Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5179, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/05/2011, 19:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais bah j'avais plus ou moin compris sa aussi...
Tient d'ailleur,selon certain les navy seals avaisient plus ou moin pour odre search and destroy pas de prisonier,y voulait juste tué ben laden,je pense qu'ils avaient réfléchi a se qu'ils faisaient^^

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2011, 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 19:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En tout cas, il y aura toujours des zones d'ombres sur pas mal d'histoires. Le gouvernement nous cache bien des choses ^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Hitler n'a jamais été enterré, les russes ont détruit sa dépouille (brûlée je crois), justement pour éviter un lieu de "culte".
Visiter le site web du posteur
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:11    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je crois qu'il a quand même été enterré. Il a été brulé (c'était sur sa demande je crois) et ensuite enterré. Mais c'est assez vague encore.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le truc qui est certain, c'est qu'il a été volontaire qu'il n'y est pas de lieu précis pour d'éventuelles restes identifiables.
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:16    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nop ils ont déteré les cadavre avant de les brulé,au bout d'un temps qu'ils ont considérer eu même comme asser cérémonieux,cela dit,la crémation rèste noble par rapport a balancer le corps a la mer (y'a qu'a voir,la fin de la menace fantome,Qui gon Jin et brulé même les jedi trouve sa noble^^)
En plus es russe gardent le crane en éxposition
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ben balancé quelqu'un à la mer c'est noble aussi. Après sa dépend du point de vue. Y'a même des peuples qui faisaien ça. (Je peux pas te dire lesquels par contre je m'en souvien plus)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:22    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Les viking (enfin la aussi il lancait une barque a la mer et lui tirait une fléche enflammée mais bon téchniquement il le laisait coulait^^)
Enfin la crémation existe depuis bien plus longtemps^^(Il y'a trés longtemps dans une galaxi lointaine...)
Et laissait le corps a la mer c'est noble pour un peuple ou un éthnie marine...Mais ben laden et l'eau,je voi pas le rapport
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 20:53    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Sur ceux, je vais aller me faire un ptit RE2 avant de me coucher. Histoire de me bercer Pour aller en cours demain ^^ (Aucun rapport avec la convers xD)
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/05/2011, 19:09    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ah putain enfin !!! 
tales of grace f annoncer en europe YOUPI !! 
en tant que quand amateur de tales of je me devais de le préciser 
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2011, 19:45    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Jamais joué aux Tales Of. (J'avais failli prendre Tales of Symphonia. Mais finalement manque d'argent ^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/05/2011, 21:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

hmm, J'avoue que je ragais à chaque fois la version PS2 (Tales of Symphonia) ou PS3 (Tales of Vesperia) ne sortait qu'au Japon :s
Mais bon il me semble que j'avais vu quelques images et j'avais trouvé les protagonistes pas très charismatique à moins que je confond avec un des opus Wii ce qui est fort probable (même si il me semble que c'est un remake d'un opus Wii) Very Happy
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/05/2011, 22:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

c'est un remake de l'opus wii shyzuto et j'en attend beaucoup d'ailleurs
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 18:28    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Allez, je me lance. Que pensez vous de cette affaire qui a débuté ce dimanche 15 mai ? (DSK)
Bon en espérant et en souhaitant que ceux qui souhaitent en parler éviter de vous emporter. Et de respecter ceux que disent les autres. (Je sais que cela va être difficile étant donné que cela concerne la politique ^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/05/2011, 18:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Chez moi en cours t'entends des "DSK LE VIOLEUR" toutes les 5 minutes, dommage pour lui il avait une gueule sympas Very Happy
Sinon DOC noraj je me suis payé la version Kollector US de Mortal Kombat avec les deux figurines qui sert de serre-livres Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5179, 80, 81  >
Page 50 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006