Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2179, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/11/2009, 20:57    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Euh j'ai pas touché aux champi hein, ils sont toujours là xD
C'était des boutons power que j'ai viré (et des icones ratés pour les post it et annonce) ^^" Ils n'avait aucun de succès donc j'ai foutu des portes provenant de Braid à la place....et pas spécialement pour noël xD
J'ai l'impression que ça me réussis pas tout ce whisky x')

MessagePosté le: 12/11/2009, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 12/11/2009, 21:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nan c'est juste que j'ai besoin d'un temps d'adaptation X), sinon elles sont très belles les portes
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009, 22:16    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mais oui elles sont belles tes portes
en tout ca c'est toujours mieux que ces minables boutons power qui me retournaient l'estomac x)
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 14/11/2009, 12:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

tiens c'est bizarre je viens de voir que les videos de kiralex etait a 398 et elle ont baisser a 396 c'est moi qui est hallucine qu'elle etait a 398 ou elle ont baisser ?
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 14/11/2009, 14:44    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'ai juste supprimé 2 vidéos de BG&E que j'avais réupload quand les premières versions n'étaient plus disponibles sur Daily.
Visiter le site web du posteur
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 14/11/2009, 15:00    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ok merci.
linoaange
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 20:28    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah j'aime bien le design des portes, c'est super sympa ^^ beaucoup mieux qu'avant Very Happy
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/11/2009, 21:59    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Vous savez que l'économie du Bostwana dépend à 48% de l'exploitation minière Shocked
Visiter le site web du posteur
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/11/2009, 12:02    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

48 ? c'est enorme.

ps : au debut je croyais que le froudah etait un fromage (je sais ca a rien a voir) Mort de Rire
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/11/2009, 19:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Et oui, delnics c'est édifiant, comme quoi on se dit parfois que les mines sont encore une sorte de ressource indispensable pour les pays du 1/3 mondes, on n'y pense pas assez ! Shocked
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009, 20:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais mais ya aussi d'autres sortes de mines dans certain de ces pays,  et c'est déjà moins drôle.
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/11/2009, 05:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tiens je me suis toujours demandé un truc (oui je suis curieux sa gene ? )
D'ou vient vos Pseudo ? A part Pikkeny je sais d'ou il viennent ? (oui je me mele de choses qui me regarde pas et alors ? )
Moi perso mon Pseudo a pour origine Arthas (Perso de Warcraft 3 et de Wow) je voulais me faire un perso sur WoW mais Arthas etais deja pris donc je me suis creuser la tete et voila Arthilas et nait
Ps: le 555 de mon pseudo Daily vient du fait que mon nombre preferer soit le 5

Voila a votre tour !^^
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/11/2009, 12:59    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah _NiSsArT_ , parce que je suis Nicois et c'est comme ca qu'on dit nicois dans la langue nicoise .
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/11/2009, 13:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ben moi jsuis de Monaco Mr. Green (en gros je suis ton "ennemie naturelle Mort de Rire ) enfin je viens de Monaco j'habite a 200 metre donc voila quoi
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/11/2009, 14:09    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Shyzuto vient de mon imagisphere Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2179, 80, 81  >
Page 20 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006