Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7479, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 26/01/2012, 09:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

....Oui........Oui, j’avoue que l'ajout de la petite glissade, ou de la chute retourné....ça peut être sympa, apporté un côté plus crédible au cinématique notamment (Ouais, avoir un Léon assez statique en jeux et des cinématiques ou il peut faire des FUCKING roulades....M'enfin^^)
...Dans le 4, y'avais quand même pas mal de monstres, mais ils étaient plaçé à des moments stratégiques (Ce qui en fait une différence avec les autres RE5 qui arrivent de manière...Ouais.....)
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2012, 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/01/2012, 13:38    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Pour les explosions et tout ça, j'ai remarqué que souvent dans ce genre de trailer on insiste sur le côté spectaculaire pour justement en mettre plein la vue, mais généralement, ce n'est pas toujours représentatif du jeu dans sa globalité (d'ailleurs il me semble que dans les premiers trailers du 4, on voyait pas mal de scènes impressionantes aussi ^^).
Visiter le site web du posteur
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/01/2012, 19:41    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

La Pologne sait se faire entendre..
http://reflets.info/acta-anonymous-en-entre-au-parlement-polonais/
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/02/2012, 21:51    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

OMFG flash info special, on sait comment a été crée anonymous, au début c'était juste deux jeune, mais ils sont passé sous le metro, alors la ils se sont réveiller dans une pieces avec tout plein de mort. La y'a une grosse boule noir qui leur a dit....Vous combattrez les dictateur d'internet, il finit par leur annoncer:  Mais en cette nuit des plus favorables, daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis personae. Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de lavox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. [[i]Il rit[/i]] En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer.
Nos deux jeunes vont donc faire le tour du monde pour apprendre a combattre les criminels  accompagner d'un maître des arts martiaux transformer en rat....Ainsi naquit Anonymous
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/02/2012, 22:03    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

*clap clap clap clap*
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/02/2012, 23:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Et maintenant, n'oubliez jamais chers forumeurs :
La drogue c'est mal Okay
Visiter le site web du posteur
dj-mat
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/02/2012, 11:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Delnics a écrit:
Et maintenant, n'oubliez jamais chers forumeurs : La drogue c'est mal Okay

Là je suis tout a fait d'accord avec toi.

MSN
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/02/2012, 00:21    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah lala, drogue quand tu nous tiens, n'est-ce pas DOC ? Héhé..
dj-mat
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/02/2012, 14:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Chacun fait ce quil veut aprés tout Very Happy
MSN
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/02/2012, 21:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ils vont mettre une taxe sur les jeux vidéos, quelle bande de cons !
Ils savent bien que c'est un truc bien lucratif alors ils en profitent, je te jure je cracherais sur leurs costards moi ><

PS: ACTA est entrée en vigueur, tout ce que vous faites est surveillé, so be careful.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/02/2012, 21:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

\o/
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/02/2012, 22:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Déjà ils entmente tout c'es pas juste.
En faim c'est m'a façon de pensé.
MSN
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/02/2012, 00:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'ai compris tes deux phrases mais ça à été un peu laborieux xD
Bref, bah écoute eux ça les gênent pas, ça les enrichis, et les mecs du "conseil constitutionnel" c'est des vieux de 80 ans dont l'expérience politique se limite à Président de l'Assemblée, Ministre ou Président (ils sont assez expérimentés mais de leur époque si tu vois ce que je veux dire) donc c'est chaud quoi, et ça les enrichit eux aussi donc ils s'en tapent.

Le conseil constitutionnel c'est comment dire, c'est là sans être là, on l'à juste crée pour faire croire au peuple qu'ils ont un minimum de pouvoir, en réalité en tant que citoyen de la France t'as quatres droits :

- Travailler
- Voter
- Te taire
- Payer tes impôts, tes factures et ce qui va avec.

Point final.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/02/2012, 02:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bienvenue dans le monde réel.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/02/2012, 10:58    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

On aurait du rester dans la matrice.................

Shit, moi qui voulait voir STAR WARStm en buvant du COCACOLAtm..........Ptain baisser ! 

Ils foutent la mort quand même ! On est quoi nous ? Nos idéeaux on se les cart au cul en fait, y'a pas pire de nous faire croire qu'on à le pouvoir......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7479, 80, 81  >
Page 73 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006