Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/06/2012, 12:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tiens, daily refait des siennes on dirait Mr. Green .
Après les traditionnels bugs de commentaires, l'impossibilité d'accéder aux coms des autres et le changement de couleur grisatre des étoiles, c'est maintenant le compteur de vues général du profil qui déconne. Visiblement, il diminue petit à petit pour tout le monde depuis, bah depuis je sais pas quand, j'ai juste remarqué ça ce matin mais j'ai cru lire que ça fait ça depuis au moins hier (encore un bug ou une refonte complète du système ? ^^).
M'enfin, on est plus à ça près j'ai envie de dire Cool .

MAJ : Ah tiens, ça remonte tout seul maintenant, sympa l'effet yoyo Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2012, 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/06/2012, 14:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ce qui est assez beau également, c'est que ce genre de bug est déjà arrivé il y a deux ans à peu près si mes souvenirs ne me font pas défaut ^^
Après avec Daily on peut dire qu'on prend l'habitude de voir ce genre de choses Cool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/06/2012, 16:36    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ah la prog et les mystere de correction de bug qui en provoque 15 autres XD
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/06/2012, 00:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

D'ailleurs ça me rappelle le fameux bug que j'ai eu ... celui où j'ai choppé plus de 2000 vues d'un coup sur une vidéos posté il y a plus d'un an.

D'ailleurs il me semble que c'est arrivé a mike  aussi,il y a quelques jours.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/06/2012, 00:29    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Certaines de nos vidéos retombaient à 0 vue en fait. J'ai envoyé un petit message et ils m'ont dit qu'ils réglaient le problème. Rapide pour une fois.
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/06/2012, 16:21    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En parlant de soucis, je voulais rajouter une bannière sur mon profil, sauf qu'elle ne s'affichait pas alors qu'elle respecte les dimensions, l'extension et le poids o__o J'ai envoyé un message au support et ils m'ont dit :
ail a écrit:

Il s'agit d'un problème de cache mémoire de notre site, occasionné par la charge du serveur
Mais ne vous inquiétez pas, votre action a bien été prise en compte et apparaîtra d'ici peu.

Sauf que j'attends toujours 8D (mail du 22 juin, donc "d'ici peu", je ne sais pas quand c'est pour eux ^^")

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !

Dernière édition par Rivles le 27/06/2012, 16:23; édité 1 fois
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/06/2012, 16:23    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Depuis longtemps ?
Vu le nombre de bug hallucinant qu'ils ont, je pense qu'ils doivent pas tout réparer dans la minute...
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/06/2012, 16:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je ne sais pas tous les bugs qu'ils doivent rencontrer, mais j'me demande comment ils font pour en provoquer autant o__o Puis, un affichage de ban' ça doit pas être important pour certainement les autres soucis qu'ils rencontrent ('fin, au bout d'un mois, je relancerai si elle n'apparaît toujours pas XD)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/06/2012, 16:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah ouais, c'est quand même assez gênant quoi...
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/07/2012, 21:35    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Compte-rendu de la Japan Expo 2012.... Sympatoche, j'ai pu jouer à Tales of Graces S et c'était assez basique après faut voir le scénar et les persos qu'on pourra jouer Very Happy
Sinon y'avait pas mal de bons cosplay dont une Princesse Mononoke de toute beauté et des mecs aux designs Fallout/SteamPunk vraiment sympa
Bref, j'ai juste pas pu m'empêcher d'acheter une figurine de Jojo's, qui est juste magnifique (vous pouvez me traiter de pigeon) ^_^
Enfin voilà, juste pensé à ne pas faire comme moi si vous y allez les prochains jours, partez bien avant 18H (heure de fin de l'expo) car c'était la merde pas possible en attendant le RER tout en étant sous la pluie (et c'était pas des gouttes de pédé Very Happy) surtout que dans mon cas en plus de se bouffer la pluie pendant le trajet, il y a eu 2 malaise sur la voie Evil or Very Mad
-Verdict: 3H10 pour arriver chez soi \o/
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/07/2012, 01:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Te plains pas pour un examen que je devais passer à Paris je me suis tapé un suicide en train et un autre dans le métro.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81
Page 81 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006