Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 479, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 17:59    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En ce moment il fait beau, donc même si ça bug on trouve toujours de quoi s'occuper^^. D'ailleurs je trouve qu'il fait beaucoup trop chaud en ce moment, moi qui suporte mal la chaleur je suis super heureux!! Je passe la plupart de mes journées au frais. ha si seulement je pouvais partir en Alaska^^

MessagePosté le: 04/07/2009, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 18:09    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est vrai que la chaleur augmente de plus en plus, moi qui suis à Toulouse, la cuve, j'en ressent les frais. Mais bon avec un bon ventilo qui me rafraîchit le dos et un ordi portable en face de moi, c'est parfait. Je raconte ma vie là. WTF?  Shocked
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/07/2009, 19:11    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

moi en été je bronze pas je rougit....
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 19:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

une écrevise quoi^^ moi ça va je bronze plutot bien (oui nos vies sont pationnantes je trouve^^)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/07/2009, 01:23    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je viens de ramener un ventilateur, j'habite à Nice (Tout en bas à droite pour ceux qui voient pas de quoi je parle) et c'est le minimum pour survivre. -.-
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/07/2009, 01:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ben moi j'habite tout en bas en bas  =/ et j'ai 2 ventilos et ca marche pour survivre ^^ ( y manque plus que le bain de minuit et dodoo ^^ )
MSN Skype
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/07/2009, 15:44    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

à sa en se moment même dans les montagne de haute savois (au milieux a droite à coté de la suisse ) il fait très chaud alors j'imagine même pas la température dans le sud (je vous plain pour une fois que je suis content de pas être plus au sud) 
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 05/07/2009, 16:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

j'en reviens de haute savoie, j'y serais bien resté plus longtemps parce que là bas il faisait bon pour bosser^^, mas il faisait plus chaud que l'année dernière quand même.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2009, 20:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Pour moi la chaleur à un effet  negatif, du coup quand je perd, je ne persiste pas comme si la chaleur me demotivais et je pars me coucher...
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 06/07/2009, 21:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

dormir hum quel chose magnifique^^ dommage que les nuits sont courtes.

Bref changeons de sujet^^.
J'ai appris il y a peu de temps que le virus A/H1N1 était proche de faire les 100 000 cas, alors certes au début on en a fait une psychose ce que je déplore. (le virus serait apparut en même temps que la mort de Jakson on n'aurait jamais entendu parler du virus) Néanmoins, L'OMS a déclanché le seuil de niveau 6 qui certifie l'état de pandémie. Du coup, beaucoup de Pays sont en train de commander en masse des vaccins pour cette grippe (vaccin efficace seulement si le virus ne mute pas). Pensez-vous vous faire vacciner? Pour ma part, oui alors que je suis anti-vaccin, mais même si cela ne sert à rien j'applique le principe de précaution^^.

J'en viens maintenant sur un élément qui m'a profondément déçut, mais au fond de moi cela ne m'étonne que très peu, j'explique. Si une vaccination mondiale était envisagé, les pays du Nord serait les premiers vaccinés. Là on se dit, bien cool. Mais il faut savoir que les pays qui seront touché en premier seront les pays du Sud, où est la logique, vous la voyez vous? Beaucoup explique la décision en disant : "les pays du Nord sont développés donc voilà pourquoi eux en premier", et malheuresement c'est le cas et c'est la bonne raison, chose qui ne serai jamais dit en public, sinon cela succiterai des réactions des populations des pays du Nord. Mais au fond, ces réactions serait pure hyporcysie car les personnes qui se soucient avant tout des autres se font rares de nos jour. Penser à un changement serait utopique. Car aujourd'hui on est dans une société de "chacun sa me***de". (non non je ne gueule pas^^). Pour finir mon argumentation, combien parmis vous regarde dans les yeux ou vont parler avec un clochard dans la rue pour savoir qui il est, ce qu'il fait? A mon avis pas beaucoup, mais cela au fond, c'est la nature humaine....
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/07/2009, 21:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mais non c'est trop grave on va tous mourrir! Ok je sors.

Non mais plus sérieusement ça fait un moment que j'ai perdu l'espoir d'une éventuelle solidarité mondiale.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 06/07/2009, 22:29    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tomate? Very Happy Non sérieusement je ne pense pas que la situation soit grave à ce point du moins pour les pays du Nord, les quelques cas signalés en France ont tous été guéris très vite et les malades ont tous été à la séance du lendemain pour aller voir le film de la semaine. Maintenant il faut se bouger et aller au Pérou vers ceux qui en ont le plus besoin. Après l'avoir dit, il faut le faire, d'ailleurs je prends l'avion dès demain. >< Enfin, du haut de mes 14 ans j'en dis des choses mais après c'est ce que j'en pense. Bon allez, tomate.
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 06/07/2009, 22:47    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

comme le dit si bien l'expression : mieux vaut prévenir que guerrir^^!!

Pour rebondir à ce qu'à dit Duke Nuken, je suis content de t'entendre dire que tu as perdu espoir^^ au moins tu es honnête et pas hypocryte. Je suis également comme toi, je ne pense pas que demain matin au reveil tout le monde se dise : "vite allons aider les pays et les personnes qui on en besoin!!", j'en doute. Mais, je continue a contribuer de mon côté, j'ai la chance de pouvoir voyager pas mal, donc j'aide comme je peux : certes je ne fais pas grand chose, mais je me dis que c'est quelque chose qui n'est plus à faire.
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 09/07/2009, 20:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

mdr denics poulet et je tiens a te dire que je t'adore
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 09/07/2009, 20:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

et aussi tiut les autre wt makers  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 479, 80, 81  >
Page 3 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006