Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7379, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/01/2012, 02:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

aprés la sopa les états unies viennent de mettre mégaupload down donc Rest In Peace megaupload 
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2012, 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/01/2012, 09:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah ouais?  Shocked
Ils ont réussis à trouver un procédé pour les choper malgré leurs serveurs en Chine?
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/01/2012, 13:13    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

N'empêche, internet risque de péter à tout moment avec toutes ses conneries.... Ou pas mais bon moi je suis bien dans mon siège avec mon pop-corn et je me régale Very Happy

Je sais, je devrais pas être passif Sad
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 20/01/2012, 20:43    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Rassure toi en te disant que t'es pas le seul xD
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/01/2012, 22:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Quand tu vois tous ces sites de warez qui vont sûrement fermer tellement ils auront trop la flemme de tout réupload sous un autre hébergeur, je peux pas m'empêcher de rire alors que c'est vraiment dur pour eux xD
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/01/2012, 23:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Niark Niark Niark, je suis sûrement le seul à être réjoui du trailer de RE6, en même temps j'y attends plus grand chose de la série RE quand tu vois les deux prochains qui sortent (Le RE 3DS et le Gears of war-like) Very Happy

-Depuis longtemps j'attendais le retour de Sherry et la voilà (à moins qu'on va encore me gwaké comme il faut xD), qui d'ailleurs est accompagné d'un Warrior (Hunk en mode frimeur arrogant, peut-être pas en fin de compte)
-Un Léon face à des ZOMBIES \o/
-"un Chris contre des terroristes + Mutants chelou" Very Happy

Bref si ça fera à la DMC4 où durant le défilement du jeu on change les persos à tour de rôle, ça peut être intéressant même si bon, les parties avec Chris risque d'être... Hmm veut pas déjà cracher dessus mais j'ai un mauvais pressentiment disons ;D

Dernière édition par Shyzuto le 24/01/2012, 23:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/01/2012, 23:09    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Prendre le jeu pour ce qu'il sera et arrêter de faire la fixette sur les premiers opus, ça me parait l'essentiel Okay
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/01/2012, 23:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui voilà

En tout cas je viens de me rendre compte que je dois être bien fan de RE pour rire en voyant tout le monde dire de la blonde de la vidéo que c'est Ashley juste par rapport à la voix alors que pour moi c'est inconcevable qu'elle soit avec un mercenaire ou qu'elle puisse faire un bond de 4 mètres et faire une chute de 6/7 mètres vers la fin de la bande annonce alors que dans RE4 c'était pire qu'une handicapé (d'où le fait que je pense que c'est Sherry puisqu'elle est sensé être comme Wesker/Lisa tout ça... A moins que j'ai mal lu ce qui lui était arrivé quand elle s'est fait chopé par Umbrella)
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 25/01/2012, 13:52    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Bah au vu du truc....J'aurais effectivement dit: "Mais....C'est la Sherry oO"
En gardant à l’esprit que les gars de chez Cacapcom (............) on tendance a faire revenir les persos qu'on savait classe mais que on avait pas forcement envie de voir revenir pour leur voire une fin désastreuse ou que y'a toujours la sequence "Ce mec meurt Mwhaha" Bien chiante (Comme Hunk.....Je le sent mal qu'ils vont nous le tuer....Jla sens mauvaise pour le survivior xD) 
Mais finalement....Pourquoi pas un nouveau persos ? 
Bon Ashley......Le Mercs est peut-être charger de la protéger....(Vu ce qui est dit sur le president) .
Mais.....Franchement ? A peine redondant non ? 
Moi je dit ça je dit rien....
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/01/2012, 14:00    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

perso le seul truc qui pourrait être sympa c'est que pour chaque perso t'as un gameplay différent mais bon sa j'y crois pas trop et je vais résumer la raison en un mots : Capcom
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/01/2012, 14:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Comment vous savez que c'est Hunk ? Officiel ou simple déduction ? Un peu ringard sans l'attirail.

Sinon le jeu a l'air sympa même si désincarné, j'parle pas de la série d'origine, juste que le jeu n'a pas l'air d'avoir d'âme. (Pour l'instant ?)

Comme l'a sous-entendu Soge je pense qu'il y aura partie "zombie" et "plagas" avec Leon et Chris respectivement avec des cut double cut, cut cut cut à l'infini jusqu'à la fin du jeu.

Et sinon oui pour le "background" de Sherry t'inquiète pas que Capcom va nous inventer des trucs mystiques sortis des enfers encore une fois.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/01/2012, 15:10    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Non, le Mercs n'est pas Hunk, ma phrase fesait plus référence à RE sur 3DS, la phrase de Shyzuto je sais pas (....M'enfin i me semble qu'il fait une comparaison "Une sorte d'Hunk en plus "Grande Gueule", m'enfin peut me tromper".)
Et pour l'âme du jeu....Bah...C'est vrais, selon les moment, le premier passage (Léon) Donne une réel ambiance, mais d'un coup...Plus rien, juste une suite d’extrait pas réellement intéressant, qui tente de donner du spectaculaire, mais qui reste... Superficielle.
M'avait fait pareille pour FFXIII.....Et pour MGS4......Comme quoi, les premier Trailer/Teaser laisse une impression très froide au début donne un résulta finale très aléatoire 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/01/2012, 18:18    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

En faite je disais plutôt que je vois pas du tout HUNK parce que tout le monde à l'air sûr que c'est lui ou alors que c'est Steve Burnside AH AH AH AH
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/01/2012, 20:58    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

De toute façon, on finira bien par savoir qui sont les personnages secondaires quand on sera dans le jeu.
Pour le peu qu'on a pu en voir, ça me convient pour l'instant en tout cas.
Le 4 a rompu avec ce qu'on connaissait, le 5 a continué sur cette lancée tout en ne sachant pas s'il fallait réellement assumer à fond le gameplay action (d'où l'impression de TPS archaique qui peut ressortir) et je pense qu'au contraire, le 6 va assumer parfaitement ce gameplay TPS qu'on connait tout en essayant d'insuffler un souffle un peu plus terreur que le précédent opus.

Ce que je vois, c'est que là où le 5 était un survival action (et encore "survival" ça dépend ^^), le 6 ressemblera plus à un survival action horrifique (vous voyez la nuance ? ^^) et n'en déplaise aux adeptes du "c'était mieux avant", je pense que ça peut être du très bon.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/01/2012, 02:31    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Le point le plus appréciable de ce 6ème volet c'est qu'on dirait qu'ils on fait étoffer le gameplay, le 5 était vraiment très limite du point de vue des nouveautés par rapport au 4 (T'enlèves son mode coop et le jeu sert à rien IMO). Dans la vidéo on voit des actions de ninjas (glissades etc.) espérons que ce ne soit pas seulement du gadget et que ça serve vraiment.
Le côté action ne me dérange pas c'est plutôt la surenchère d'explosions/monstres tentaculaires qui me les brisent. Le 4 était pour ça bien plus sobre et pourtant diablement efficace.

Fin bref ça sera sûrement un gros titre et puis de la coop c'est toujours bon à prendre comme dirait l'autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 7379, 80, 81  >
Page 72 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006