Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1179, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omage
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/08/2009, 17:53    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je propose de mettre un tchat sur le forum comme ça on pourrait parler =) (si je me trompe de section , pardonnez moi Wink  )
MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2009, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/08/2009, 18:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah tant que t'es dans Blabla ya pas de soucis, le sujet le plus approprié aurait été la "boîte à idées" je pense, enfin bon pour ce qui est du tchat, il y avait un au début puis on l'a viré, c'était un petit peu l'anarchie, mais bon pourquoi pas.
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/08/2009, 18:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

comment on fait pour creer un topic ?
Omage
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/08/2009, 18:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Euh c'est une question piege ?  Mr. Green

Tu cliques sur nouveau voyons Mr. Green

Edit : J'economise pour 2 choses : Mon dazzle et la collection Rachet and Clank 1 , 2 et le 3 Twisted Evil
MSN
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/08/2009, 18:14    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

mon statut est marque en ligne quand je suis deconnecter wtf ?
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/08/2009, 21:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Genre c'est dramatique  Rolling Eyes   De toute manière pour poster tu dois être en ligne.

Bon au sujet du tchat pour l'instant c'est pas particulièrement nécessaire, vous avez déjà ce topic ici présent. C'est bien plus simple à modérer pour nous et vue notre nombre ça devrais revenir à peu près au même.
Pour l'instant vous êtes particulièrement sage, je le rappel donc : ici et seulement ici vous avez le droit de faire des posts sans trop d'intérêt pour discuter entre vous. (par contre n'oubliez pas non plus que pour certains types de discussion les mp sont préférable)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:29    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Omage a écrit:
Je propose de mettre un tchat sur le forum comme ça on pourrait parler =) (si je me trompe de section , pardonnez moi Wink   )

sur l'ancien forum il y avait un Tchat... 60% du temps yavait personne x)    mais bon  parfois quand on était 4/5 connecté en même temps ca tournait en foutoir complet xD ....   d'ailleurs c'est avec qui que j'avais parler avec noggen des gens qui brûlent les voitures =/  c'est pas toi duke ?
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je ne me souviens pas d'avoir parlé une seule fois dans un chat sur un fofo perso et puis ce n'est pas ce qu'on demande à un forum donc je n'en vois pas trop l'utilité Rolling Eyes
Moi je pense que c'était 98% du temps sans personne...
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le mieu: échangez Vos adresses Msn xD
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:53    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

On avait un Chat box avant mais c'était full merde.  Sad

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/08/2009, 05:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Delnics je vient de faire un cauchemar t'etait dedans ^^'

personne se lève a 4h ici x) ?
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 10:47    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Quand on a un CDD vacance on peut pas se permettre  Okay

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/08/2009, 11:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

j'ai enlever mon message et aussi des choses de mon planing de regardage de walkthrough(celuiqui est viser comprendra peut t'etre)

et je ne veux pas avoir d'ennuis donc pas d'engueulade merci .

Dernière édition par cocodu51 le 18/08/2009, 11:54; édité 3 fois
MSN
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2009, 11:29    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Et quand on a quelques neurones restant on ne VEUT pas le faire, surtout si on n'est pas obligé x')
Euh....coco...nan rien -____-
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 11:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Très intéressant dbzcool, si si... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1179, 80, 81  >
Page 10 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006