Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5479, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:29    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Non, vraiment encore désolé.
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:31    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

mais y'a pas de mal^^
Tu pouvais pas savoir,et pis toute façon je sais que c'etait pas intentionnel^^
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

O.K merci quand même de me pardonner.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:36    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bon qu'est-ce que tu dirais de revenir à DSK maintenant ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:41    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais^^ Nan mais il est coupable point barre,pas de complot (enfin je n'y croit pas)
y'a même maintenant une meuf qui dit qu'elle aussi a été violé (pas de tentative cette fois,il y'est vraiment aller...si j'ose dire^^)
Mais y'a 10 pige (donc bon pas moyen de verifier) elle vient se plaindre que maintenant,histoir de se faire du fric sans doute...Y'a des antécedent de chaud lapin chez l'accusé (A dire 8 fois très vite avec une paille dans la narine droite)
MAIS Je pense juste qu'elle veut le flouz et pis basta^^
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:49    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais, mes commes par hasard DSK est accusé de violer une meuf, et alors que la police cherche des preuves, une femmes vient dire que DSK l'a violé. Wink Ce que jeux veut dire c'est qu'elle ne s'est pas plaint avant. Comme par hasard Rolling Eyes
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mais ouais genre elle veut juste se faire du fric comme sa vite fait (ou bien elle a vraiment était violé mais même 10 ans après....)Nan la sa parait vraiment bien louche comme il faut
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 14:54    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui donc cette affaire de femme ayant été violé par DSK et qui vient qe plaindre 10 ans après excuse... mais c'est louche
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ca y'est, c'est ce soir que le jury va reconnaitre DSK coupable ou innocent. Et on sera au courant de ça Vendredi
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Boarf l'est dans la merde^^
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais, là il est détruit à moins que une bonne centaine de prière lui permettent d'être jugé innocent mais sinon DOC, il est bien dans la merde t'as raison
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 19:28    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Onixalink a écrit:
Ca y'est, c'est ce soir que le jury va reconnaitre DSK coupable ou innocent. Et on sera au courant de ça Vendredi

Non en fait c'est un jugement qui va savoir si on l'enferme ou si on le relache EN ATTENDANT son VRAI jugement. Et c'est demain qu'on sera au courant de ça. Sinon il n'a pas encore été jugé coupable d'un viole ou innocent
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 20/05/2011, 20:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Donc en fait, DSK est relaché, mais il est pisté par un bracelet éléctronique et un homme armé garde son appartement. En gros, il est sous caution. Mais dans quelques moi il sera jugé coupable.
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bracelet électronique, deux gardes armés, un à l'entrée un autre à la sortie, (et ça peut augmenter) et caméras de surveillance, le tout pour 200 000 $ et c'est DSK qui régale, donc déjà les  contribuables sont content j'imagine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5479, 80, 81  >
Page 53 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006