Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2779, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 08/01/2010, 02:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

MGS4 25€ c'est pas cher =D * se fait chasser avec des fourches *

non c'est vrai que les new jeux sont quand même assez cher ( et les dualshock 3 ... 60€ O_O contre 5€ la manette PS2
mais moi maintenant j'achète plus les jeux qui viennent de sortir ( ce que j'ai fait pour Uncharted2, Assassin's creed 2 et COD MW >_<' car avec le temps le prix baisse ^^ bon peut y avoir des exceptions mais je me suis bien fait latté avec COD MW2 ... fini en une après midi =/ même si après la je commence a prendre en main le online donc c'est bon^^
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2010, 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vlad
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/01/2010, 04:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je me rappelle que les jeux de super nes étaient à 150 ou 200 franc ( soit 25/30 euros), ce qui fait qu'en 8/10 ans le prix du jeu vidéo a doublé... donc oui les jeux vidéos sont devenue cher, et la console n'est pas donnée non plus (200 ou 300 euros), ce qui représente un sacré budget. Pour ma par j'ai décidé de ne plus acheter que des jeux d'occase à maximum 20 euros, et après m'être renseigné sur le-dit jeu afin de ne pas me retrouvé avec un truc que je finirais en 5 heures. Après si on a le budget qui va avec on peut très bien se permettre de se fendre de 60 euros pour un MGS ou un Assassin's creed (mais 75 euros sa reste de l'abus total).

Vlad
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/01/2010, 15:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Les deux jeux de kikou "Assassin's Creed 2" et "Modern Warfare 2" x)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/01/2010, 15:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Euh faut pas dire n'importe quoi non plus, le prix des jeux vidéos neufs n'a pas vraiment changé en 20 ans...
C'est une légende urbaine

Les jeux à 500 francs étaient relativement fréquent (N64 entre autre) et surtout l'erreur à ne pas faire c'est de comparer la valeur du franc de l'époque avec celle qu'elle pourrait avoir aujourd'hui par rapport à l'euro, donc toutes les histoires de conversion et tout le reste, c'est assez obsolète (vous pensez vraiment que 100 francs du commerce d'il y a 10/15 ans valent environ 15€ en ce moment, pas vraiment, ça en vaut bien plus ^^).
En fait, le vrai truc qui a changé, c'est notre pouvoir d'achat qui lui a diminué (et oui, pour nos salaires par contre le cap n'a pas été franchi et les 100 francs de l'époque valent à peu de chose près les 15€ de maintenant, en gros on se fait entuber Mr. Green ).
Bon je m'arrête là parce que partir dans des explications économico-politique ça risque d'être chiant Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/01/2010, 18:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:

Les deux jeux de kikou "Assassin's Creed 2" et "Modern Warfare 2" x)

euh pas du tout d'accord ok MW2 je veux bien mais AC 2 non ce n'est point un jeu de kikou 
Rod
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 09/01/2010, 01:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Citation:
En fait, le vrai truc qui a changé, c'est notre pouvoir d'achat qui lui a diminué

Pas vraiment, en fait... Avant, j'étais pauvre sans argent de poche, j'avais pas de thunes. Et maintenant, je suis toujours pauvre et j'ai toujours pas de thunes. Mais bon, logiquement, on a un président qui n'en veut du pouvoir d'achat pour les français. Il était content, d'ailleurs, dans son discours aux "forces économiques du pays" (comment faire plus barbant à dire ?), le PA à augmenté de 0.6% au 3e trimestre 2009 ! Ce qui me fait donc :

0 + (0x0.6/100)=0

Ouai ! Mon pouvoir d'achat à augmenté de 0% ! Youpi !
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/01/2010, 19:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moi j'ai trouvé une technique super pour avoir d'excellent jeux pas cher: l'émulation.
C'est sûr, les jeux sont pas tout neuf mais il y en a des excellents (FF4 par exemple 0o).

Sinon j'ai une technique pour avoir des nouveaux jeux gratuit, mais faut courir très très vite !
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

arg .... delnics je suis déçu .... je m'attendais a une superbe vidéo pour la 500 eme car c'est pas rien .......... 
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En même temps, c'est pas vraiment MA 500ème Cool
Et de toute façon, je n'avais pas le temps ni la forme pour préparer un truc commenté...
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ah si c'est un problème de temps d'accord

mais comment sa pas vraiment ta 500ème ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/01/2010, 21:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Regarde ses playlist et tu comprendra  Okay
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/01/2010, 19:36    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

OMG !!! la fin de metal gear solid 4

sa peut pas arriver ! non c'est impossible , snake ne peut pas ...... Crying or Very sad

mais bon ,  hideo kojima a fait comme bon lui semblait .
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/01/2010, 23:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je pense que t'as loupé quelques vidéos ^^
En tout cas, ça fait drôle d'avoir fini MGS4.
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/01/2010, 08:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ah non c'est bon , j'ai vu les deux dernière vidéos et y a des révélations , mais snake ne ******* pas c'est le principal ^^

j'aime bien a la toute fin : non ces trucs vont me tuer ! en parlant des cigarettes ^^

bon bah un énorme merci d'avoir fait ce walkthrough  , grâce a toi j'ai pus découvrir ce jeu , que je n'orrais , malheuresement pas , l'occasion d'y joué
Rod
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2010, 02:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Indignation passgère : Je viens de finir Halo 3 et je trouve cette campagne solo dans l'ensemble plutôt baclée, loin d'être aussi immersive que celle du premier opus... Outre le fait que :
-Les sons soient mal-mixés (les armes qui sonnent comme aussi puissantes que des brosses à dent électriques, ça craint un peu... En plus, presque rien n'est paramétrable, donc impossible de règler le problème... Vive l'immersion avec Halo, allez viens là que j'te nettoie les molaires, vieeeeens !), 
-La VF jamais aussi bonne que la VO (et le jeu uniquement en français, encore une fois pas le choix vu que même la console en anglais, j'ai le droit et le privilège suprême de profiter de la VF sous titré en VO. Lol.)

Outre ces faits, donc, qui nuisent CONSIDERABLEMENT à MON plaisir (cela-dit, c'est pas mon jeu...), le scénario est complètement obscur pour moi, sombre merde qui n'a pas joué à Halo 2 et c'est contenté d'un bref résumé, et à aucun moment c'est possible de rattraper une miette du retard que j'avais, la trame n'est pas mise en valeur du tout. On se laisse porter d'un évènement à un autre passivement, en se foutant presque complètement de ce qui se passe vu que rien n'est fait pour nous intéresser au background ! A titre de comparaison, j'étais plus captivé par ce qui se passait dans Gears Of War, c'est dire... Pour le final d'une trilogie, c'est pas cool. Le jeu reste fun malgré tout, encore heureux. On a juste l'impression que le solo a été bâclé pour s'intérésser plus particulièrement au multi, dont personnellement je me contrefous.
Gears Of War FTW.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2779, 80, 81  >
Page 26 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006