Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5279, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 17/05/2011, 18:47    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bon bah c'est la merde pour lui,le truc c'est que le juge veut eviter de que l'on crie au scandale s'il est trop moue vis a vis de la position de l'accusé et donc y l'en rajoute.un type lambda aurait été relaché en payant une caution,la non...Sa notoriété le mets a mal...(Cela dit sa reste degeu l'acte en lui même mais...70 ans de taule juste pour que le juge fasse genre pas d'avantage pour les gens connue et tout)

Et sinon euh...rahhhh la kollector!!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 18:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 19:54    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bon pour ma part. Je trouve cette histoire assez louche. Car bon certe il a eu plusieurs aventures. Mais le pire c'est qu'il y a des incohérences dans le planing. On entend d'abord que la femme était plutot séduisante. Puis ce matin tout le monde me dit que non c'est un putain de thon. Donc encore incohérence. Puis bon si tu es femme de ménage, normalement tu devrais au moins connaitre le planing des personnes. Puis bon elle a pas le droit à une erreur comme ça, après 3ans de services dans cet hotel. Puis une réflexion d'un de mes profs a fait mouche aussi. On parle de DSK. Mais la victime on en parle pas du tout. On sait pas à quoi elle ressemble. On connait vaguement son nom et son lieu d'habitation. Donc voilà. (Je tiens a dire que je suis plutôt de droite. Que l'on vienne pas me dire, espèce de gauchiste ^^)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bon niveau politique pour me placer...Je m'en tamponne^^(mouais pas trop mais j'ai pas envie de parler de mes opinion)
Mais bon,le on parle de DSK et pas de la victime...Bah elle a peut étre pas trop envie d'étre sur-médialisé après tout elle est victime,pas accusé....
Certain parle de complôt...Mouais mais nan,faut juste pas abusé^^
Le gars avait rien fait (mis a part sa futur mise en course pour les présidentielle...Qui est encore Hypothétique!!!)
Je pense juste qu'il a un peu merdé et pis faut pas chercher^^
C'est tout ce qu'il y'a autour qui est un peu louche,70 ans pour tentative de VIOL? Mouais c'est dégeulasse mais là quand mêmê oO
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mouai. Enfin bon, il est le président du FMI, futur candidat aux présidentielles. Et apparement les primaires au PS se déroule normalement en ce moment. Et de surcroit il était favoris pour les français. Donc je sais pas si on peu dire qu'il ait merdé. Car vu ses fonctions. Enfin bon. Complot ou pas. Celui qui a organisé ça est un bon. (Peut-être que c'est XIII) xD
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah bah ouais mais justement celui qui la organiser (XIII...ou pas)qui est que sa pourait étre ?
Pour le FMI il gere plutôt bien le tatoin donc pourquoi lui en vouloir ?
Ensuite favoris des français...Bah le reste du dernier sondage faisait peur...
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:23    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Quand même, ce pauvre DSK a du être humilié, il est passé devant Le Point, L'express et Le figaro je crois, menoté, tu parles d'une humiliation.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:45    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'avoue à un an des présidentielles le gars qui fout tout en l'air pour une femme de ménage alors qu'il peut se payer toutes les bombasses du monde c'est lolesque. Après qu'il soit mis en taule comme un sac je vois pas le soucis c'est un homme comme les autres.

Dernière édition par Duke Nukem le 17/05/2011, 21:01; édité 1 fois
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:47    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Eh bah justement ,un homme comme les autre aurait payer une caution et se serait barré lui va peut-ètre prendre 75 ans!!!
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ben, il y a des zones d'ombres dans cette affaire. Après on peut comparer avec Clinton ou Kennedy. Euh non plus sa ne les génés pas trop les secrétaires.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Boarf Clinton...c'est pas pareil...Ah nan si ouais un peu^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Il a rit Clinton ! => LOL
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:56    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

OMG Night... C'est pas beau tout ça xD
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:57    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouarch c'est violent la quand même^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tromper sa femme et tenter d'en violer une c'est pas la même chose. L'adultère est pas punie de mort partout hein. Et puis pour Clinton c'est surtout le fait d'avoir mentit qui a provoqué sa perte. Enfin bref, il est pas en prison là c'est juste "en attendant" parce quoi soit disant il tentait de s'enfuir, d'ici quelques temps il devrait être remit en liberté.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 21:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ben a vrai dire, sa femme semble bien gérer ces relations d'un soir. ^^'
Puis après pour, tout le monde clame la tentative de viole. Mais les différents dire sont pas forcément les memes. Donc après je reste suspicieux. (Je ne dis pas qu'il est innocent. Mais il est trop tot pour le déclarer coupable.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5279, 80, 81  >
Page 51 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006