Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3579, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/12/2010, 12:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Que je sache, les fêtes de fin d'année ne sont pas encore totalement terminées, donc tu es encore dans les temps, même si tu n'es pas un "no life"  Okay
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2010, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 31/12/2010, 15:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bonnes fêtes, et ce soir, on va buter une année oh yeah !
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 31/12/2010, 16:21    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bonne année a tout le monde, avec plein de bonnes choses, la santé bien sur et bien sur beaucoup de bonheur. Et profitez en surtout, faut pas oublier qu'on trépasse en 2012^^

http://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/01/2011, 00:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est des conneries la fin du monde en 2012.
En 2012 c'est seulement les pôles nord et sud qui vont bouger et ça va causer apparemment un affaiblissement de la magnétosphère et donc la Terre sera moins protégée en cas d'éruptions solaires et si la magnétosphère est trop faible pour arrêter une éruption solaire et bah on crèvera tous.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 01/01/2011, 13:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah ouais ta raison pas besoin de s'inqueter,on dépend juste de protection naturel défectueuse et d'une grosse boule de feu.On est con de se faire du mouron...
aprés c'est comme le bug de l'an 2000 la fin du monde en 2005 ...ext
dire que y'a des gens qui y croit vraiment...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/01/2011, 13:37    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Sauf que de 1, les pôles magnétiques bougent continuellement et que de 2, le fait qu'ils bougent n'influe pas sur la puissance de la magnétosphère.
Donc... Mr. Green
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/01/2011, 14:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

HAAAN !
Pour une fois que je faisais mon intellectuel Cool
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/01/2011, 22:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'était une blague bien sur (tout comme la fin du monde en 2012. A la limite, on pourra le dire après les élections, mais ça, ça dépend de chacun^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 02/01/2011, 21:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Déjà ce sont les historiens qui ont déduient que comme le calendrier inca se termine le 12 Décembre 2012, ce serait la fin du monde ou une nouvelle ère (nouvelle race humaine qui remplacera la notre etc.).
Pour ce qui est de mon cas, comme dit plus haut:

L'an 1000.... Rien
L'éclipse lunaire de 1999.... Rien
Bug de 2000.... Rien

Bref j'y crois pas  Okay
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 13:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Juste parce que les Mayas ont eu la flemme de continuer leur calendrier.
En plus c'est 24 Décembre 2012 pas 12 Décembre si j'me souviens bien.
Les Mayas c'était y à genre 3000 ans, ils savaient même pas que l'univers étaient composé de galaxies et ils veulent nous faire croire que ils peuvent prédire la fin du monde ? Moi j'dis lol.

Enfin bref Very Happy
BrumeJolie
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Et puis la fin du monde en 2012 est principalement commerciales pour les sectes : ils vendent des kits de survis etc très cher !
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:23    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah évidemment, la fin du monde en 2012 tout ça c'est des conneries que racontent les sectes genre les Témoins de Jéhovah pour accroître leur population et vendre des trucs à des prix exorbitants (Ouais c'est des Mojos !)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 16:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Rien que le fait que vous continuez d'en parler prouve qu'ils ont réussi leur coup, donc stop ^^
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/01/2011, 17:38    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Parlons de jeux vidéos alors.

Le nouveau Zelda qui va sortir, Skyward Sword, vous en pensez quoi compte tenu des aperçus et des quelques infos qu'on à déjà ?
Moi j'suis un grand fan de la saga des Zelda, mais bon, comme pour beaucoup de jeux (voir tous) ils font bien sûr exprès de mettre des commandes qui nécessitent tels ou tels accessoires, perso déjà le Wii Zapper j'suis pas fan mais bon..

Vous en pensez quoi vous ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 03/01/2011, 18:58    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

j'espere juste qui soit aussi bon que twilight princess et pas un navet facon spirit track 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3579, 80, 81  >
Page 34 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006