Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 679, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/07/2009, 19:45    Sujet du message: papotoire Répondre en citant

ok sinon je peux voir ta tete par mp sinon jai vu un truc bizarre dans mgs 3 quand snake vise avec le lance-roquettes il vise de son oeil crever .......... bon allezupload mgs 3 ahhhhhhhhhhhh
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2009, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/07/2009, 04:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non louka je l'ai pas trouvé ya juste une tache sur la route devant chez moi ... on dirait un gros papillon dessiné par terre =/ ( le pire c'est que c'est vrai paix a son âme )
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/07/2009, 09:41    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

encore un qui n'a pas écouté sa maman avant de traverser^^
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/07/2009, 11:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

si il m'avait écouté je ne pense pas que le résultat aurait été meilleur Okay
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/07/2009, 18:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

il y a des chances^^, j'en profite pour annoncer mon abscence durant en gros 10 jours (oui tout le monde s'en fou^^), mais vous devrez me supporter jusqu'à demain désolé^^
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/07/2009, 21:43    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ok ^^

vous faites quoi de vos vacances vous ? ( moi je travaille dans les champs 5h par jour sauf le samedi ou j'ai commencé a 6h et que j'ai fini maintenant -_-
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/07/2009, 21:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

moi j'ai décroché un stage à faire dans un bureau d'avocat. Et, je pars tout le mois d'aout à Genéve en Suisse. Enfin des vacances tranquille quoi^^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/07/2009, 01:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah moi je bosse à la chaine pour les vacs =/ 6 semaines en tout mais quand tu vois que 3000 euros vont tomber bah tu sent la powerful attitude en toi.

Donc Kayuken !! Evil or Very Mad

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 12/07/2009, 03:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

a je savait pas qu'il ty avait des onions head ^^ cool ca

3 000€ ? moi 10€/h donc je sait pas trop =/ au pire tu m'en passera un peu hein alka ?
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/07/2009, 13:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah je te dis fuck. J'ai un code à passé, un permis à avoir et des tunes à foutre de coté pour une appart =/

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/07/2009, 13:28    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

pour le permis maintenant il y a des faciliter de paiement, le permis à un euro par jour, même si je trouve que c'est lourd de s'endetter^^.
Et un appart, ça dépend où tu en cherche un, et ce que tu recherches aussi; Enfin c'est un coup à prendre. je te souhaite bon courage pour ta recherche et je te dis merde pour le reste
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 17/07/2009, 00:53    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Haaaaaaaaaa boulot boulot boulot personne n'y coupe. Même moi qui suis un gros feignant je suis obligé de travailler car le permis plus l'appart plus la boufe plus ci plus ça, et ben c'est pas rien. Le plus simple sa seré de réactualiser les théoris Marxistes Léninistes qui (en très accéléré) viseré à suprimer toute les innégalités, les classes sociales et l'argent.
Bon ok sa donnerai le village des schtroumphs...
Tu cherche un appart où? Si c'est sur Gap prévient moi si tu trouve une coloc pas trop cher Mort de Rire .
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/07/2009, 10:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bon ce soir je go en vacance bye .
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 17/07/2009, 10:56    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bonnes vacances Wink
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/07/2009, 10:58    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

merci a toi venerable yeti 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 679, 80, 81  >
Page 5 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006