Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/07/2009, 20:11    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Le truc c'est que je suis un peu encore dans mon enfance Smile et tous les jeux qu'on bercé mon enfance ont tous étés faits presques , mais je vais peut être essayer un jeu ...

MessagePosté le: 27/07/2009, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/07/2009, 22:20    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

J'avoue que la remarque de dbzcool est un peu bête, quesqu'on s'en fout que intel ou intel ai fait un jeu, chacun fais ce qu'il veut, par exemple je suis sure que des walkthrough maker on fait des jeu que des frapsiens on fait et vice versa.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/07/2009, 22:25    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Il faudrait peut être se mettre dans la tête que quiconque a le droit de faire les jeux qu'il veut, quand il veut et même s'ils ont déjà été fait Wink
Visiter le site web du posteur
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/07/2009, 23:03    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Embarassed Je suis amoureux Embarassed

Mort de Rire

Okay Okay Okay
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/07/2009, 14:39    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Ok Ok j'ai rien dit Rolling Eyes

ps

Nicois06 a écrit:
Oué , mais a ce rythme la , il me restera que Barbie et Ken a faire en Walkthrough

j'y aurai jamais ensé a celle la XD
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/08/2009, 01:45    Sujet du message: Sayez !!! Répondre en citant

Donc après un an d'espoir et de désillusion , il est la en boite !! On vient de finir le Walkthrough de Killzone 2 a cet instant même donc les 2 premières vidéos seront dispos des demain matin , donc des que vous lirez ce message certainement ... Donc je posterai ici meme le lien de la vidéo et le suivi des uploadages de vidéos Smile Donc le début est un peu poussif , on  savait pas quoi raconter (c'est notre premier WT mais a la fin ca devient hillarant a souhaits et les vannes et les imprévus fusent ! Nos prochaines vidéos seront consacrées a des jeu PS2 , PS1 ,qui nous ont marqués étant gamins sous forme de vidéos test d'une 15aine de minutes ... Voili voilou +++

Froudah Legend

MessagePosté le: 04/08/2009, 01:57    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

tu crroit pas que t'aurais du poster dans ton autre topic ( le meilleur réveil de ma vie un truc du genre ) erf je suis pas modo je sait juste l'habitude et peut pas m'en empêcher >_<
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/08/2009, 02:32    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Citation:
tu crroit pas que t'aurais du poster dans ton autre topic

??? Non ??? Embarassed

EDIT : Sayez les 3 premieres vidéos sont en ligne , chaque jours a partir d'apres demain , une nouvelle vidéo sera uploader Okay

Et désolé pour le son ... Mad
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/08/2009, 12:25    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Nicois06 a écrit:
Citation:
tu crroit pas que t'aurais du poster dans ton autre topic

??? Non ??? Embarassed

Et bah si ^^
Par les pouvoirs de modo qui me sont conférés je lance la FUUUUUU-SION !!! Mr. Green

PS: J'ai dû un peu forcer sur la caféine Razz
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/08/2009, 13:05    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

ta vu je suis devin ^^

bref le son je le trouve pas top =/ déjà que mon casque grésille -_-'
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 05/08/2009, 15:41    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Oué ... La qualité a beaucoup baissé lors de l'uploadage sur dailymotion ... Faut donc que j'augmente le son du jeu et que je parle plus fort ... Cependant si vous regardez mon Walkthrough avec des écouteurs ca marche impec ... Et ma premiere vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/walkthrough killzone 2/video/xa…
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 05/08/2009, 16:04    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

bah c'est bien pour une première Okay
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/08/2009, 01:39    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Merci , toi aussi t'a droit a une dédicace magma x) Plusieurs au débuts et plusieurs a la fin 
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/08/2009, 13:48    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Lu les gens j'ai uploader deux nouvelles vidéos en essayant d'améliorer la qualités de celles ci , donnez vos impression !!!Et si vous avez des conseils a donnez , ne vous gênez pas ! Ils seront acceptés sans ronchonner ^^ ...+++
Froudah Legend

MessagePosté le: 08/08/2009, 20:34    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

" Bonjour je m'apelle monsieur bouton éditer mais on ne se sert jamais de moi et je commence a déprimmer "

ta compris ce que je veut dire hein?

sinon bah c'est pareil que les autres ( mais pas besoin de dire qu tu en a upploadé une autre si on s'abonne on verra )
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006