Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4179, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/01/2011, 15:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Private Joke donc secret défense Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2011, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/01/2011, 16:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ne me dit pas que tu n'as jamais vu un Stargate :O ?

Edit: Nouvel avatar, où on voit mon chien (L)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/01/2011, 16:23    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oh non, Moon c'est pour toi x)
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/01/2011, 16:36    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Gné ? Y à un problème avec mon chien  Evil or Very Mad ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/01/2011, 00:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Euh c'est moi où le compte de Sephiroth59132 à un problème ?
http://www.dailymotion.com/sephiroth59132

"Allo Houston, on à un problème" comme si le compte existait plus Oo WTF ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/01/2011, 00:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ya un topic sur sa 
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/01/2011, 12:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah bon ? Où ça ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/01/2011, 12:17    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ben dans les news : ici même http://walkthroughmakers.xooit.fr/t498-LA-NEWS-de-Sephiroth59132.htm
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/01/2011, 01:43    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Désolé de l'incruste mais j'ai reçu un mail de daily...

Citation:
Votre requête est considérée comme résolue.Your request (#74559) has been deemed solved.

Ramil, Janvier-24 22:59 (CET):

Bonjour,

Nous sommes désolés mais cette fonction n'est pas disponible.

Cordialement,
L'Equipe Dailymotion

Amatest, Janvier-24 21:57 (CET):

User comments
-------------
Bonjour !

Sephiroth59132, un membre des Walkthrough Makers, s'est fait hacké son compte Dailymotion. Il avait plus de deux ans d'existence et il espère revoir son compte. S'il vous plait, redonnez-lui, ne lui gâchez pas deux ans de vidéos comme ça. Merci d'avance !

Rowmanow

Je lacherais pas l'affaire demain, faites de même.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/01/2011, 04:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est cool, j'ai fais pareil, peut être que si on est nombreux a les floodé ils feront a quelque chose, donc en attendant je propose qu'on mette les chamaillages de côté et que les deux communauté (les WTM et les Amatest) s'associe pour cette œuvre caritative, même les accusés, et si ça marche, c'est là que tous rentrera dans l'ordre, mais avant ça, ils faut être solidaire, donc vive le communisme et en avant CAMARADES !
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je vais le faire aussi.
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Voilà, je vous montre la seule et unique réponse venant de Daily depuis 3 jours ^^
Sephiroth59132 a écrit:

Ramil, Janvier-24 22:48 (CET):
Bonjour,
Votre email vient d'être transféré au bon service.
Cordialement,
L'équipe Dailymotion

Et puis Night a raison, ce qui s'est passé hier ne m'aidera pas à récupérer mon compte. Donc perso je vais surtout m'atteler à cette tâche en priorité car c'est le plus important Smile
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ok mais on continue à envoyer les messages ou.. ?
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je viens quand même donner des nouvelles d'un des membres qui a envoyé une requête à Daily par rapport au système (merdique) de sécurité des comptes. Voici le résumé :

Citation:
Votre requête est considérée comme résolue.Your request (#74615) has been deemed solved.

Marina, Janvier-25 10:35 (CET):

Bonjour,

Merci de votre suggestion, nous tentons d'améliorer constamment l'interface de Dailymotion pour le confort de nos utilisateurs.

Cordialement,

L'équipe Dailymotion

a-matt-est, Janvier-25 09:04 (CET):

User comments
-------------
Bonjour,

Je me permet de me contacter suite à la mésaventure d'une connaissance, qui ayant eu son compte "hacké", qui s'est fait supprimer son compte par ce hackeur. Cette petite mésaventure a fait apparaitre à mes yeux un petit soucis de sécurité.

En effet, j'ai constaté que pour supprimer un compte, il suffisait de s'y connecter et de reconfirmer le mot de passe pour le supprimer. Hors, dans le cas d'un compte piraté, cela ne protège en rien l'utilisateur...

Beaucoup de sites utilisent la double confirmation, à savoir la confirmation sur le site même, puis par un e-mail, pour éviter les suppressions frauduleuses, pourquoi pas ici?

En attente d'une réponse de votre part, je vous transmet mes sincères salutations.

Cordialement

Ca a l'air sympa au premier abord mais malheureusement un deuxième membre a reçu LA MEME REPONSE, en gros c'est du pur foutage de gueule. Il faudrait faire en sorte que tous ceux qui peuvent envoient le message de matt. Si on fait un truc de masse, je pense que ça peut aussi marcher pour la sécurité de nos comptes. Evidemment, faites quand même en priorité des requêtes pour Sephiroth mais n'hésitez pas à le faire aussi pour la sécurité : ca marche mieux quand on fait ça en masse !

Merci d'avance !

Salazar -> Continue d'envoyer Okay
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/01/2011, 12:22    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'ai envoyé ça :
(ainsi que le même message que "matt")

Salazar4 a écrit:

Bonjour.
Je vous envoi un message car récemment, Sephiroth59132 s'est fait hacker son compte Dailymotion et le hackeur en à profité pour supprimer son compte et par la même occasion deux ans de travail.

Étant donné qu'on ne reçoit un email seulement pour être informé que son compte à été supprimé il n'a pas pu être tenu au courant plutôt.

Cet utilisateur est également membre du groupe des Walkthrough Makers, qui à travers leurs vidéos nous font partager une passion.

C'est pourquoi nous demandons, moi ainsi que des dizaines de personnes (et plus encore), à ce que son compte soit rétabli.

Merci de votre compréhension.
Cordialement, Salazar4.

Dernière édition par Salazar4 le 25/01/2011, 12:24; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4179, 80, 81  >
Page 40 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006