Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4079, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 16/01/2011, 13:00    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bah encore un idée de l'État et comme on dit:"si l'État prélevait un impôts sur la connerie il serait autosufisant"
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2011, 13:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 13:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Une fois j'avais reçu un truc de mon compte en banque et j'ai vu y avait du fric qui manquait.
J'ai été à la banque et on m'a appris que le gouvernement prélevait chaque année des sommes aléatoires sur les comptes en banque des clients *dead*

En plus malgré qu'on soit en crise, le gouvernement donne un budget de 6,7 MILLIONS D'EUROS à Hadopi, malgré qu'on soit en pleine crise économique depuis 2008.

En plus Hadopi sérieux c'est des comiques, tu leur parle de Linux et soit ils te font le coup du double appel, soit ils t'passent leur chef.
Le gouvernement pète les plombs de toute façon, en 2009 le Sénat voulait installer un logi espion sur tout les PC pour surveiller les activités illégales.

Imagine le mec qui surveille c'est un vieux et en même temps y à un mec il regarde du por** Mort de Rire
J'imagine pas la crise cardiaque x_x

Bref conclusion : Hadopi ça sert à rien Mr. Green
PS: Pour ceux qui veulent se foutre d'Hadopi : http://www.laquadrature.net/wiki/Lettre_Budget_HADOPI

Dernière édition par Salazar4 le 16/01/2011, 13:31; édité 1 fois
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 13:31    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

*mode faux-cul parano ON*
Hadopi c'est trop bien, ça empêche les très mauvaises personnes très vilaines de télécharger tout un tas de truc pas bien du tout. En plus aucun risque de faire un pas de travers, ils nous surveillent, ils sont partout !!!
*mode faux-cul parano OFF*
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/01/2011, 13:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Delnics a écrit:

*mode faux-cul parano ON*
Hadopi c'est trop bien, ça empêche les très mauvaises personnes très vilaines de télécharger tout un tas de truc pas bien du tout. En plus aucun risque de faire un pas de travers, ils nous surveillent, ils sont partout !!!
*mode faux-cul parano OFF*

Mon dieu Hadopi se met au lavage de cerveau X_X
x)
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 16/01/2011, 14:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non mais en même temps hadopi c'est la loi pour faire plaisir au artiste qui gagne des millions et qui grace a cette loi en gagneront encore plus 
Stiin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 16/01/2011, 23:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Salazar4 a écrit:

PPS: Stiin j'adore ton avatar O_O

Merci ^^ moi aussi, Yet bien Gore, magnifique $)
Bonsoir je suis conne x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Stiin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 16/01/2011, 23:53    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah en meme temps elle sert un peu a rien aussi, avec Emule, Limewire Ect on fait de qu'on veut, faut jute faire gaffe de pas de faire pécho quoi ^^ . mais attention c'est très très mal le téléchargement illégal, c'est pas bien !! Oui j'ai fais ma petite princesse sage d'un coup x)
Bonsoir je suis conne x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/01/2011, 01:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

en même temps pour moi le style de musique que j'écoute est absolument inexistant en france donc faut bien que je récupére les musiques quelque part
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/01/2011, 11:37    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je plussoie mon chère Sogevince parce que j'ai essayer quelques fois l'importation et ça se termine toujours pas un retard de deux-trois semaines et ça m'est arrivé une fois  qu'il me demande de leurs donner plus 2 jours après avoir commandez l'OST donc bon Very Happy
De plus, quand tu vois des développeurs comme Bioware qui te mette que la moitié des zic du jeu dans leurs OST voilà quoi (j'ai pété un cable pour Dragon Age et Mass Effect) :s
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/01/2011, 13:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moi c'est simple : j'aime pas la musique.
Sauf quelques une et encore c'est des musiques de génériques ou de jeux vidéos...
BREF !

Vous connaissez Stargate ? Je kiff à mort (L)
J'ai vu SG1, SGA, et les deux saisons de SGU (sauf les dix derniers d'la saison 2 vu qu'ils ont pas encore été produits)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/01/2011, 13:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Un de mes potes me saoulais beaucoup avec Atlantis mais j'ai réussi à lui faire fermé son clapet avec Mass Effect, depuis il ne joue qu'à ça Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/01/2011, 13:28    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mdr.

SGU moi j'aime bien à vrai dire même si j'était réticent au début, j'ai même traduit des épisodes de la saison deux (sous-titres) mais bon ça c'est autre chose.

SGU c'est le plus particulier car là on à un équipage confiné sur un vaisseau mais surtout on voit de nouvelles têtes.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/01/2011, 13:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Non mais ne parlez pas de Stargate sinon je vais encore me faire engueuler ><'
Visiter le site web du posteur
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/01/2011, 13:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

en même temps stargate c'est bien jusqu'a ce qui est plus o'neil et apres c'est de la bouse
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/01/2011, 13:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Delnics a écrit:

Non mais ne parlez pas de Stargate sinon je vais encore me faire engueuler ><'
Pourquoi donc :o ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4079, 80, 81  >
Page 39 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006