Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5679, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:41    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non quitte a parler d'actualité je préfère parler de cette pauvre personne qui a été agressé a agen

Sérieux un pauvre homme qui se retrouve plaquer a terre c'est un scandale !!! 
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/07/2011, 21:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tient j'ai pas entendu parler de sa....(Mais par contre y'a nicolas sarkozy qui c'est fait agresser a Agen....Un rapport ?)
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/07/2011, 23:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

pff agressé moi je pense que le mec qui ses fait plaquer par les gorilles de sarkozy a plus souffert que lui 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/07/2011, 23:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Si je postais pas c'est surtout que j’essayais de rester concentré pour mon oral de français (ce que je n'ai pas réussi à faire (Merci Delnics Very Happy))
Sinon j'avais pas entendu parler de l'affaire "d'agression", bon en même temps à part Canal+ le soir ma télé reste quasi toujours éteinte Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 02/07/2011, 12:00    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah ok le mec qui a agrésser Sarkozy s'est fait plaquer au sol...Bah ouais,aggrésion=Aréstation (Bon après si c'était juste une baffe étre a moitier ecraser par tere c'est pas hyper cool mais bon...)
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/07/2011, 22:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je tiens juste a dire que le Gégé il a la classe en Sackboy XD

Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/07/2011, 22:43    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

XD ptain la classe
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/07/2011, 23:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non mais les sac boy sa peut avoir la classe
moi j'ai déja joué avec le sacboy de francis cabrel XD 
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/07/2011, 00:00    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Hého je réclame mon droit à l'image ça va plus là xD
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 05/07/2011, 16:31    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bon sur ces semaines d'abscences, je reviens en force avec un bac à la clé !
Et demain une nouvelle PS3. La vie est parfois clémente ^^
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 05/07/2011, 20:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah il suffit de s'en donner les moyens en même temps. Et puis on estdeux avec le Bac, sauf que moi sa fait 10 jours que je l'ai Razz
Mais bon, comme on dit félicitation et Gégé!

P.S: Ce coup ci ils sont deux, oui je m'amuse XD
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/07/2011, 01:14    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

moi aussi je l'ai eu^^ sa fait juste.....6ans,bon ok je sort^^
stevenn33
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/07/2011, 16:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens sur ce topic porteur d'une nouvelle qui pourrait bien vous intéressé. C'est au sujet d'un disparu : Skelerexxx.
A l'entente du nom, on pourrai crier au fake, ce n'en est pas un. Je n y voit pas l’intérêt que cela le soit d'ailleurs.
Il y a quelques jours de cela, j'ai réussi à communiquer avec lui et à lui parler de ses vidéos tout en demandant si il allait les reprendre. A ceci, il m'a répondu que sa situation ne lui permettait pas de faire des vidéos, mais que celle-ci se stabiliserai bientôt car il recherche un travail pour septembre, et qu'éventuellement, il reprendrai alors les vidéos.
Donc, tous en septembre pour peut-être (je dis bien peut-être) le retour de Skelerexxx.  Okay
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/07/2011, 17:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Fake !
Nan, j'rigole. Ben on peut toujours esperer. Mais c'est skelerexxx quand même.
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/07/2011, 23:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Skelerexxx, connait pas mais je suis content pour lui Razz
Nan en fait je venais de penser a un truc après avoir (re)lu Harry Potter 4 et surtout le passage du retour de Voldemort (un des seuls passages a peu près fidèle au livre dans le film,et encore, ils sauté le long monologue de Voldemort sur le pourquoi du comment) . Outre le fait que Voldemort est très charismatiques et qu'il a vraiment LA tête dans les films, je me suis demandait : Qui sont les plus classes, les gentils ou les méchants?
Ben oui, quand on regarde, on voit souvent des gens dirent que les méchants sont plus classes et tout, ce qui n'est pas vraiment faux quand on regarde de plus près ( non je ressortirais pas le sackboy séphiroth XD).
Du coup voila, sondage (enfin pseudo sondage) qui trouvez vous les plus classes :les gentils ou les méchants?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5679, 80, 81  >
Page 55 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006