Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/05/2012, 14:15    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je le savais que je disais n'importe quoi, fidèle a moi même jusqu'au bout XD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2012, 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 01/05/2012, 17:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tiens puisqu'on est dans le papotoire, voilà le vidéo que j'aime le plus sur le net :

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 07/05/2012, 19:09    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Alors je vais un peu hors sujet mais bon.Je vous mets un lien d'une Web-Radio. Pour l'instant je suis à l'essaie mais bon^^
http://rwfm.fr/player/mini_site_97020.html
N'hésitez pas a visitez, cliquer sur les pubs où sur les radios qui vous plaisent ainsi que sur les pubs, a peine 1 ou 2 clicks suffisent Wink

Voila voila, j'espère que ça vous plaira Razz
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/05/2012, 22:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

tiens en parlant de webradio je vous invite a découvrir tsumugi qui est une bonne radio pour les fan de jeux video et de japanimation
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/05/2012, 23:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais mais c'est genre 20% JV et 80 Anime ?
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/05/2012, 23:58    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non disons qu'y ont une grille d'horaire assez varié et les playlist change toutes les heures perso je trouve sa plutôt sympa 
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/05/2012, 15:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Excellente la vidéo sur Zelda  ^^ Même si perso ça me fait toujours rire les Cosplay de Link.  Razz
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/05/2012, 21:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Summer Games Done Quick 2012 is comming
Si vous voulez suivre cet évènement qui en gros est un marathon de SpeedRun, pleins de gentils monsieur sur eLive va commenter les différents jeux qui seront réparties sur 3-4 jours me semble-t-il et bien sur dans la bonne humeur donc si vous voulez suivre, je vous envoie le lien eLive Very Happy

http://www.elive.pro/en/watch/z2V4oQ7oOLws

Voilà une ptite pub pour un évènement qui poutre tout
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/06/2012, 12:16    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Lords of Shadows 2 est annoncé. 
Alors je sais pas vous mais, bon déjà ça spoil max alors si vous n'avez pas fait le premier (z'avez pas honte?), ne le regardez et ne cliquer sur ce que je vais dire Razz
Alors ce trailer donne juste méchamment envie. Dracula alias Gabriel (je l'avais dit, je spoil alors tant pis pour vous) pue la classe, c'est abusé XD. Il a quand même l'air over power mais ça a l'air fun. Et le perso qui apparaît a la fin me fait furieusement penser a Alucard (cheveux blancs et une épée. Je connais pas beaucoup de Belmont avec une épée Razz )

Voila, le jeu est déjà dans le haut de mes attentes. Vivement l'E3 Razz
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 04/06/2012, 11:14    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

R.I.P Mr.Khil Edourad aka Mr.Trololo T_T

Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/06/2012, 11:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

sérieux il est mort a merde, en tous cas rien qu'avec sa chanson il auras été mondialement connu sur le web 
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 04/06/2012, 17:43    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah mais il était encore en vie. 
Bah dommage pour lui. 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/06/2012, 09:31    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'ai le kiki tout dur

Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 05/06/2012, 15:58    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Alors, perso...Bon, évidement, c'est une claque. L'utilisation du piratage (Qui pour le coup est cool) est vachement classe. Mais alors... Mon dieu, juste la manière de cacher l'arme, le trench-coat "A la rorchach" et le petit côté infiltration en mode James Bond... Non, mais oui quoi !
D’ailleurs, le coup du manche télescopique est assez hallucinant. (Dans le sens, ou, pour une fois qu'il faut pas juste tiré comme un taré , au milieu des civils.)
Juste....Rah la fusillade quoi. Je m'attendais a ce que la voiture cible soit renversé, et que le héros tue n'importe quel crétin qui en sortirait. Au lieu de ça, c'est du bourrage de plomb classique... Déçu....

Par contre, y'a pas d'énorme révolution par rapport a ce qu'on à d'habitude si ? 

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/06/2012, 19:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah moi ce qui m'a étonné un peu beaucoup c'est l'animation et surtout la réaction des citoyens, genre le mec qui chiale parce que sa femme qui conduisait s'est prit une balle perdu, et sérieux si t'as ce genre détail durant tous le jeu ça risque de roxxer bien comme y faut Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80, 81  >
Page 79 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006