Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 79, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/06/2009, 14:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

pour changer de sujet, vous aves vu qu'au japon, le gouvernement a pris les devant en instituant une institutrice un peu particulière car en fait c'est un robot. Ils souhaitent en gros que tout les foyer nippon d'ici 2012 aient un robot chez eux afin que ces derniers fassent les tâches ingrates ou fatiguantes. En gros comme dans I-robot^^.
Le japon mise tout sur ces nouveautées car la chine va passer sous peu deuxiéme puissance économique au monde, prenant ainsi la place du japon, cela explique pour quoi le japon investi dans la robotique. Vous en pensez quoi vous de ces nouveautés?

Pour ma part, rien ne remplacera un Homme, ses réactions, ses sentiments et ses défauts. Un robot ok c'est bien mais je demande à en voir l'utilité. Si les robots font les trveaux pénibles des Hommes je vois plus tellement l'intêret pour l'Homme. Car un travail pénible est une question de point de vue. A mon avis, le chemin est encore long pour régler toutes ces questions. 2012 c'est dans pas longtemps donc j'ai des doutes sur l'opportunité de leur idées.

MessagePosté le: 30/06/2009, 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 01/07/2009, 17:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ouais apres ils vont se plaindre qu'ils on plus de boulots ^^
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/07/2009, 17:57    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

il y a du vrai dans se que tu dis^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/07/2009, 18:16    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

D'un côté faut aussi des gens pour les fabriquer les robots, on en est pas encore à Matrix. ><"
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/07/2009, 19:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

pas forcément, on peut créer des machines qui assembleront d'autres machine...ça deviens bizarre tout ça^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/07/2009, 20:47    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah oui mais bon on est pas encore là justement, et pus l'assemblage n'est qu'une partie de la fabrication.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/07/2009, 22:09    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

qui plus est entre le japon et le reste du monde il y a une différence donc pour nous la question ne se posera pas avant 20 ans
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/07/2009, 10:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

en tout cas je m'imagine pas me réveiller un matin et avoir une robote de ménage ( hein ? ) faire mon lit  a ma place =/ ( je lui dirait d'aller braquer des magasins Mwahahahaha! )
MSN Skype
linoaange
Invité

MessagePosté le: 02/07/2009, 14:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

On est pas encore à l'époque des Persocon hein Very Happy
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/07/2009, 14:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

^^
 bon pour changer de sujet vite fait :
Daily ainsi que d'autres sites ne marchent plus et la cause c'est que l'hebergeur a eu une coupure de courant ce matin a 11h et des données on été perdues les sites remarcheront normalement vers 15h ^^  ( on dit merci dofus ^^ )
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 02/07/2009, 14:44    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

merci dofus^^ je commprend mieux pourquoi je peux pas me connecter^^ merci du renseignement
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 02/07/2009, 16:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

dbzcool a vot' service ^^ mais chez moi ca marche toujours pas ^^'
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 03:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah moi je dis merde car à cause de ça mon bwak air et feu +80 sont mort ! donc il n y a pas eu de Meumeu car j'en aurait chié pour le tacler !!

Cool se topic =)

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 10:53    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est la 2 eme fois en une semaine que dayli bug ... c'est la fête ou quoi ?!

( stripteese .... yeah...... )
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/07/2009, 10:57    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bah si daily bug regarde les vidéos sur google vidéo c'est comme ca que je fait moi xD
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 79, 80, 81  >
Page 2 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006