Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4479, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/02/2011, 18:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

On se détend Moon, c'est pas la première fois que Daily nous fait des trucs comme ça, on est habitué maintenant ^^
Au pire, ça peut se désactiver si ça gène vraiment Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2011, 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/02/2011, 18:59    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moi j'adère pas du tout, j'ai pas trouvé pour revenir comme avant Sad, cela serre à rien, je me plains pas du reste Wink
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/02/2011, 04:41    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

se n'ai que ceux qui son motionmaker qui on le forum cer quoi l'arnaque Mad

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/02/2011, 12:00    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah c'est la politique de Daily.
En plus de faire des trucs inutiles, ces mêmes trucs sont réservés à un petit groupe de personne, y à ça partout.

Mais bon, hônettement je reste convaincu que cette idée de mini-forum est inutile.
Après ils vont nous sortir la Daily Toolbar (ça existe déjà je crois non ?), puis un lecteur MP3 web sur les pages, puis ensuite faudra taper un captcha pour upload une vidéo.

Ah wéwé, daily c'est des ouf faut pas déconner.
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/02/2011, 12:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

oué deja que sur mon Pc ya des bug d'affichage magnifique a cause de ce pseudo forum j'espere qu'y feront pas autre chose de tellement bien pensé que sur certain pc ya des bug d'affichage
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 04/02/2011, 14:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ca serais trop chiant quand tu en as énormement, un re-départ à 0 ???(ps vraiment), aye aye aye quand même !!! Mais de toute façon pour les visites, on s'en fou, c'est surtout les coms profil et vidéos (coté personnel) et c'est un peu comme si on nous effaçais une partie de nos traces sur Dailymotion, recommencer alors qu'on avait parcourt qui été déjà bien présent, je parle en terme de quantité de visite, coms, fav etc...(Coté Daily), grâce à nos profil respectif....

Pauvre Sephi, mais bon, il rennaitra de ses cendres encore plus fort, la route sera longue pour tout récup....ou pas, mais au moins il a concervé tout ceux qui le soutienne, c'est déjà ça le principal Wink

Je vais faire bouger les choses Sephi maintenant que tu as déjà envoyé un message pour réactiver ton compte !!

Croisons les doigts ou les fesses ^^ pour le retour de ton premier profil Wink
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/02/2011, 20:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Jackof701 a écrit:
Croisons les doigts ou les fesses ^^

a ouais tu peux croiser les fesses toi XD

pi pour le pseudo forum acose des bug pi des plinthe il vont surement l'enlever Smile

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 05/02/2011, 12:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ca ça m'étonnerai...
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 05/02/2011, 18:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'avoue ne pas être fan, mais alors vraiment pas du forum perso de Daily. De un, je n'y comprend rien, de deux c'est le bordel et c'est dur de suivre et de trois ça prend toute la page et recouvre les contacts et groupes. Du coup, si tu veux cliquer sur un contact ou un groupe, tu dois faire une espèce de feinte pour y arriver et c'est très chiant. Je préfère mille fois le traditionnel. Il est simple, tu met ton com' et tu clique. Basta.
Sinon, c'était pour savoir, si jamais séphiroth n'arrive pas a récupérer son ancien profil (chose que je ne désire pas), ce sera quoi? Un nouveau départ ou un truc dans le genre?
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 07/02/2011, 00:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

quelqu'un regarde le super bowl XLV cette nuit?
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/02/2011, 01:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Absolument pas branché Football US.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/02/2011, 15:11    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moi perso, j'suis pas branché football tout court.
Quand tu vois un mec qui gagne je ne sais combien d'euros pour taper dans un ballon pendant que dehors y à des gens qui crèvent de faim moi j'trouve ça honteux.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/02/2011, 16:22    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tu peux tout de même aimer le sport en tant que tel, même si ce n'est pas mon cas.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/02/2011, 17:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

L'idéalisme est une forme de totalitarisme donc pas grand chose à faire salazar.
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/02/2011, 22:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Pitié point de Philosophie !
J'en entend assez par jour x_x
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4479, 80, 81  >
Page 43 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006