Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4679, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/02/2011, 22:56    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

je suis d'accor avec toi la saga The legend of zelda est super Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 21/02/2011, 23:37    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

mak3 ta oublier une princesse DINDE...franchement la cruche totale 25 ans a la ratrapé cette conne !
Un grand bravo a Ganondorf pour le mechant de JV le plus obstiné de tout les temps...
et a LINK le lutin fringué pareille depuis 25 an pour son manifique manque de classe (le vert c'est pas fashon...)
et oui c'est avec sa que bigN a fait la meilleur serie de JV de l'histoire...un grand bravo a ces mec qui depuis 25ans nous font vivre de magnique aventure pleine de magie et de bonheur...(ah j'en pleurerait !)

PS:je me suis legenrement laisé aller quand même,mais voila quoi Legend of ZELDA quoi !!!
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/02/2011, 23:40    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

cet vrai que link ares pu changer de fringue de pui 25 ans

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/02/2011, 00:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Sauf que malgré ma piètre connaissance de cette saga on remarque qu'opus après opus, ce n'est pas toujours le même Link (Wind Waker par exemple) même si je sais que c'était dans l'idée et que j'adore faire mon chieur surtout quand ça parle Nintendo Very Happy
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/02/2011, 00:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

25 ans déjà et ben ça date !

DOC a écrit:

mak3 ta oublier une princesse DINDE...franchement la cruche totale 25 ans a la ratrapé cette conne !

Dinde? ouais faut pas déconner non plus quoi ! Dans ocarina of time je trouve qu'elle nous aide bien, c'est même grâce à elle qu'on réussit à battre ganondorf quoi !
Bref elle a le mauvais rôle j'avoue, le rôle de la pauvre princesse qu'il faut sauver !
En tous cas ça reste une magnifique sagas, pleines de bons jeux très différents les uns des autres ! D'alleure j'ai hâte de voir le dernier qui va sortir !

Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 22/02/2011, 01:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Zelda a link to the past et Zelda Ocarina of time. Après ça reste du bof (Twillight Princess était une approche intéressante, mais moins magique) le reste, c'es tque du réchauffer encore et toujours.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 22/02/2011, 13:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moon...bah ouais mais on arrive a vaincre ganondorf mais on aurais pas eu a le faire si elle c'etait pas (encore) fait capturer...moi je dis sa je dis rien hein mais voila ! (enfin si on l'aurait combattu mais plus facilement)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/02/2011, 14:43    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mais non vous comprenez rien, Zelda c'est l'innocence, c'est l'amour ! On sauve la terre pour ça ! Si il n'y avait que des Links et des Ganondorfs on s'en foutrait bien pas mal de la terre ! Ralala heureusement que je suis là...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/02/2011, 15:17    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bah elle peut representer l'innocence et l'amour et pas se faire capturer toute les 20 minutes non ?
Mais sinon c'est vrais que sa capture et plus ou moin le point de depart de l'aventure (vla l'utilité mais passons)
pour le prochain zelda qu'elle se face capturer mais que ce sois bien amener quoi pas genre "lalala je me balade toute seul sans le garde royal lalala oh mon dieu comme par hasard de vil creature m'enleve ah l'aide !"
dans MINISH CAP et OOT sa va sa passe mais des fois franchement...

oh shyzuto on remarquera que non ce n'est pas toujours le meme link mais que c'est tout le temps la meme zelda (enfin pas toute a fait dans windwaker c'est tetra la descandante...ni dans phantom hourglass mais vu que c'est la suite du jeux sus-cité...)
mais sa tourne plus ou moin autour d'une meme ligné sinon sa ne s'appelerait plus ZELDA...
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/02/2011, 15:39    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Rien que pour les 25 ans de cette série, ça mérite un coup de pub 

Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/02/2011, 15:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

eh mais y'a des rime en plus !
"mefiez vous des ennemie diabolique battez les avec votre epée magique"
que de nostalgie...(nan je deconne je suis née bien aprés Mr. Green )
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/02/2011, 16:42    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Petit jeune va Very Happy

Même si j'étais pas né non plus pour celui là certes.
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 23/02/2011, 00:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je veux pas dire mais Peach fait plus cruche que Zelda (au moins elle se rend dignement dans TP). Et Bowser ou Robotnic sont pas obstiner. Mais bon, il y a tellement d'exemple du même type que sa peut durer longtemps...
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/02/2011, 12:56    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

clairement...(pour bowser et robotnik vrai...mais sonic n'a pas encore feté c'est 25 ans et bowser n'est pas aussi present que Ganondorf)
et peach bah les 2 sont des princesse donc forcement...(en fait elle est bien plus utile que zelda au moin dans mario world elle est jouable)
mais c'est ca qui fait le charme de c'est serie en même temps
la belle princesse un peu idiote le preux chevalier (ou plombier...)qui combat les tenebre (ou les tortue geante qui crache du feu) pour sauver sa dulciner.
comme quoi avec un pitch de depart un peux simple on peut vivre les plus belle avnture video-ludique en 1/4 de siecle...

oh mon dieu y'a un remake de OOT sur 3DS (j'etait reticent a l'acheter mais avec les jeux propose difficile de ne pas craquer)
ce qui m'amene a une question qui compte acheter la 3DS?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 23/02/2011, 13:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ben très probablement moi vu que ce zelda me donne extrêmement envi mais bon je compte pas l'acheter des sa sortie 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4679, 80, 81  >
Page 45 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006