Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 79, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 05/06/2012, 19:56    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ou le mec avec sont parapluie ^^
M'enfin, je sais pas....Il me laisse bien en plan ce jeu qui sort de nul part la...J'ai vachement envie d'en voir beaucoup plus !
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2012, 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/06/2012, 10:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moi ce qui m'a beaucoup plus c'est vraiment le coup du piratage du feu rouge pour créer l'accident. J'étais "Non! Trop bien!". Pis j'aime bien l'imper du héros ^^
Après c'est comme tout faut en voir plus. Sinon, le gameplay de the last of us était super sympa, j'ai beaucoup aimé c'est qu'on sent que c'est tués ou être tués. Ici pas de pitié ^^
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/06/2012, 13:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui c'est vrai que je l'ai pas dit mais pour moi les grands jeux de l'E3 cette année c'est Watch Dogs et The Last of Us, c'est vrai que ce dernier m'a donnée des frissons avec sa vidéo de gameplay, l'interaction qu'il y a entre la ptite et le mec, c'est juste énorme et comme c'est Naughty Dogs ça peut que être génial (oui oui je sais j'ai juste vu qu'une vidéo de gameplay)
Par contre déçu du trailer de Beyond (le nouveau jeu Quantic Dream), dès fois c'est juste magnifique mais t'as des plans qui rendait vraiment crade sur la PS3 c'est dommage mais après faut voir le gameplay qui est juste la bête noire de la boite Very Happy

Sinon par rapport à Watch Dogs, beaucoup de gens disent qu'il sera 10X mieux que GTAV et je suis tout sauf d'accord par rapport à une chose, je suis quasi sûr que Watch Dogs ne sera pas aussi complet dans son univers qu'un GTA (le IV en tête) mais bon on peut toujours rêver Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 06/06/2012, 16:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Arf... Mieux, je sait pas, c'est quand même pas tout a fait sur. On a rien vu de Watch Dog, et encore moins du prochain GTA. (Et le IV est quand même dépasser par le chien de Garde.) Maintenant, y'a bien Matter qui m'a fait tripper. Je sent le truc sur leuquel on pourra s'amuser.Et Last Of Us, j'en est rien vu qu'une, mais elle les vaut toutes cette vidéo ^^
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 09:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je suis en train de rêver ou les étoiles sur Daily sont devenues grises ? o__o C'était mieux en jaune, et plus voyant en plus ^^"
(à moins que ce soit mon navigateur qui merde mais bon).

Yen a qui ont suivi Roland Garros ?

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/06/2012, 10:58    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Les étoiles sont moches et je suis RG :]
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/06/2012, 11:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Faudrait déjà qu'il règle le pb que une fois sur deux, le fait de cliquer sur les étoiles n'acceptent pas votre choix si vous voyez ce que je veux dire xD
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 11:24    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Branckard a écrit:

Les étoiles sont moches et je suis RG :]

Ça va, j'suis pas le seul à trouver ces nouvelles étoiles complètement moches XD C'était largement mieux avant !_!

Pour revenir à RG, j'étais deg' de la simulation de Murray face à Gasquet -.-' Il avait seulement mal quand il perdait ! En tout cas, Ferrer l'a bouffait, c'est le principal 8D
Puis, tant qu'il y aura Nadal, je ne vois pas qui pourra RG XD (et aucun français dépasse les quarts de finale donc ...) Cette année, il est super en forme.

Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/06/2012, 11:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nadal est cheaté cette année, absolument injouable ><
De toute façon j'ai plus de favoris en course donc maintenant je suis les matchs sans pression.
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 14:45    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Idem, maintenant qu'on sait qui va être le vainqueur (sauf s'il y a quelqu'un qui crée la surprise 8D).

Franchement, les étoiles de Daily ... j'me demande parfois qu'est-ce qu'ils font o__o à moins qu'ils préparent des modifications sérieuses, les nouvelles étoiles sont vraiment ... beurk ><

cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/06/2012, 15:25    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

si Djoko bat Federer 

il peut gagner RG 

par contre si Federer passe ,on connais la suite ^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/06/2012, 16:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

N'empêche que Bueno boy il a faillit lui mettre une de ces disquette à Djoko. o_O
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/06/2012, 17:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ouais il a eu chaud au fion le Serbe
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 18:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouaip, j'ai espérer jusqu'au bout, mais bon, le mec a commencer a revenir.... Et la je me suis dit:
MERDE !

Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/06/2012, 19:23    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'était foutu quand il n'a pas su profiter des balles de match, et quand Djoko a breaké dans le dernier set :/ On voyait bien que le mangeur de Kinder n'avait plus de jus dans les chaussettes ><

C'est hallucinant le niveau de Nadal cette année o_o Il a bouffé tous ceux qui étaient en face de lui ! Ferrer aussi cette année, il se fait remarquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 79, 80, 81  >
Page 80 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006