Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deux nouveaux membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009, 23:16    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Voilà ça faisait quelques temps que nous les avions repéré, ils sont désormais parmi nous, merci d'accueillir comme il se doit (avec des tomates donc ><) : Linoaange et Druxor OUAAAAAAAAIIIS FROUDAAAAAAAAAAAH
Oui je suis heureux^^

Nous voilà donc avec notre premier membre féminin (et ouais, vous pouvez plus nous traiter de machos ^^) ainsi qu'un ténor x)
Deux voix qui vont bien nous servir pour Monkey Island, car j'espère qu'ils seront heureux d'y participer Very Happy

Alors attention, ce n'est pas parce que nous avons accepté deux membres d'un coup que nous allons accueillir tous les autres avec, nous les avons accepté car ils savent faire des vidéos de qualité et surtout car entre eux et nous règne une bonne entente, je tiens à insister sur ce point. En clair ils étaient déjà dans le groupe sans y être.

Voilà , c'etait la new de tonton Freezy, à vous de faire les réactions Wink
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2009, 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/06/2009, 23:20    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Vous voilà parmi nous pour le meilleur et surtout le meilleur (et le reste ça reste entre nous ^^).
Visiter le site web du posteur
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/06/2009, 23:32    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Le groupe des Walkthrough Makers s'élargit de plus en plus!  Mr. Green Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos walkthroughs qui sont tous géniaux et que je suis un maximum et je tiens à vous remercier pour le boulot que vous fournissez et la motivation que vous m'apportez. 
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/06/2009, 00:29    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Ma joie ne peut s'exprimer qu'avec un seul mot: OUPALATCHOU !!!!!!!!!!!
En plus je suis accompagné d'une charmante compagne pour cette entrée ! =D
Pour Monkey Island avec plaisir !
Donc que dire d'autre, plain de choses mais la place me manquerai ^^
Merci encore a tous et puis longue vie aux Walkthrough Makers !
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/06/2009, 10:50    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

YEAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!! FROUDAAAAAAAAAAHH !!!!!
Bon ben vous voila parmi nous, deux voix de plus pour Monkey Island ce ne sera pas de trop, surtout qu'on va avoir besoin d'une voix féminine^^
Visiter le site web du posteur
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/06/2009, 13:42    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Alors pour ma part je dit un méga hypra bravo à linoaange pour être la première dame à rentrer dans le cercle très fermé^^. Qui plus est, cette annonce n'est pas une grande surprise, car l'un comme l'autre l'ont mérité.
Bravo aux deuc lauréats. D'ailleurs je commence à avoir soif, pas vous????
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009, 14:09    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup chers WTM pour cette entrée dans le groupe ^^
Pour la voix féminine j'essayerais du mieux que je peux satisfaire les besoins pour Monkey Island ^^
Félicitations également à mon compatriote Druxor , confrère de film pour adultes (oui oui on assume!)
pour qui j'ai envie de dire : CASSSOULLETTT FROUDAAAHHH YEAAAAAAAAAAAHHH
Eh oui Branckard, je ne suis pas une petite fille sage Very Happy
Et pour tout ceux que je connais déjà: je vous aime ^^ Very Happy
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/06/2009, 14:28    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Bravo a vous deux ^^
MSN Skype
zizicorp
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 02/07/2009, 01:48    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Félicitations aux deux.
Particulièrement à Druxor parce que je vais devenir encore plus fan de lui qu'il ne l'est pour mon walkthrough de Max Payne et bravo à Linoaange qui en ce moment avec ses vidéos d'Obscure, accompagnée de Rayju, me fait bien marrer :p

Vivement la prochaine vidéo de Monkey Island ;-)
MSN
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 21:10    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

de nouveau walkthrough maker^^ bravo!!!!!!!!!
MSN
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 00:14    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Felicitation à vous deux ( oui je suis de retour ^^ )
bon y a encore 2 semaines je ne connaissais pas linoaange ... eh bien maintenant je pense que ça  lui fera un petit coup de"pub" pour elle-même ^^
Good job à vous deux ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/07/2009, 14:04    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

Merci pour vos commentaires! ^^
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/07/2009, 12:49    Sujet du message: Deux nouveaux membres Répondre en citant

ouaisssss deux nouveau membre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Deux nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006