réglements a retenir aucun n'est pareil =_='

bref fin du flood
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/08/2009, 21:21    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Baston généraleuuuuhhh !!!Non je part en vrille ... Oué je tacherai de ne pas manquer au règlement x)
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2009, 04:55    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

... Ok chacun fais se qu'il veut, mais moi ça me blase un peu les gens qui font les mêmes walkthroughs que les autres. C'est surtout par respect pour le travail de l'autre enfin de compte que je dis.

Exemple:
Delnics à fait Sonic adventure battle 2, moi aussi j'avais prévu de le faire. Mais bon pas grave il a été fait donc par respect je ne l'ai pas fait.
Okay

Bon ok parfois ça passe car quand on voit certaine personne faire des walkthroughs, on peut se dire bon lui je peux faire le sien car c'est pas gg -_-" Sad

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/08/2009, 08:43    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Bah je vois pas en quoi il t'es interdit de le faire, fait par une autre personne tout peu changer, et puis le public n'est pas le même entre deux personnes en général. Et puis je vois pas où tu vois la notion de respect je comprends pas, si on se limitait à ça on ferait rien du tout.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/08/2009, 09:28    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

J'avoue ne pas comprendre ton point de vu alkatraz, c'est comme si dans la vrai vie tu te disais "non je ferais pas boulanger, y'en à déjà un", c'est très imagé ce que je dis, mais c'est un peu sa.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/08/2009, 11:53    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Le truc c'est qu'au rythme où de nouvelles personnes font des walkthroughs il n'y aurait plus beaucoup de bons jeux à faire dans ce cas là.
Perso, j'en ai vu pas mal qui ont fait MGS4 mais ça ne m'empêchera pas du tout de le faire.
Visiter le site web du posteur
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2009, 16:54    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Attention j'ai pas dis que c'etait interdit ou quoi que se soit ! =D j'ai juste dis que ça me blasais nuance. Et le coup du boulangé en effet c'est imagé ... enfin je m'en bra*** ( oui je suis poli ) que l'autre fasse boulangé du moment que je peux l'ecraser pour etre mieux payer, de sa gue*** osef XD 

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/08/2009, 20:23    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Bah voilà, donc mon image du boulanger est très explicite Okay
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/08/2009, 21:30    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Alkatraz a écrit:
... enfin je m'en bra*** ( oui je suis poli ) que l'autre fasse boulangé du moment que je peux l'ecraser pour etre mieux payer

Donc pour toi c'est de la compétition? 
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2009, 04:24    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Que quand y a de l'argent  en jeu. ( Oui désolé je suis un gros Grapsou... et fière de l'être ). Mais bon nous nous détournons vers la vie réel là. Plus vers un point de vue concernant les vidéos. Donc si un bon sire a l'amabilité de changé de sujet ça me dérange car je sent que ça partir en joute verbal. Sur ce se sujet est clôt pour ma part Okay

Ah ! Si j y pense. J'ai pas trop suivi cette actualité Mais le Duck Nukem forever ( je crois que c'est ça ) va t-il sortir ou non. Car j'ai entendu une histoire de rachat etc... Donc juste pour savoir comme ça =)

MSN
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 14/08/2009, 14:04    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Bah il a longtemps été annoncer sur next-gen , mais finalement ils ont abandonné le projet après l'avoir commencer mais une rumeur dit que il va peut être etre racheter et fini , mais il devrait ne jamais sortir ... Crying or Very sad
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2009, 14:35    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

ah ok merci bien mec =D

MSN
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/08/2009, 15:24    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

C'est d'une bassesse assez déconcertante, enfin bon, sujet clôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006