Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/07/2009, 19:32    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Cette nuit je me suit couché a 4h a force de regarder les conneries de Morsay et Vinceneil ( violent ! Shocked ) , Histoire : Morsay est un rappeur arabe qui se prétend musulmans et qui incite touts les jeunes a dealer fumer braquer <-- Vinceneil lui est un facho qui est encore plus révolter contre les étranger a cause de Morsay et ils se macent de mort tous les mois ... Enfin bref ; les deux sont cons mais riches ... La n'est pas la question donc apres m'etre coucher a 4h du mat , je suis lever par une sonnerie a 10h , je m'exclame : WTF !!! en me disant dans ma tête de ne pas aller ouvrir mais j'y vais comme même  Mad ... J'ouvre ; c'est le facteur (Qu'est-ce qui me veut encore ce lui la  Rolling Eyes ) Et la il me donne un carton marquer Amazon.com  Smile , c'est mon Dazzle !!!

Donc voila , c'est officiel j'ai mon Dazzle , attendz vous a voir de jolis WT a la fin de ce mois d'aout Smile

Seul pépin , j'ai des soucis et il me manquent un cable mais c'est pas grave Smile

Quelques photos : Cool

Sur ce moi aussi , j'ai un colis a expedier x) :

Mode démoniaque ON :

Bientot je regnerai sur le monde du walkthrough ! Muhahahahaha !!!!!!! Evil or Very Mad

Mode demoniaque OFF :

Merci pour les branchementsque vous avez tous indiquer dans le topic "Comment j'enregistre mes Walkthroughs ?" ,cependant j'ai autre petit probleme auquel vous pourrez surement remedier .

+++ My amigos !

Dernière édition par Nicois06 le 19/10/2009, 18:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2009, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/07/2009, 09:14    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Si tous ceux qui recevez leur dazzle (ou autre chose d'ailleurs) fessaient un topic, se serais un beau bordel  Rolling Eyes
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/07/2009, 11:29    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Oui mais c'est MON Dazzle et c'est le plus beau de tous Evil or Very Mad

Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 26/07/2009, 12:41    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

On est dans un topic de pub pas pour dormir alors dit plutôt t'es walkthrough prévu Evil or Very Mad
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/07/2009, 13:23    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Le prend pas mal mais j'ai toujours trouvé la forme de ces dazzle très moche xD
Cela dit en noir il est bien et que se sois moche ou pas on s'en fout, c'est le résultat qui compte  Okay
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/07/2009, 16:33    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Oué , moi en noir j'laime bien Smile mais dommage qu'on puisse pas rentrer une peritel Sad
magma a écrit:

On est dans un topic de pub pas pour dormir alors dit plutôt t'es walkthrough prévu Evil or Very Mad

Quant a toi :
Killzone 2
Metal Gear Solid 4
et peut etre si j'ai le temps : Uncharted pour cette été Wink
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/07/2009, 18:40    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Comment sa on peut pas rentrer une péritel ? (les péritels se sont les prises jaune rouge blanche) tu dois parlé de l'HDMI j'imagine...et si c'est sa, tu mettrais longtemps à encoder et uploader tes vidéos.
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/07/2009, 19:22    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Péritel =

Jaune Rouge Blanc = composite =

HDMI =

Wink
A part ça Nicois t'a pas dû connaitre grand chose dans ta vie au vue du titre xD
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/07/2009, 19:45    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Cable peritel =

Mais oui tu as raison Hellios Okay
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/07/2009, 00:19    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Ce que tu a montré Nighmare est un Câble péritel RCA mâle  Smile
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/07/2009, 09:53    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Nicois06 a écrit:
Killzone 2
Metal Gear Solid 4

killzone 2 je sait plus qui doit le faire mais quelqu'un doit le faire Wink
et Mgs4 delnics doit le faire ^^
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/07/2009, 10:16    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Oué , mais a ce rythme la , il me restera que Barbie et Ken a faire en Walkthrough
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/07/2009, 11:04    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

fait des jeu qui on bercé ton enfance comme moi je refais tout les sonic méga drive Okay
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/07/2009, 16:19    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Rien ne t'empêche de le faire aussi...
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/07/2009, 18:25    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06 Répondre en citant

Oui c'est pas faux tu fait les walkthrough que tu veut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Le topic de _NiSsArT_ alias Nicois06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006