Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les opening et ending de jeux vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/07/2009, 10:04    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Alkatraz a écrit:
Bah Delnics je ne vois pas du tout ou le mettre en fin de compte.

tu n'a qu'a créer un topic sur lles mangas Razz

sinon moi j'adore l'ending de okami ! la musique " Reset " je me la retape au moins 6fois par jour ! bref c'est magnifique Smile

attention si vous regardez la vidéo ca spoil sur le jeu ^^ ( puisque on y voit des bouts de cinématiques ) je vous renvoie au WT de Kiralex ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2009, 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 11:33    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Je vais pas faire que ça que de créer des topic man -_-". Au pire tu peux le créer pour moi Smile
(vive l'exploitation  amicale Twisted Evil )

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/07/2009, 16:40    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Bah tu sais le forum est en pleine agrandissement c'est pas comme si toutes les catégories étaient bien présentes, si tu sens le besoin de créer un nouveau tu MP un des WTM en demandant la permission, je pense que ça peut être une bonne initiative.

Sinon Ending que j'aime bien en FPS= Portal (Total spoil. ><)
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2009, 20:28    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Celle de Portal est épique^^, de même pour l'opening de Zone Of the Enders (le premier)
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 17:26    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Alors moi je vais pousser un gros coup de gueule!!! (oui ça faisait longtemps).

Je vais faire une pétition pour toute les fins BONUS des jeux vidéos du monde entier!!! Non mais sans rire, on passe 45795848622 heures de plus sur un jeu pour obtenir 2 minutes (et encore là je suis sympa) en plus sur la fin, et d'ailleur 2 minutes pas très interessante (oui je sais c'est bonus). Franchement quand on se casse le c** à trouver des objets, réaliser des quêtes, etc... les développeurs pourraient faire une fin bonus digne de ce nom, ou alors qu'ils n'appelent pas ça fin bonus, autant appeler ça "attrape cou****** pour augmenter la durée de vie d'un jeu" au moins là on serait pourquoi on se fait ch*** (non non je ne suis pas en colère!!xD). Bref je dis NON AUX FINS BONUS!!!
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 17:32    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Bah c'est tout à fait le cas des Sonic, enfin je parle de se sur Megadrive car ce sur Advance je n'y ai jamais joué mais il faut aussi les 7 émeraudes à se que j'ai vu. Smile

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 17:46    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

oui mais encore dans sonic on a un niveau bonus, avec des choses, les développeurs essayent de faire un truc ce n'est pas le cas chez d'autres personnes!
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 18:29    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Je dirais plutôt un boss bonus qui est souvent répétitif. On est dans l'espace à sa poursuite et en temps limité

MSN
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 19:45    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Moi je dis que les fins bonus apportent en même temps une certaine satisfaction, celle d'avoir fait le jeu de fond en comble, ça fait toujours plaisir. Après c'est mon avis.
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 19:55    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

ouais mais bon sur le coup on est vite déçut^^, vous vous êtez jamais dit "tout ça pour ça?...." parce que moi si lol
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 20:07    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Ouais si c'est vrai je me le dit à chaque fois, surtout pour KH2, la fin secrète on comprend que dalle et je m'étais défoncé pour remplir le carnet de ce foutu cricket. Mais bon, après je m'étais dit "Bordel, j'ai fini le jeu à 100%". Et c'est ça qui est satisfaisant.
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 20:15    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

je suis d'accord avec toi sur cette chose c'est toujours plaisant de finir un jeu à 100% mais dans ce cas, qu'ils mettent une fin digne de ce nom^^
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 22:31    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

On peut quand même en citer quelques une. Prenons les Crash Bandicoot, on pourrait dire que les fins secrètes sont 10 fois plus intéressante que les fins normales, c'est tout simplement la vraie fin car si on ne finit pas le jeu à 100%, la cinématique est vraiment nulle à chier, surtout dans le 2 (go voir sephi) alors que celle des 100% est beaucoup plus intéressante. Mr. Green

Il y a aussi Jak and Daxter où c'est tout l'inverse par contre, la fin secrète (que je ne citerai pas pour ne pas spoiler mon walkthrough Very Happy ) est vraiment très courte et on se demande vraiment ce que ça signifie. Enfin bref, il y en a des bonnes et des mauvaises.
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/07/2009, 00:04    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

pour les crash bandicoot je suis tout à fait d'accord, pour jack and daxter je demande à voir la suite^^

Mais en réfléchissant d'avantage, c'est plus les RPG qui ont des fins bonus qui laissent à désirer.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/07/2009, 00:15    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo Répondre en citant

Pour les RPG, les seuls que je connaisse avec des fins bonus sont KH 1 et 2. Après je n'en vois pas d'autre à part Chrono Trigger où il y a une myriade de fins additionnelles.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Les opening et ending de jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006