Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3079, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/08/2010, 16:14    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Surtout parce que c'est les vacances en fait.

MessagePosté le: 05/08/2010, 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/08/2010, 17:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui, c'est vrai, c'est surtout à cause des vacances mais on ne délaisse pas le forum pour autant, si on a des infos importantes à vous faire parvenir on postera Okay
Après en ce qui concerne le reste, charge à tout le monde de l'animer et puis si vous avez des questions sur ce qu'on fait par exemple on tachera d'y répondre (je ne parle pas forcément de la façon dont on enregistre mais ça peut être beaucoup plus large, à vous de voir après tout ^^). Bref, tout ça pour dire que même si on ne poste pas toujours, on est là quand même.

PS : Je précise que tous les WM ont le statut d'admin donc inutile de ne s'adresser qu'à moi en particulier Wink
Visiter le site web du posteur
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/08/2010, 22:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ha oui j'y avais pas pensé que c'étais les vacances ^^

Et puis Delnics je m'adressais a toi parceque c'est toi qui a posté en premier Razz
Mais je suis d'accord sur ce que tu dis ^^
SmOke
Invité

MessagePosté le: 06/08/2010, 10:31    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Merci de m'avoir défendu Inifinitii Okay
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/08/2010, 15:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ce weekend c'est un sacré weekend de course avec ce soir la nascar sur le circuit de bristol demain c'est l'IZOD indycar series sur l'infineon raceway de plus dans la nuit de mercredi a jeudi la truck series etait a bristol et on a eu droit a une course tres mouvementée et hier soir c'est la nationwide series qui nous a offert une belle course
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/08/2010, 23:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Dis ça fait un petit moment que je remarque que t'es à fond dans ton trip avec les courses de bagnoles, c'est un topic blabla certes mais y'a des limites, surtout que la plupart des gens ne captent rien à ce que tu racontes, alors si c'est juste pour venir et déballer ta culture là dedans on peut s'en passer merci.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/08/2010, 00:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'il a le mérite de lancer un sujet au moins ...
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/08/2010, 01:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

mais d'être seul dans son délire  Very Happy  sans vouloir t'offenser
Invité

MessagePosté le: 07/09/2010, 16:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Jack Tarsonis a écrit:
J'ai envie de dire qu'il a le mérite de lancer un sujet au moins ...
C'est pas faux mon cher Jack, c'est loin de l'être ... mais a ce niveau, c'est de la conversation a soi-même ^^

Shyzuto a écrit:
mais d'être seul dans son délire  Very Happy  sans vouloir t'offenser
Bah reharque, parfois faut se parler pour se comprendre hein mais y'a des pros, pour ça et on les appelle ' je crois hein Very Happy ) des psychologues ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/09/2010, 17:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

HOLLLLY SHIIIIIIT

Au début vous allez sûrement vous dire, "mwé, c'est qui ce emo anorexique drogué?"
Et bah je vous répondrez "Nan, ce n'est pas n'importe quelle drogué, c'est juste Dante du prochain Devil May Cry (Youpi-_-) qui se déroulera pendant son adolescence, alors..., que dire à part que Dante n'est pas brun pour commencer et même si on me dit que c'est un reboot de la série, pourquoi faire un personnage aussi moche et pourquoi lui donner le nom de Dante et aussi pourquoi appeler le jeu "DMC Devil May Cry"
Bref gros coup de gueule, mais je prie pour que ce soit comme pour le 4 avec Nero mais j'ai comme un mauvais pressentiment, peut-être pour commencer que c'est fait par la boite américaine de Ninja Theory (Heavenly Sword)"
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/09/2010, 18:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oh mon dieu, mais c'est le chanteur de Placebo ça c'est trop ololz xD 
Il est clair qu'au premier abord, ces images peuvent faire perdre des fans parce que là ils ont fumé un bon beuz Cool
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/09/2010, 20:42    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je rêve ou quoi ? Parce que vu le trailer, ça n'a de DMC que le nom. Où sont les légendaires cheveux blancs de Dante ? Et son style incomparable ?
Bon c'est vrai que niveau scénario, ça lèverait le voile sur une partie du passé de Dante. Mais, bon, le scénario n'a jamais été le plan principal des DMC (et c'est pas trop ce que je leur demande Mr. Green ).

En tout cas j'espère qu'en voulant éviter de faire comme Resident Evil 5, où Capcom nous a presque servi une copie de RE 4 il ne feront pas l'inverse en s'éloignant trop de la série DMC.
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/09/2010, 21:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Attention le jeu se nomme DMC Devil May Cry soit "Devil May Cry Devil May Cry" sur le coup j'avais pas capté moi Very Happy

Mais bon j'ai envie de dire le jeu japonais est mort mais heuresement y a The Last Guardians et Dead Rising 2 même si je pète un cabel pour le DLC de l'épilogue ou Chuck Greene et Franck West vont coopérer pour (sûrement) aller au coeur du problème pour le régler mais qui sera que sur XBOX360.
Bref y a aussi un Virtua Fighter de prévu et depuis que j'ai vu la vidz de Delnics, j'ai vraiment envie de l'acheter, d'ailleurs si les japonais sont bon quelques part c'est bien sur les jeux de bastons Very Happy

J'attends aussi avec impatience les vidéos de gameplay de versus XIII même si le côté Héroic fantasy n'est plus, d'ailleurs je déteste les vidéos telles que celle de FFXIV qui sont juste fabuleuse mais pour un jeu d'une piètre qualité niveau gameplay du moins, je trouve le système de combat juste à chier (bon en plus ça ramer bien).
A quand un magnifique RPG bien japonais/héroic-fantasy comme avant qui pars pas dans un délire occidentale.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/09/2010, 03:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

-Non mais pour DmC c'est pitoyable:

PS: Je vois pas en quoi ce personnage ressemble à Dante (Oui oui c'est Dante...)

-Mais Case: West (Pour Franck "West") ça peut être sympa:

PS: Franck West + Chuck Green, ça va chier, même si actuellement je préfère encore Franck x)

-Et je termine avec Asura's Wrath qui ne me dit rien dutout pour l'instant, ça à l'air d'être du grand nawak:

-Avec un personnage non charismatique invincible:

Voilà, pour mieux comprendre allé voir les trailers...

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/09/2010, 08:36    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Dead Rising: Case West.... Franck West FTW
De même pour Asura's Wrath, vraiment bizarre, du moins pour l'instant il m'aspire pas grand chose, mais je préfère quand même attendre des vidz de gameplay même si pour l'instant je suis pas trop attiré 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3079, 80, 81  >
Page 29 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006