Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4379, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 27/01/2011, 12:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Et oui encore faut il qu'il ait les vidéos en sa possession ! C'est bien malheureux tout ça... Il y a plus qu'à attendre que daily fasse un geste ! Sinon ben remotivation et sephi nous refait un compte en esperant qu'il ne soit pas effacé aussi, n'est ce pas ^^

MessagePosté le: 27/01/2011, 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/01/2011, 13:23    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le plus chiant c'est pour les plus anciens walkthrough genre OOT qu'il avait fait :/
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 29/01/2011, 12:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ce qui est stupide c'est qu'avant on avait Crash Bandicoot sans la fin et malheureusement, on pourrait avoir Crash Bandicoot mais sans le début...
Sinon, a ce que je sache, ce n'est pas la première fois qu'un membre du groupe des WM subit un problème de ce genre. Bon je connais pas les détails de la perte de l'ancien compte d'Héllios mais si jamais on commence a Hacker les comptes, je conseille au autres WM de faire attention au cas où...
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/01/2011, 13:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je crois me souvenir que Hellios n'avait pas vraiment insisté pour récupérer son compte, c'est ça qui nous fait croire que Sephi finira par le retrouver Wink
Quant aux autres, on a bien pris quelques précautions supplémentaires depuis, mais ça n'assurera jamais une protection fiable à 100% malheureusement Rolling Eyes
En tout cas, notre seule certitude c'est qu'il y a certaines choses que le temps n'effacera pas même si notre priorité reste bien évidemment le retour du compte de Sephi.
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/01/2011, 22:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Si, Hellios à quand même dû envoyer 4 ou 5 mails à différents endroits pour le retrouver, sans succès bien entendu.
Ptètre que si les fans de sephi spam daily quand on sera sûr qu'ils ne répondront plus....(ce que je n'espère pas bien entendu)
En tout cas, de ce que j'ai compris, le compte reste un an sur leurs serveurs après suppression (oui donc le miens est maintenant définitivement mort....un peu comme moi quoi! D'ailleurs faite une pétition pour mon retour! Et filez moi votre pognon! Et du Grog! Arrrr!)
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 29/01/2011, 22:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

La pétition ils s'essuieront le derrière avec, eux ils s'en foutent.
Si sephi veut récup son compte je pense qu'il faut qu'il fasse un gros buzz
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 20:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Coup de chapeau à la plus grande équipe de France de tous les temps, à nouveau championne du monde de Handball
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 20:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Si tout ce passe bien sur Dailymotion, les WalktrhoughMakers, quelqu'il soit vont être content sur le site, je n'en dis pas plus, j'ai de très bonne source nous concernant Wink :p :p
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mais que nous réserves tu ? tu es bien énigmatique ....
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:40    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Un projet plutôt intéressant, une façon d'être reconnue sur Dailymotion, de façon Officiel :p....shut ^^
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 03/02/2011, 12:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bon daily continu a faire des changement inutile sur les profil après la lecture automatique on a le droit a un pseudo forum sur les profils si y passé plus de temps a sécurisé leur site qu'a faire des changement useless je pense que sephi serait encore la  
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/02/2011, 13:56    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est moi ou tu parle de Sephi comme si il était mort et que tu revenais de son enterrement ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 03/02/2011, 14:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non juste pour dire que daily fait des truc super inutile alors qu'il pourrait faire des truc plus utile, et accessoirement j'en profite pour retomber sur le cas le plus flagrant actuel mais de toute façon sephi never die quoi !
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 03/02/2011, 15:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

j'ai vu ce pseudo forum ! ça part d'une bonne idée, mais franchement je pense que personne n'y comprend rien à leur truc de merde ! Je prefere une page daily simple, sans connerie de ce genre !
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/02/2011, 17:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

moi j'ai compris comment sa marche mais je suis d'acore c'est inutile Rolling Eyes

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4379, 80, 81  >
Page 42 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006