Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7679, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/02/2012, 01:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mdr, ouais bon, j'ai eu une petite pause d'internet à cause des études et de gros problèmes personnels! Mais je reprends du poil de la bête!

Toutes les vidéos que j'ai à rattraper.... olalala
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2012, 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankou
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/02/2012, 17:20    Sujet du message: ps vita Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai trouvé cet article ds ljournal sur la nouvelle playstation vista et jaimerais vous en faire profiter. Vous en pensez quoi ? c qssez bien fait faut dire, mais bon tant qu'adepte de jeu vidéo jpréfère encore jouer à la console ou sur pc, non ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/02/2012, 17:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah, comme souvent, c'est la ludothèque qui fera la différence, la console en elle même a de bonnes capacités, faut juste voir si les jeux suivront derrière (car sans ça, une console se vend à peine).

Tu aurais pu te présenter ^^
Visiter le site web du posteur
Ankou
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/02/2012, 17:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ouais jme demade ce que ca va donner, faudra que ce soit à la hauteur !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 22/02/2012, 21:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

.............Cette console à la base je la sentait pas. Ils ont annoncer des jeu de seconde zone porté par un must (Drake style)....
M'enfin c'est que la playlist de lancement...On verra
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/02/2012, 22:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais enfin y'a quand même Wipeout, gravity machin et d'autres bons jeux j'ai entendu dire, après moi je ne m'intéresse pas du tout aux consoles portables mais elle est sûrement sympa si t'es blindé.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/02/2012, 23:45    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais Gravity Machin a l'air vraiment sympa, en plus du Uncharted, Wipeout, le Everybody's GOlf (oui je hais le golf mais cette série m'a toujours plu), mais bon j'attends un peu, je pense me l'acheter à la fin de la période scolaire ^_^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/02/2012, 01:47    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bof les consoles portables mouais.
Si tu prend la 3DS, tu prend une DS Lite tu met de la 3D, tu modifie l'aspect et c'est bon.
Nintendo et les consoles recyclées, c'est toute une histoire.

En tout cas j'ai entendu dire que la PS Vita se vendait pas aussi bien qu'on le dit.. un flop apparemment, et beaucoup d'acheteurs se plaignent de "pannes techniques"
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/02/2012, 13:44    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah en même temps avec le prix qu'elle coûte c'est un peu normal, surtout que ça touche principalement les joueurs japonais.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/02/2012, 16:22    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui comme je le dis souvent si elle a tant bidé que ça au Japon c'est surtout que les jeux à la sortie étaient à 80% des jeux occidentales donc bon, les japonais ont jamais été très friands de ces jeux-là, ils auraient du pensé à sortir un nouveau Monster Hunter avec une feature à la con qui ferait vendre Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/02/2012, 18:45    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Totalement (Il me semble que y'avait un Monster Hunter de prévu, mais que Sony la démentie). 
Y'a pas grand chose pour les joueur Orientaux... Boarf sérieusement, je compte me l'acheter....Des que le prix descend un peut (....Comme 56% des gens qui la veule.....Oui je pense que c'est principalement pour ça qu'elle fait pas les chiffres attendu.)
Qu'elle idée de mettre une console aussi chère ?
 Surtout que la baisse de prix chrono de la 3DS avait lancer un petit appels........ 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 23/02/2012, 18:54    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais mais le prix bah la PSP était à 250€ à sa sortie aussi Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/02/2012, 20:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Personnellement j'ai fait une folie : l'achat d'une ps3 avec quelques jeux, un investissement imposant mais qui va en valoir le coup ( certains en sont déjà ravis d'ailleurs^^ )

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 02/03/2012, 22:59    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est bon d'être fou. Gugigagugugugagugagu. Fou Razz

Nan sinon je voulais juste revenir sur le très jolie Buzz qu'a fait Ubi sur le prochain Assassin's Creed. alors qu'il doit être présenté Lundi, on nous lâche déjà des images, le contexte, le héros (d'ailleurs très classe au passage, je veux me fringuer comme lui XD) et même la jaquette. Franchement c'est bien joué et sa donne envie je dois dire. L'époque se prête totalement au délire Assassin et le héros est, je le répète, très classe. Maintenant j'attend mais je suis déjà bien emballer. Au moins, on aura un peu de nouveauté par rapport a Revelations. Et puis la chasse a l'arc dans la neige. Miam miam^^

Je sens que on va voir beaucoup de monde avec comme avatar le nouvel assassin

Visiter le site web du posteur
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/03/2012, 18:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le monde à besoin de fous pour vivre, plus on est de fous, moins il y a de riz Razz

Cherche moi... Et je te trouverai!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7679, 80, 81  >
Page 75 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006