Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5779, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 24/07/2011, 23:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

c souvent les mechants pour qu'il est au moins quelque chose vu quil perdent tout le temps^^
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2011, 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/07/2011, 23:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tout dépend du jeu/film/etc
Pis tu parles de classe ou du charisme? parce que pour moi ce sont deux choses différente car par exemple Pyramid Head est pas classe du tout mais quel personnage charismatique  Mr. Green , de même pour Kefka dans FF6 je le trouve pas classe du tout (tuer des millions de gens et je me souviens plus pourquoi (pas taper)) mais pareil, charisme de ouf malade.
Donc comme je l'ai dit je saurais pas dire, tout dépend du jeu/film/série/blablabla mais je pense que c'est à peu près équilibré même si j'ai donné que des exemple de méchant Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/07/2011, 00:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non mais par exemple(Delnics aimera,ainsi que Druxor et tout les walkmakers aimant zelda)
Solid snake aune classe de ouf(je me rappelle de MGS2 dans l'arsenal Gear quand raiden decouvre le vrai solid snake dans le sorte de couloir ou le IAcampbell pete un plomb a nous parler de ciseaux cactus et je c plus quoi^^) ,ainsi que liquid snake ou encore Revolver ocelot,et bien sur link a la classe du heros(et pas ou peu de charisme ,ne parlant pas ou peu^^) autant que Ganondorf dans le role du mechant

enfin bref Shyzuto a franchement raison d'avoir souligné les 2 aspect que son le charisme et la classe,mais je pense que la plupart des mechant on quand davantage de classe /charisme par rapport au heros(car il faut bien quelque chose pour rendre  interessant un mechant qui va forcement perdre a la fin^^ le Joker,agent smith,freddie kruger,Darth vader,terminatorpour le ciné et Sephiroth,Nemesis,Kain,Lechuck et Vergil pour les JV en incluant les autres cité plus haut!!)
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/07/2011, 10:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui, Shyzuto a raison de le préciser, il y a classe et charisme. Donc on va dire que la question rassemble les deux termes.
Merci de l'avoir préciser, j'avais omis ce détail Razz
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/07/2011, 10:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Non mais Link il a ni la class ni le charisme hein, c'est d'ailleurs le cas de la plupart des personnage de Nintendo, mais ils ont un petit truc qui fais que voilà il sont là et même après plusieurs années de jeux avec les même protagonistes, ils sont toujours aussi populaires.
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/07/2011, 11:39    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ah je t'arrete tous de suite mon petit night dans les perso de nintendo ya des perso trés charismatique
samus de metroid
roy ike et marth de fire emblem 
donc nintendo ne fait pas que du recyclage et il y a des personnage charismatique dans leur jeux !
bon certes les méchant ont souvent plus de charisme (quoique ce de fire emblem je peut pas les voir)
par exemple je trouve que dhaos le grand méchant de tales of phantasia est 100 fois plus charismatique que le héros de ce jeux  
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/07/2011, 13:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nan mais night tu cherches la merde là ! XD

Faut pas déconner non plus, les persos de nintendo ont quand même un minimum de classe, il n'y a qu'à voir ce célèbre personnage présent dans
Zelda majora's mask, qui aura marqué une génération entière avec son légendaire cri je veux bien sûr parlé de :

Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/07/2011, 15:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

"C'EST LA MAIN, C'EST LA MAIN !!"
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/07/2011, 15:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Soge, le plus classe de fire emblem, ca reste quand même Eliwood.

Patapay, je déconnais ! Et puis pour les méchants de fire emblem, ca dépend... bien que dans l'ensemble, les méchantss de nintendo c'est toujours des salopards.
Link n'as aucune classe en effet, car de toute façon link a le syndrome alex rutipa !
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/07/2011, 16:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Putin moi je trouve qu'il a la classe link  http://smashbrosdojo.unblog.fr/2007/10/14/8/  comme quoi c'est encore une affaire de gout^^

au fait c'est qui alex rutipa???

sinn vous me contredirai jamais en disant que de l'histoire du cinéma c'est lui qui a le plus de classe   http://www.youtube.com/watch?v=EaKw7LGvzdE ^^

Dernière édition par cheve_chimik le 25/07/2011, 16:08; édité 1 fois
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/07/2011, 16:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je veux pas faire mon troll mais les persos de Nintendo sont quand même assez ringards dans l'ensemble, je dis pas qu'on ne s'y attache pas ou quoi mais téma la gueule de Yoshi quoi, il est marrant et cie m'enfin bon... Après c'est l'avis d'un connard qui aime pas franchement Nintendo donc vous pouvez m'insulter. Ce sont des persos de dessin animés pour moi.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/07/2011, 16:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/4112.MP3 ^^

http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/4089.MP3
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/07/2011, 19:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

"c'est d'ailleurs le cas de la plupart des personnage de Nintendo"

J'ai bien dis la plupart, mais même vous, vous avez du mal à m'en sortir une belle liste, faut pas le nié, Nintendo ils sont pas là pour le charisme et les histoires dignes d'une grande œuvre cinématographique x)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/07/2011, 20:00    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

+1 xD (bon je suis aussi un peu un anti-N à cause de ce qu'ils font en ce moment mais bon)
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/07/2011, 20:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En même temps, suffit juste de comparer à sega quoi.
Entre sonic et mario, le choix se fait vite pour ma part. Genre très vite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5779, 80, 81  >
Page 56 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006