Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78, 79, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 19/04/2012, 00:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ben moi, vote électronique, me suis pas inscrit dans a Bordeaux, je suis inscrit a Barcelone. Donc ça va, je vais pas trop bouger Razz
@ Krator: On va dire que j'ai pas encore pris le réflexe. Oui je suis encore lent sur certaines choses Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2012, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/04/2012, 10:54    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Se bouger pour les élections ! Smile
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/04/2012, 23:40    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'ai une question qui me turlupine: Il y a quelque mois, le MAS avait dit qu'ils reviendraient non? Au final, il s'est passé quoi?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/04/2012, 00:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ils ont fait un cast sur eLive de quelques heures où ils ont parlé de jeux qu'ils jouaient en ce moment pis plus de trace, je vois souvent Ekty sur ce même site donc si tu veux je lui envoi un MP pour voir ce qu'il en ait de tout ça ^_^
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 21/04/2012, 10:59    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

d'ailleurs en parlant de live moi je dit a quand un live du troll de shyzuto XD
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 21/04/2012, 12:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mince, j'avais pas vu qu'ils avaient fait un live! Roo juis deg', ça devait être marrant. Sinon pour le MP, ouais fais toi plaisir (je fait un peu profiteur ,j'aime pas trop ça^^).
Et d'accord pour le live du troll XD
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/04/2012, 14:04    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah quand j'aurais un ordi qui tient je serais partant (déjà que je devais faire un Walcroute du gwak sur un jeu que j'ai repoussé mainte et mainte fois xD)
Normalement j'aurais assez de pognon pour me payer un bon ordi pendant les vacances d'été donc après ça, ça sera ok Very Happy

@Mak3: Mais je comprends totalement que t'es envie de savoir ce qui se trame du côté du MAS ^_^
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/04/2012, 22:14    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je suis le seul à rager que Project X Zone sort sur 3DS et pas sur une plate-forme plus intéressante??? ><
Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle:

J'avais bien aimé Namco X Capcom même si j'ai jamais pu le finir ni comprendre quoi que ce soit au système de jeu à l'époque, celui-ci me tente bien, mais bon vais devoir squatter la 3DS de ma petite soeur :s
Pouvoir faire un combo avec Dante/Leanne/Yuri, je trouve ça godtier Very Happy
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/04/2012, 22:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Shyzuto a écrit:
Je suis le seul à rager que Project X Zone sort sur 3DS et pas sur une plate-forme plus intéressante??? ><
Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle

Je crois que j'ai compris, et ci c'est le cas ton jeu de mot est pas mal^^

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/04/2012, 00:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

non shyzuto moi je rage encore plus parce que cette fucking console est zoné donc vu que les monsieur japonais vont pas le sortir en france bah dans l cul et achete toi un 3ds jap si tu veut y joué 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/04/2012, 00:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah merde je savais pas ça, j'ai l'habitude des consoles Sony, ah putain mais c'est casse-burnes alors, j'espère à un portage PSVITA alors :s
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/04/2012, 11:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Tu n'es pas le seul Shyzuto ne t'en fais pas Okay
C'est sûr que c'est comme Namco X Capcom, c'est le genre de crossover qu'on aimerait voir plus souvent chez nous mais bon, il n'y a que Call Of qui est rentable en Europe maintenant (je troll un peu mais c'est tellement bon Cool )

Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/04/2012, 12:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ba vous en faites pas, avec Capcom dans le coup, ça m'étonnerais que ça ne reste qu'au Japon. On aura la suite avec le Pojet X zone ultimate figther challenger edition qui sortira sur Vita, 3DS, WiiU et les autres Next-Gen (oui je troll et alors Razz)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/04/2012, 12:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'avoue qu'après avoir écouté Mak3 je commence à être rassuré donc en faite c'est rien de ce que t'as dit mais ça ma rappelé les gros indices/teaser que laissé les trois firmes avec les chromosomes toussa... Mais je me rends compte que le site est en .jp donc baisse d'espoir mais j'y crois toujours xD
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/04/2012, 12:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

bah le fait d'avoir capcom est une chose mais le gros probleme c'est les deux autre entre sega qui sais sortir que du sonic et des total war chez nous et namco qui pensent que les tales of doivent rester pour les japonnais je suis pas autant optimiste mais j'espere avoir tort et que capcom feras un bon truc pour une fois. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78, 79, 80, 81  >
Page 77 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006