Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6579, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/10/2011, 20:00    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le seconde intro ou la dernière intro?
Parce que sinon t'as juste à aller sur le Fessebouc de Moggy et lui envoyé un MP, il te répondra peut-être Very Happy

MessagePosté le: 05/10/2011, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 05/10/2011, 20:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Truc qui n'a rien à voir mais je voulais qu'on en fasse la remarque : le 300ème membre du "faux rhum"est arrivé Mr. Green

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 05/10/2011, 21:21    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Hum ben la deuxième est bien, on cherche pas un truc compliqué. Mais t'as raison, j'irais voir pour un MP sur FaceDePlouc, après tout sa mange pas de pain Smile
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 07/10/2011, 08:36    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Steve jobs est mort...........

Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/10/2011, 20:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

DOC a écrit:

Steve jobs est mort...........

Crying or Very sad

Un grand monsieur du monde de l'informatique nous a quitté ... Paix à son âme

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 07/10/2011, 21:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais l'informatique a eu un avant et un après l'arrivé de Steve Jobs....Maintenant,c'est la suite....
C'est un peut déstabilisant..
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/10/2011, 21:53    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

et aprés... l'Ipad 3,4 5 etc....
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/10/2011, 22:49    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

cheve_chimik a écrit:

et aprés... l'Ipad 3,4 5 etc....
T'oublie l'édition "À notre respectable Steve Jobs" ... qui sait ! Yen a qui ne lésinent pas sur les moyens marketing ...

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/10/2011, 22:59    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui mais un Ipad sans Jobs c'est comme un soufflé au fromage au lardon.....C'est pas pareille(STOP Juste avant d'apposer le point qui servira de fin a cette nouvelle citation "Docienne"  débiles et totalement hors sujet de propos et tout les autres "hors"...Un doute m'assaille,je tressaille et (a tien info:rime !!!!) Me prend au tripe !
Le genre de doute d'on le dépétrement demande  de longue heures de réflexion (Et la vous la sentez venir la fin du discours débile..Et sinon....Wait and see) Ma suspitieusité (si tenté que le mot existe) se porte sur l'un de ses doute pourisseur de l'âme....Bien des homme se sont posé se genre de question et ce n'est qu'après de longue péripéties pleine de courage et de souffrance. (Envolé lyrique sa rajoute du tragique a mon compte épique ^^)qu'ils ont trouvé l'illumination.
Après de longues minutes de longue minutes intérieur toute personne sensé abandonne sa recherche qui lui permettra de mêttre fin au doute...
Suis-je l'élu ?
Vais-je retablire la force ?
Y'a t-il un pilote dans l'avion ?
Mon fils est-il le Kwisatsh Haderach ?
(Et la vous la sentez la fin débile ?)
Et la mienne:
Y'a t'il des Lardons dans les soufflé au fromage...Nan pasque moi je fais une comparaison métaphorique....Mais faut pas que sa plante !
). (Du coup le point se retrouve la...Le texte inutile que seul les plus patient auront lu est tiré d'une histoire vrais....Et la question reste  sans réponse le DOC n'ayant pas le courage de taper Soufflé au fromage sur google^^)

cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/10/2011, 02:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

wé d'accord mais il y aura quand meme un Ipad 3,4,5 etc... sans Jobs que tu le veuille ou non,Soufflé ou pas soufflé ,lardons ou pas lardons!!!

http://www.croquonslavie.fr/cuisine/Recette-De-Cuisine/Soufflé au fromage e…

^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/10/2011, 10:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

xD Je dis as que y'en aura pas,mais tout le monde trouvera sa moins classe sans Steve Jobs^^(Comparaison sauvé !!!)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/10/2011, 12:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est un peu comme Shigeru Miyamoto pour Nintendo, c'est une image, et sans cette image, c'est moins classe
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/10/2011, 14:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Enfin bon, au niveau de l'image, Miyamoto c'est quand même le mec qui à l'époque a dit que DKC s'est uniquement vendu grâce à ses graphismes sans être vraiment très bon donc bon la classe hein, ça dépend...

Oui, Miyamoto ou pas, on touche pas à DKC non mais !!! (même s'il n'a fait que le penser et qu'il le dément)

Dernière édition par Delnics le 08/10/2011, 14:14; édité 1 fois
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/10/2011, 14:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

http://www.leblogdugeek.com/jeux-videos/lanniversaire-de-shigeru-miyamoto-3…

j'ai pas a dire ...Miyamoto a vraiment la classe^^'
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/10/2011, 14:16    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

OBJECTION !!!
Et j'ai la preuve !!!

*Delnics sort une mablette de WiiU*

AHAH !!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6579, 80, 81  >
Page 64 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006