Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3179, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 16/09/2010, 16:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

OMAGAD, il nous ont fait un 4ème mode démoniaque !! Après Alastor, Ifrit et Sparda, voici : JUNKIE DANTE !!!
Non, mais c'est quoi ce foutage de gueule -.-' ?

Plus serieusement, après la sortie de Other M & KH : BBS, j'ai du boulot, et même si j'ai aussi moins le temps de jouer, j'attends quand même impatiemment Golden Sun : Dark Dawn, en priant pour qu'il soit bien (enfin, à premiere vue, ca a l'air moins...déjanté (restons poli) que ce 5eme opus de DMC) !
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2010, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/09/2010, 13:29    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bah moi le trailer d'asura wrath ma bien fait marer mais je vois pas du tout a quoi  sa va resembler si on peut pas mourir...sa me ferais bizar de faire tout un jeux sans mourir du tout (enfin sans la possibilité Very Happy )
ensuite pour dante euh...OMG z'ont fumer quoi les mec,comment bousiller une exelente serie en goufre en 12 leçon et 1 sachet de coke.enfin on vera bien y feront peut etre des changement en cour de route.

SmOke
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010, 16:37    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Personellement, j'ai encore du mal a y croire que cette série mythique puisse toucher le fond et continue encore de creuser quoi ... Crying or Very sad
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/09/2010, 13:36    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'avoue que pour le caractère design de Dante pour Devil May Cry 5 , humm ils ont du prendre un gothique , lui foutre une branler , lui couper les cheveux et lui acheter des fringues de Elmount Fritz . Bon j'avoue qu'il n'y a pas que du mal dans ce trailer , on voit une épée un peu genre Ivy dans Soul Calibur , qui s'allonge et qui devient tout dur ( comme mon kiki ... ma peluche hein ^^ )
Sinon pour les ennemis , ba c'est du bayonetta , des poupées en porcelaines xD , le types qui éteint sa clope sur le crâne de l'autre , bon j'ai trouvé sa un peu naze mais bon ça fait un peu ' Rebel ' Emo Steam Punk ... boa ils ont un peu genre un an de retard pour suivre la mode Tecktonik >_<
Boa bref même si l'histoire peut roxxer , avec un personnage qui frise le 0 de charisme , c'est mort pour que j'ose l'incarner Oo
SmOke
Invité

MessagePosté le: 27/09/2010, 06:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Rayju a écrit:
on voit une épée un peu genre Ivy dans Soul Calibur , qui s'allonge et qui devient tout dur ( comme mon kiki ... ma peluche hein ^^ )

Toujours le même ce Rayju ^^ mais je me disais aussi qu'il y'avait un point commun avec SC
Rayju a écrit:
J'avoue que pour le caractère design de Dante pour Devil May Cry 5 , humm ils ont du prendre un gothique , lui foutre une branler , lui couper les cheveux et lui acheter des fringues de Elmount Fritz

Je me disais bien qu'il lui ressemblait tiens ^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/09/2010, 17:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

et à Nicolas Sirckis (pas sur de l'ortho)
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/09/2010, 07:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

DOC a écrit:
et à Nicolas Sirckis (pas sur de l'ortho)

De loin, oui mais de près je ne pense pas qu'il demandera a la lune Cool
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/10/2010, 16:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je tire mon chapeau à celui qui arrive à prononcer sans erreur, 10 fois de suite le mot "apopathodiaphulatophobie"

PS : Pour info, c'est la peur d'être constipé Mr. Green
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/10/2010, 16:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

j'ai essayer et je me suis chier (avec mauvais jeux de mot...pour une fois)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/10/2010, 16:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah, la peur de la constipation, gg à celui qui lui a donné ce nom sinon, C'EST LES VACANCES WOUHOUUUUUU.... FUUUUUUUUU Pourquoi on donne autant de DM, bordel c'est fait pour glander et se reposer des vac TT
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/10/2010, 19:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Une minute de silence s'il vous plaît: Paul le poulpe est mort!
Bon je supposes que vous connaissez tous Paul le poulpe? Non? Quel bande d'ignare^^
Alors petit cour de rattrapage: Paul le poulpe est ce fameux poulpe devin qui, lors de la coupe du monde, prédisait les résultats des matchs de l'Allemagne et accessoirement, de la finale.
Bon vous vous en doutez, quand on a su qu'il avait prédit l'Espagne championne, ça était la fête ici. Des espagnols lui avaient même offert le maillot national aprés la finale et notre cher poulpe avait reçu le trophée de citoyen d'honneur. Oui les espagnols ne font pas les choses a moitié^^
Du coup, l'Espagne est triste, l'Espagne est en deuil et ça ne m'étonnerai pas qu'il nous fasse comme a la mort de Franco
Mise en scène:
"Españoles, Franco ha muerto!" devient "Españoles, el pulpo Paul ha muerto!"
Ben voila c'était tout^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/10/2010, 19:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui j'ai vu ça Crying or Very sad
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/10/2010, 19:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

cause de la mort?
parceque soit disant les allemand devait le manger alors....
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 26/10/2010, 19:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

RIP Paul le poulpe
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:42    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

R.I.P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3179, 80, 81  >
Page 30 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006