Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5579, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/05/2011, 19:41    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nan mais voila, mon prof d'anglais lui connais la vérité Razz
Bon je sais pas si c'est vrai mais bon, mon prof d'anglais aurait des sources sûr (apparament il me semble qu'il est neuve de quelqu'un de l'affaire mais j'ai du louper un truc (c'est étonnant tiens)). Enfin, donc d'après lui, il y avait des gardes devant la suite de DSK (soumme toute logique au fond) et ses jeunes hommes savaient que DSK était dans la suite et aurait délibérement fait rentre la victime (sans lui dire qu'un mossier tout nu était dedans). Voila voila, c'est a prendre avec des pincettes mais n'est pas vraiment improbable au fond. Et puis faut quand même dire que cette affaire sent vraiment gros.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/06/2011, 21:22    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le jour ou Duke Nukem va se tirer une balle en voyant la mediocrité du jeu de son avatar favori^^(ne le prend pas mal mais la ,il aurait du attendre 15 ans de plus pour qu'il soit mieu^^)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/06/2011, 21:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah de toutes façons vu que c'est plus 3D Realms fallait pas s'attendre à une bombe atomique. Gearbox a grave fait la promo pour attirer tout les fans histoire de bien vendre leur truc. Après le jeu si t'es fan y'aura sûrement de quoi rire, mais c'est sûr qu'en terme de gameplay pur c'est clairement pas le jeu du siècle. L'intérêt du jeu pour un nouveau venu frôle le néant je pense, à moins qu'il adhère direct à l'ambiance/humour...

Pour moi ça reste un jeu réservé pour les fans, et depuis le temps qu'on le veut ce putain de jeu :

Le seul regret que j'ai c'est le changement de développeur, ça casse le côté "Mythique" de l'histoire...
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/06/2011, 03:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tu as entierement raison sur ce que tu viens de dire:c'est un jeu pour les FANS!!!

GG l'image Futurama ,c'est tout a fait ca  Okay
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/06/2011, 18:09    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Voila, j'ai poster un peu partout sur le forum.
Je peux partir maintenant Delnics ?  Crying or Very sad
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/06/2011, 18:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Non, plus jamais Okay .
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 19/06/2011, 21:45    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'ai trouver un nouveau slogan pour les WM (en fait non sa fait 2/3 semaines que je l'ai en tête mais j'ai oublier de le dire. Donc j'avais vu dans un vidéo de je sais plus qui qui disait que il y en avait beaucoup qui était assez irrégulier (du genre le monsieur deux com plus haut), du coup j'ai trouver sa : "Les WM c'est comme le gruyère,c'est super bon mais il y a beaucoup de trous"^^
Sinon j'ai vu qu'il va y avoir un salon de jeux vidéo a BCN en fin de mois, du coup je suis content, ce sera mon premier gros salon de jeux vidéo (be oui je vis a BCN, en même temps c'est écrit dans localisation). Du coup j'invite tout le monde, enfin tout ceux qui peuvent venir^^
Surtout qu'en plus j'ai vu qu'il y aura Cliff Blesinski, Peter Molyneux (même si je l'aime pas trop) et surtout Hideo Kojima, personnage que j'aime beaucoup, même si je n'ai jamais fait de MGS (mais sa viendra un jour, avec le 3 sur 3DS^^). Du coup je suis content et je pense faire tourner le caméscope.

P.S: Oh sa serait bien qu'il y ait la WiiU, avec Zelda HD 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/06/2011, 21:56    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tu peux rêver pour la WiiU Very Happy
Oui c'est tout ce que j'ai à dire.
Ah si, allez aAa (bien partis pour gagner la Dreamhack) sur le jeu League of Legends Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/06/2011, 14:28    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Voila une petite video sur H1N1
http://vimeo.com/24972512
Voila étant donné qu'elle est sur vimeo je ne peut pas envoyer cette video,donc je donne le lien vers la video.
C'est hyper bien fait,ultra bien réaliser,trés intérésant...Et sans doute vrais^^
Pour l'instant y'a deux épisode mais voila,pour ceu que sa intéresse^^

Dernière édition par DOC le 27/06/2011, 14:31; édité 1 fois
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/06/2011, 14:29    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bulletin météo :
IL FAIT CHAUD !!!
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/06/2011, 15:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

+1 xD
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/06/2011, 22:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

juste une petite kestion :

le forum est toujours mort quand ia l'été???^^

car je voit qui a bokou moins de gens qui poste(jen fais parti d'ailleur^^)

mais voila sa metonnai^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/06/2011, 23:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En partie ^^
Mais comme on dit, le post appelle le post Okay .
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/06/2011, 23:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

alors voila un commentaire constructif de ma part : POULET !!
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/07/2011, 19:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah pour les post,bien que je sois asser prompt a discuter j'avourais n'avoir aucun vrais sujet de parlote...Donc bon...
Ah si, l'affaire DSK ou les deux journaliste enfin libéré....

Et soge...Qu'elle finesse d'ésprit,qu'elle déxtérité grammaticale...Que de rimes,magnifique utilisation de notre galinacés préférer^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5579, 80, 81  >
Page 54 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006