Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7579, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/02/2012, 20:21    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ACTA ne s'attaque pas qu'à Internet.

ACTA touche aussi aux médicaments, à la nourriture, l'agriculture, l'élevage et j'en passe, et tout le monde adoptera les OGM (Organisme Génétiquement Modifiés) sauf que voilà, on ne peut pas se prendre pour Dieu et modifier l'ADN de tout ce qui nous passe sous la main.
Les OGM rendent stériles et provoquent des cancers.
Avec ACTA, les gouvernements et les corporations internationales (ainsi que les institutions financières dans une certaine mesure) contrôleront le mode de vie et la survie de l'être humain.

Avec cette loi tu mangeras ce qu'ils voudront que tu manges sachant qu'au final ça te rendra malade donc..
Ils décideront de qui vivra et qui mourra, ils pourront se prendre littéralement pour Dieu.
Ils décideront de qui pourra manger, qui pourra faire des enfants, autrement dit si tu traites un de ces mecs de connard publiquement, ils pourront faire en sorte que t'ai plus rien à bouffer, ils pourront t'enlever tout ce que tu as.

On court droit sur un régime monarchique communiste dictatorial.
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2012, 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 12/02/2012, 20:54    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

......................Merde, Alan Moore avait raison...Tous au masque !

Fail

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/02/2012, 21:11    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

On peut montrer son mécontentement salazar mais il ne faut pas non plus dire n'importe quoi Mr. Green .
Et puis de toute manière, il ne faut pas sous-estimer l'Homme qui a naturellement tendance à combattre les interdits qu'on lui impose quand il s'estime bafoué (et encore plus depuis quelques siècles ^^).
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/02/2012, 19:41    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je ne dis pas n'importe quoi, c'est chose réelle.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/02/2012, 20:42    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Disons que tu "exabuses un peu" par moments ^^
Mention spéciale à ta dernière phrase Very Happy .
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/02/2012, 20:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Exabuse ? J'avoue que "j'exabuse" peut-être, mais pas énormément, ce que je dit est vrai, ACTA touchera à notre façon de nous nourrir, de nous soigner etc..
dj-mat
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/02/2012, 21:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En faite c'est eux qui nous comende en gros.
MSN
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/02/2012, 12:38    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est eux qui nous commandent* oui..
Et tout le monde le sait, mais personne ne fait rien.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/02/2012, 12:57    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne visiblement Mr. Green .
Oui la situation n'est pas toujours drôle, c'est vrai, et évidemment que certaines personnes ont un contrôle sur beaucoup de choses (ça a toujours été comme ça) mais de là à faire dans le conspirationisme dictatorial à outrance c'est tomber dans l'excès total.
Juste un truc, rien que le fait que tu puisses t'exprimer (toi et d'autres) et dire tout ça librement, c'est déjà une différence énorme par rapport à des situations bien pire que l'humanité a déjà connu.
Donc je le répète, oui tout n'est pas rose, et on le sait, mais faire dans le catastrophisme à tout va c'est fortement exagérer tout de même (et c'est un peu décribilisant pour un discours qui en réalité reste sérieux Okay ).
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/02/2012, 14:57    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je ne fume pas, je ne bois pas.

Mais va sur n'importe quels forum qui parle d'ACTA, tu verras que c'est comme ça qu'est présentée cette "loi".
C'est peut-être pas une dictature, mais en tout cas ça restreint nos droits.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/02/2012, 09:36    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

WOUAH, Excellente soirée passée avec Sogevince et toute sa clic Very Happy

PS: Premier avec 62pts NORAJ all  Mr. Green
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/02/2012, 10:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

comment y se la pete bouh !! ^^ en tous cas je remercie toutes les personne présente on auras passer une trés bonne soirée
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/02/2012, 19:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ha putain. Sa fait deux semaines en gros que je suis pas allé sur internet (plus de réseaux et ordi qui rend l'âme). Du coup j'ai l'impression d'avoir raté une tonne de chose. Mais franchement, qu'est ce qu'on se fait chier sans !!
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/02/2012, 00:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Pouah, moi non plus ça fait un moment que je ne suis plus passé ici! Je savais même pas que Sogevince était devenu WTMaker...  ( Alors que je pense que je suis passé bien avant son adhésion au groupe... Mais bon. ) Bref, bien joué à toi, et à ceux qui ont rejoins si yen à d'autres... :lol: 
MSN Skype
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 18/02/2012, 00:29    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

c'est beau de voir les gens qui se tiennent au courant XD 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7579, 80, 81  >
Page 74 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006