Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2879, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 03/02/2010, 16:41    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

hellios va arrêter les walkthroughs ?  vu que son compte dailymotion a été supprimer , sa se trouve il aura plus la motivation de tout refaire donc merci de répondre a ma question .

Publicité

MessagePosté le: 03/02/2010, 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/02/2010, 21:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je ne peux pas répondre à sa place mais je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter non plus (enfin j'espère).
Sinon, j'ai apparemment un petit problème avec les forums xooit sur mon ordi (je ne peux plus naviguer dessus), je passerai donc moins sur le forum jusqu'à ce que ça refonctionne correctement ^^

EDIT : Problème réglé on dirait Cool
Visiter le site web du posteur
linoaange
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010, 17:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Pour te répondre coco, non Hellios ne compte pas arrêter de faire des walkthrough... Il a contacté le tout puissant de daily pour savoir s'il était possible de récupérer son compte, et dans le cas contraire, il va se refaire un compte daily et refilmer les jeux qu'il avait fait (bon évidemment il va falloir se montrer patient, un mort vivant ne peut pas faire vite ^^ )
Mais ne t'inquiète pas il reste bel et bien walkthrough maker, avec toujours l'envie de faire des videos Very Happy
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 12/02/2010, 19:42    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ah cool , c'est beau daily et les bugs xD ! faut le faire , suprimmer un compte , ils aiment pas les mort  -vivant ou quoi xD ?
Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/02/2010, 02:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Peut etre qu'on a piraté son compte ?
Qui sait

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
linoaange
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010, 05:49    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est ce à quoi il pense, quoi qu'il en soit, apparemment il est fortement possible qu'Hellios puisse récupérer son compte avec toutes ses données tout simplement car Branckard a trouvé un article du code de daily comme quoi suite à une suppression ils gardaient les données pendant un an... croisons les droigts ^^ 
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/02/2010, 13:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah tiens on parle de moi? =p
Bon bah tout a déjà été dit ^^"
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/02/2010, 15:40    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

rah FUCK ! j'arrive plus à lire les vidéos chez moi , sa fait de petite coupure  Sad

quelqu'un peux m'aider a résoudre le problème ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/04/2010, 00:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

75% de la MAJ de L4D2 Very Happy
En espérant que les serveurs ne soient pas saturés ce que je doute fortement
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/05/2010, 19:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Il fait froid en ce moment.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/05/2010, 20:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le  premier sarcophage de Tchernobyl va tous nous tuez s'il se bouge pas un peu le cul  Mr. Green  à nous construire le deuxième, bizarrement la structure devrait se terminé en 2012, peut-être cèdera t'il au jour J... voilà je voulais juste dire ça parce qu'en ce moment je suis à fond sur S.T.A.L.K.E.R

PS: Fuck Valve pour m'avoir crafté le même chapeau (dans TF2), vous pouvez pas savoir à quelle point ça saoule... Même si les chapeaux servent à rien
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/05/2010, 22:49    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

a mon avis les deux post son lié genre :

Tchernobyl déconne > temps bizarre > les écureuils domine le monde en 2012 Okay
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/05/2010, 21:17    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Poulet.
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 16/05/2010, 21:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Merguez
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/05/2010, 21:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Cassoulet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2879, 80, 81  >
Page 27 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006