Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6179, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/09/2011, 20:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

oué bah perso j'ai beau avoir un facebook m'en suis creer un tout bidon pour commenté sur daily x)
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2011, 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/09/2011, 21:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nan mais je suis d'accord avec toi Night, c'est juste pour le principe de pas pouvoir commenté :s
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/09/2011, 22:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=g-Wm5qtFHkk
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/09/2011, 11:40    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bon alors petite astuce pour commenter "normalement sur dailymotion. Alors en bas de la page dailymotion, il faut changer le pays FRANCE par un autre genre Belgique et là on peut à nouveau commenter normalement !

bon merci à la vidéo de Hedge pour cette astuce ^^
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/09/2011, 11:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tu fais bien de parler de la vidéo de Hedge Moon puisque j'ai moi-même pris contact avec Paul Hernandez (vous savez, l'homme qui m'a aidé à récupérer mon compte d'ailleurs) et m'a bien "affirmé" qu'il s'agissait d'une phase de test d'une semaine.
Après ce délai, si rien ne bouge, on peut vite passer en mode fist fucking chez Daily si vous me permettez l'expression bien entendu Cool
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/09/2011, 12:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah bah voilà, c'est bien que j'avais dit hier après-midi à Mike mais moi j'avais vu ça sur la vidéo de "kratos--" (et pour être sympa, je lui rend honneur car c'est le premier à avoir fait la démarche de donner la méthode apparemment ^^).
http://www.dailymotion.com/video/xkytcn_hs-edit-voir-description-comment-co…
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 10/09/2011, 12:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Et en toute courtoisie bien sur Sephi Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/09/2011, 12:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Strictement aucun rapport mais voir des japonais qui jouent au rugby (pas trop mal en plus), ça poutre.
Donc, après le football, le volley et autre tennis, à quand un anime sur le rugby ? Mr. Green
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/09/2011, 13:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

les bleus ont été pitoyable a essayé d'y aller tout seul et de les prendre de haut!!
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/09/2011, 13:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Boa perso , j'avoue que c'est quand même grâce à Moon que j'ai pu trouver cette façon donc bon merci à toi ^^ après que les autres le sachent , boa j'avoue que osef ,on s'avait pas que vous le saviez , vous auniez quand même pu nous le dire ou quoi non ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 10/09/2011, 13:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ils ont perdus les bleus???? O_O
Si c'est vrai j'explose xD
Surtout quand t'as vu les guignols de l'info avant le match xD
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/09/2011, 13:16    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

nn ils ont gagnés 42 a 21 je crois mais tu regarde le match tu pleure!!!comme quoi des fois on regarde juste le score et on se fait une mauvaise idee sur les matchs
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/09/2011, 13:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est inévitable, bientôt l'Asie dominera le monde Shocked .
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/09/2011, 13:31    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

pourquoi tu dis bientot ,sa fait bien longtemp qui le domine !!!ne serais ce par les media(portable,ordi) moyen de transport(voiture..) ,culture(manga...)

franchement dire que les USA sont la 1er puissance mondiale me fait rire!!!(c'est resté tellement longtemp le cas que maintenant c'est devenu comme une tradition^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 10/09/2011, 13:49    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Si les asiatiques avaient mis des bombes dans tous leurs appareils on serait tous mort à la détonation de celle-ci  Okay
Mais "heureusement" les Illuminatis on déjà commencé avec les médocs, ils vont changer la formule du Paracétamol et diminué la population mondiale de 50% MOUAHAHAHAHAHA (Deus Ex joke inside)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6179, 80, 81  >
Page 60 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006