Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3679, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 03/01/2011, 19:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ha ZELDA la crainte de tout les joueurs a l'approche d'un nouvel opus mais finalement n'est pas un soulagement de voir qu'après toute
c'est année les jeu sont toujours de très bonne qualité
et j'ai pas trouvé que spirit track été un navet...une bizarrerie serait le mot
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011, 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 19:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mon espoir, que ça soit le meilleur des Zelda.
La réalité, un simple bon jeu convenable entre un TP et un WindWaker.
Le gameplay me fait peur aussi...
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 20:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le gameplay ouais, faut la Motion Plus pour certaines actions apparemment...
J'suis pas un grand fan des accessoires de la Wii, déjà le Wii Zapper ça m'a pas plu parce que je trouve ça complètement inutile...
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 03/01/2011, 21:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moi j'ai énormément peur que le jeu ce limite au gavage habituel d'un zelda: Donjon->Nouvelle arme->Donjon->Nouvelle arme-> Donjon etc.
Je veux dire dans OoT c'était en 3D l'univers est grand et plein de quêtes annexes, le majora's mask j'ai jamais aimé (chiant à la longue), là Wind Waker arrive et pareil que OoT univers énorme et pleins de quêtes annexes par contre pour ma part ça commence à me saouler de voir toujours les mêmes armes revenir... 
Pis Twilight Princess m'a juste saoulé, je trouve le monde moins inspiré, toujours les mêmes armes et peu de quêtes annexes intéressantes (l'histoire des insectes à récupérer dans tout hyrule c'est bofbof) bref pour moi Zelda n'est plus ce que c'était depuis quelques temps, sinon j'ai pas encore joué au opus sur DS et.... J'ai pas envie Very Happy
Donc le prochain Zelda me fait juste un peu peur et je suis sur que ce sera du réchauffer avec une ou deux accessoires/armes en plus ou moins comparé aux autres opus. Niveau scénario on peut toujours rêvé à un scénario plus épique Very Happy (oui je troll pis je suis Pro-SONY) mais en même temps ça a toujours pas changé d'un poil depuis le début du moins dans l'ensemble.
Donc oui jeté moi des pierres mais pour moi Nintendo est devenu une boite qui réchauffe tous leurs jeux ou tente de l'innover pour le meilleur (Kirby...) et pour le pire (Metroid...).
Bref tout ça pour dire que J'aime plus ce que fait Nintendo mais ce n'est pas une raison pour cracher sur les moindres jeux qu'ils sortiront malgré que ce soit paradoxale Very Happy
Et tout ceci n'est que mon opinion personnel et j'essaye en rien de convertir qui que ce soit, c'est juste pour passer un pti coup de gueule Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 03/01/2011, 21:53    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

nan mais je suis d'accord avec toi,c'est toujours pareil.
Mais(y'a toujours un mais)c'est un peut se qui fait ZELDA,ce qu'on attend de NINTENDO.Tu préférais un Link avec une armure de chevalier ET une grosse massuesans aucun donjons OU Link le vrais avec sa tenu verte son épé,son boomerang,sa princesse?
c'est comme si  d'un coup Mario portait un chemise hawaïenne et une casquette I LOVE NY...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 22:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ou Sonic qui se transformerai en loup-garou Cool
Oh, mais attendez une minute... Shocked
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 22:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bah voila c'est un exemple de serie ou les développeur on changer une recette qui gagne et on sait tous se que sa donne Hum...
accessoirement Link loup-garou (sans entré dans les detail) sa marche,après c'est peut étre le talent on la et on le garde(Exemple:on est jamais deçu par Hideo Kojima) ou alors on le perd et voila quoi on tente d'autre chose et on se rate (shadow... Wesker...et malheureusement tans d'autre )
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/01/2011, 13:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Link en loup-garou dans Twilight Princess ouais, perso j'trouve que c'est assez étrange.
Mais bon c'est vrai que Link avec une tenue verte, Ganondorf, Zelda qui s'fait capturer toutes les dix secondes, c'est ça qui fait l'univers Zelda.
Ocarina of Time était excellent pour l'époque car il avait parfaitement réussi son passage à la 3D alors que des tas de jeux comme Sonic avait complètement planter leur passage à la 3D, en plus le jeu avait des nouveautés pour tout l'univers Zelda, d'un cochon bleu et une vieille femme on passe à une femme ninja dernière de son peuple et un méchant à forme humaine maléfique à 100%.

Majora's Mask moi j'ai bien aimer mais je le trouve assez bizzare sur certains points.
Et The Wind Waker moi j'adore, ça à marqué un renouveau pour la série, pouvoir ramasser les armes des ennemis, l'introduction de QTE pendant les combats et tout ça c'est excellent.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/01/2011, 14:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tu considères donc les Sonic Adventure comme des bouses infames ? Bannir
Pour les suivants encore, j'aurais plus compris...
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/01/2011, 16:45    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non les bouse infame sont arrivé apres sonic heroes !! les premier sonic 3d sont bien 
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/01/2011, 18:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ouais après sa on a eu le droit a sonic loup garou,sonic chevalier,sonic qui fait du snowboard(genre avec y va plus vite que quand il court...)mais je remarque que les sonic 2D sur DS son excellent...se qui en revient a ce que je disait on garde les recette gagnante et on mais des petite modif sa et la.
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/01/2011, 19:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Delnics a écrit:
Tu considères donc les Sonic Adventure comme des bouses infames ?  Bannir
Pour les suivants encore, j'aurais plus compris...

Je savais qu'il dirais ça mdr.
Non mais je dit que des jeux style Sonic Labyrinth, Sonic Racing sont des jeux mauvais car pour Sonic Labyrinth, le personnage n'est pas Sonic, essaye le, même sur émulateur, et regarde la vitesse à laquelle il court, on dirait un vieux grand-père de 70 ans.
Puis pour Sonic Racing, la musique et la maniabilité est abominable et la 3D c'est limite du Game Maker
L'univers Sonic et bien, ce n'est pas les personnages ou l'univers que je critique mais les jeux, si les développeurs de l'époque c'étaient appliqués, on aurait eu le droit à de bons Sonic 3D et des suites en 3D, même si le 2D est mieux car ça conserve un aspect nostalgique en quelques sortes.

Bref tout ça pour dire que Ocarina of Time est excellent car il à parfaitement réussi son passage à la 3D et que le jeu est très bien en matière de gameplay et de quêtes annexes (notamment avec l'épée Biggoron et les masques.)

Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/01/2011, 00:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Pourquoi cité Zelda (ou Link c'est vous qui voyez) au lieu de l'éternel rival à moustache (non je ne parle de D******) en salopette bleu, il est lui aussi passé à la 3D, et pas si mal que ça sur N64 il me semble ?
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 05/01/2011, 02:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Sonic, Link et même... Daxter ? Shocked  en sortes de loups-(garous) ?
Vu comme ca a été un succès retentissant (moi faire de l'ironie ? Jamais !) moi j'dis laissons la lycanthropie dans Castlevania, ca vaudra mieux Cool
Ceci dit, assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, surtout au niveau de Zelda et des remix Nintendo.. en espérant un bon Skyward  Sword malgré tout !
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 05/01/2011, 13:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nightmare2612 : Oui, Mario, le rival éternel de Sonic à réussi son passage à la 3D avec Super Mario 64 sur N64 avec des nouveautés dans le gameplay principalement, Mario et Zelda ont correctement réussi leur passage à la 3D.

Puis pour Skyward Sword j'espère qu'il sera à la hauteur, car les joueurs espèrent un bon jeu, mais pour moi, The Wind Waker, Ocarina of Time et Majora's Mask restent les meilleurs pour moi.

Surtout TWW car c'est le premier (et dernier ?) Zelda en cel-shading et c'est franchement bien réussi.
Mais pour Sonic y à aussi eu du changement, ils ont sorti un remake de Sonic sur le Xbox Live y à déjà pas mal de temps si je me souviens bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3679, 80, 81  >
Page 35 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006