Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6279, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/09/2011, 14:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En même temps c'était le Japon en face pas le cambodge que je sache, à vous entendre on entends plutôt parler de la Chine. Puis bon ok le Japon pays riche et Cie mais paye ton taux de suicide et ton système social inexistant.

MessagePosté le: 10/09/2011, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 10/09/2011, 14:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais faut avouer que les USA se sont reposer sur leur laurier et on crut que les séquelle de la 2eme Guerre mondial résterait définitivement...
Mais non,faut avouer que la culture asiatique nous poutre tous....(Bon sauf niveau musique ^^).
Après pour le sport....C'est pas les meilleur on est d’accord.
Je trouve le film Blade Runners hyper réaliste face a sa,puisque dans la grande majorité du film,tout les quartiers de LA que l'on visite on de grande influence asiatique.
Toute les dernière avancé technologique de ce début de millénaire,on les doit soit aux asiatique. 

Le monde dépend plus du bloque asiatique que des USA....Sauf les USA eu même qui se suffisent a eux même.....
Le début des ''Robot'' androïde sont déjà en place dans des pays comme le japon....En angletere ou en allemagne...On y pense même pas...
Ensuite si on demande a un ado ne n'importe ou en europe qu'aime tu lire ?
Fini les BD ou les Comics BIENVENUE LES MANGA.....
Ah une époque tout le monde aurait aimé parlé anglais pour faire un voyage en amérique...Mainteant c'est plus les langue comme le coréen le chinois ou le japonais qui sont ciblé....
Et pourquoi je fait un long monologue sur sa ?
J'en sait rien n'empeche les gens se disent plus: Tien je vais me faire un resto vientnamien que tient je vais me faire un grec,un mexicain ou un.......Libanais (même si la nouriture libanaise est FUCKING BONNE)
M'enfin s'en rendre compte seulement maintenant grace a un match de Rugby.....

Edit: J'ai mis tellement de temlps a écrire sa que finalement la disussion a dérivé....Et que du coup mon texte est complétement HS....Paye ton fail !
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/09/2011, 17:31    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Shyzuto 
^^ trés bon deus ex d'ailleur dommage que tu puisse pas y jouer( stupid private joke ^^')
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/09/2011, 01:59    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

humeur du jour:

‎\m/(>o<)\m/ <OUH YEAAAHHH!!!)

copyright Rayju^^
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/09/2011, 09:38    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'voudrais juste reprendre ce que vous disiez au sujet de Facebook sur Daily pour pouvoir poster.

Cette démarche m'amène à penser que Facebook veut s'incruster partout ! Pourquoi forcer les gens à être connecté à Facebook pour poster des commetaires ?_? FB peut être pratique pour se faire connaître, promouvoir quelque chose, mais ce n'est pas une obligation ... FB n'est pas indispensable, celui/celle qui est dessus c'est parce qu'il/elle l'a décidé. Chacun fait ce qu'il veut ><

*espère que Daily va retirer ce système à la c*n !*

Pour revenir au Japon, leur équipe de rugby n'est pas essentiellement composée de purs japonais (mais bon, l'équipe de France de foot ... on se dit que c'est pareil XD). Les français les ont sous-estimé apparemment, car ils ont eu un peu chaud aux fesses.

Et pour enchaîner sur un autre sujet : on va être (peut-être) dans la merde à cause de la Grèce !_! Qui sait comment ça va évoluer ...

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/09/2011, 11:58    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Euh excuse moi, mais les joueurs de l'équipe de France sont tous de nationalité française, après oui y'a quasi que des noirs et des arabes, et alors? Elle continue de représenté la France  Okay  (t’inquiètes pas Rivles j'ai bien vu le "PURS Japonais", je voulais juste dire ça parce que j'en avais envie)
Pis j'en ai rien a foutre du sport français en général à part le Judo mais c'était trop easy en début d'année Razz
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/09/2011, 12:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Han !!! Shocked
En fait, rivles c'est un peu le Spectre du forum (private joke, comprenne qui pourra ^^).
Et sinon, je pense qu'il faut mieux éviter de dériver sur la crise, on a pas fini sinon Mr. Green .
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/09/2011, 12:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui tu as raison Delnics changeons de sujet.... Qui va sur eLive ici? (je sens que je vais bider)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/09/2011, 12:37    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bah moi les live de ken bogard sa roxxe 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/09/2011, 18:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Cast de KOF (Frionel souvent) sinon j'y vais pas vraiment.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/09/2011, 22:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

98-85 laFrance medaille d'argent !!dommage ,ils etaient trop fort et malins en mettant les arbitres dans leurs poches^^mais la meilleure equipe a gagné pas comme un mondial de foot 2006^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/09/2011, 22:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

T FOU, dans l'équipe espagnol y'a qu'un black et il gagne... C'est paradoxale.... Bon ok c'est pas drôle et certain vont trouvé ça pas bien Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/09/2011, 22:22    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

wé mais le black nous a tous blocker!!!et je suis sur que les equipes europeene comme le real ,barcelone ou trevise sont bien meilleure que certaines meilleures equipe de NBA!!!

pour moi le championnat europeen est le trophée le plus dur a avoir en basket comme en foot car les equipes sont plus du mm niveau!!

alors qu'en amerique ,ta qui ,apart les usa???(et en foot ta le bresil ,l'argentine et l'uruguay aprés c moyen!!)

enfin juste pour dire que t'est sur qu'en foot la copa america ,les equipes cités plus haut seront minimum en demi voir finale alors qu'en europe non!!
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 19/09/2011, 10:42    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Pour le peu que j'ai regardé le match de basket, c'était au moment où un gars chope TP en plein saut et le met à terre ...

Ce qui m'énerve dans le foot, ce sont les salaires des joueurs et la über-médiatisation. Abusé combien ça gagne (dans les grands clubs), et on ne voit pratiquement que ça à la télé.
Heureusement qu'il y a des événements sportifs autres que le foot par moment (comme le rugby, en ce moment).

Pour le moment, je crois que les français n'ont pas encore perdu au rugby, et vont affronter l'Angleterre. Gros match en perspective. Il va falloir qu'ils se sortent la main du c*l pour les éclater ! (oui, ce n'est plus un doigt à ce niveau-là XD)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/09/2011, 12:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Dernière fois qu'un joueur d'une équipe française a sortie sa main de son c*l on a gagner contre l’Irlande ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6279, 80, 81  >
Page 61 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006