Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1979, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/10/2009, 22:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je me rappelle d'un documentaire sur la drogue toujours pas remis...

MessagePosté le: 13/10/2009, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/10/2009, 22:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Go requiem for a dream je dit xD
Sinon ouais la télé américaine, baaaah, quand tu reste 1an en amérique tu resort avec :

Peur
Peur
Peur

Voila, c'est sympa la télé la bas ! En france c'est pareil !

Connerie
Peur
Pseudo sensibilisation
Répétition de connerie (grippe a) histoire de faire un lavage de cervelle a tout le monde !

Je regarde même plus les info de 20h (avec la même musique qui fait peur ...)
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/10/2009, 00:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

-Surtout que consernant la Grippe A, ils sont fait en sorte de bien alerté tout le monde,
pour que l'on soit bien parano(ON VA TOUS CREVER!!!), pour que l'on achéte leur foutu vaccin,
alors que celle-ci est encore moins nocive que la grippe normal.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/10/2009, 00:28    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moins nocive ? Bah, oui et non ^^ (Le fait qu'elle soit présente toute l'année, mais faut dire que avant personne en france n'avais contracté ce virus, donc on est plus vulnérable, ensuite c'est une histoire de temps avant que nos organisme s'y habitue et on appellera sa juste un rhume de cerveau !)
Les gens qui en meurt c'est a cause de complication médical ! (Et pas des moindres ! Ils aurai pu mourrir d'un rhume !)
Et puis leur vaccin même les haut placé savent pas leur composition, pitoyable quoi !

C'est comme tchernobyl (ortho ...) nos parents l'ont subis ce nuage et les autorité ont dire 'pas de panique c'est rien' ! LOL quoi, ok pour évité la panique mais des années apres (donc on sais les conséquence) quand t'a des crétin qui étais au gouvernement ces moment la te sorte le même speech (comme quoi sa crain rien) y' a un problème !
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/10/2009, 02:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

-Ben c'est plus oui qu'autre chose car pour l'instant,
la grippe A est moins et nocive que la simple grippe,
même si nous(les french)n'avons pas vraiment tous contracté cette maladie,
celle-ci ne nous fera pas plus de mal(voir bien moins)que la grippe hivernale.

-Il y à ce que je sache près de 5000 morts par an causé par l'hivernale et 500,600 pour la porcine,
seul les personnes affaiblie n'ayant plus beaucoup d'immunité sont en danger comme tu la dit.
Mais bon......je dit bien "pour l'instant" car celle-ci n'a pas fini de muté, faut voir ce que sa donnera au stade final.

-Sinon, je ne sais pas vous, mais moi cette grippe qui vient du Mexique,
et qui plus est ou était, surement sujet de laboratoire, me fait penser à Dead Rising.
Manquerait plus que sa mute d'une drôle de façon à cause de leurs vaccin à deux balle Mort de Rire .
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/10/2009, 12:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Pour Tchernobyle (ou Chernobyle) je suis entièrement d'accord avec toi il y a qu'a joué à Stalker Very Happy ... 
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/10/2009, 13:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

-Elle est super ta signature Shyzuto Okay .
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/10/2009, 18:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

me revoila mon ordi etait en reparation mais cest fini donc jai du retard xD
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/10/2009, 22:37    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Hum bon juste un petit message pour dire:
 LA PÊÊÊÊÊCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Bah quoi il est pas fait pour ça ce topic ? =D )
linoaange
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009, 20:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

La pêche? Eh bien pour ce genre de chose il faut une canne, une canne à pêche plus exactement,
des appâts (druxor, vient te mettre sur mon hameçon) <--- non cette phrase n'a aucune connotation!
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/10/2009, 16:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

savez vous quelle est le premier sonc 3d a avoir vu le jour ? et aussi sur quelle console ? haha je vous mais au défit de trouver .

a et aussi nightmare simple question pourquoi ton nom est un rouge souligner ? parce que tu la changer ? (je sais je suis c**)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/10/2009, 16:47    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tu te gourres pas de topic coco ?
Sinon, c'est parce que c'est Nightmare Cool
Visiter le site web du posteur
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/10/2009, 16:56    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

oups si , mais sinon tu sais ? sinon merci pour la reponse . et aussi ton nom de code (ou pas) tu la trouer comment ca ma toujours intriguer mais bon delnics ne peux pas etre ton vrai prenom ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/10/2009, 17:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mais si, c'est mon prénom, c'est original non ? ^^
Et toi, tu t'appelles cocodu51 c'est ça ?
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009, 17:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

salut coco, ça pops ? ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1979, 80, 81  >
Page 18 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006