Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 25/12/2011, 23:29 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
NIARK NIARK NIARK, j'ai gagné un jeu sur steam.... DOTA2 \o/ Mais je crois que mon ordi ne le fait pas tourner  _________________ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 25/12/2011, 23:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sogevince Froudah Legend

|
Posté le: 25/12/2011, 23:58 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
eh shyzuto j'en ai gagné 2 XD et arwing pareil ^^ _________________ Last one alive lock the door ! |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 26/12/2011, 00:19 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
GG à vous c'était quoi? _________________ |
|
|
 |
Sogevince Froudah Legend

|
Posté le: 26/12/2011, 00:28 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
bah arwing il a eu day of defeat et luxor moi g eu droplitz et un autre jeux _________________ Last one alive lock the door ! |
|
|
 |
Sephiroth59132 Walkthrough Makers

|
Posté le: 26/12/2011, 19:16 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
Moi je vous bats avec tous mes coupons faut pas déconner  _________________
 |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 26/12/2011, 22:28 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
Là ce jour je dois en avoir 6-7  _________________ |
|
|
 |
Duke Nukem Walkthrough Makers

|
Posté le: 27/12/2011, 05:49 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
J'ai eu Hl2 que j'ai offert et Silent Hill Homecoming. _________________ 月を見る度思い出せ。 |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 31/12/2011, 16:09 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
OUAH, Le Moggy Aspi Show font leur retour O_O Je pleure de joie (bon là ils ont du retard mais j'y crois) xD _________________ |
|
|
 |
Black Manta Disciple du Froudah

|
Posté le: 01/01/2012, 06:22 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
Bonne année tout le monde!!!! Je profite tant que tout le monde est endormi ( sauf moi bien sur^^ ) 2012 nous voilà, on approche de la fin du monde xD, non sérieusement tout le monde sait que 2012 sera une année riche en émotions diverses comme toutes les autres. En tout cas pour ma part je vais multiplier mes WT et mes apparitions... y'a du boulot  Bonne fin de soirée / nuit / matinée à vous tous! _________________

Cherche moi... Et je te trouverai! |
|
|
 |
mak3 Froudah Boy

|
Posté le: 01/01/2012, 10:42 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
Shyzuto a écrit: | OUAH, Le Moggy Aspi Show font leur retour O_O Je pleure de joie (bon là ils ont du retard mais j'y crois) xD
|
Sérieux? Non c'est génial. "Samedi entre 15h-16h" Ça c'est cool, j’espère que ce sera un big gros retour mais bon juste une petit truc sa serait bien 
J'oubliais: Bonne année, perso j'ai plein de projet aussi (qui ne vont pas avec le walkthrough mais bon). onc _________________ - Il vaut mieux qu'on se sépare. - Oh oui on fera plus de dégâts comme ça. |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 01/01/2012, 13:26 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
Ouais le moggy aspi....Mouah c'est bien ça, je suis content  _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
Sogevince Froudah Legend

|
Posté le: 18/01/2012, 19:41 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
Bon les amis l'heure est grave, je ne sais pas si vous en avais entendu parlé mais un loi nommé sopa vise a radicalement changé l'internet pour les personne que sa intéresse je vous invite a vous renseigner sur le sujet _________________ Last one alive lock the door ! |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 18/01/2012, 20:41 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
La SOPA et la PIPA qui veulent faire d'internet de la gwosse mewde, heureusement, Barack Obama et la Maison Blanche n'est pas en accord donc c'est déjà bon signe ^^
Même si cette loi est juste actif aux States si elle est acceptée.... Mais pour combien de temps  _________________ |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 18/01/2012, 21:12 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
On s'en fout.....Plus important: Un capitaine n'abandonne JAMAIS le navire ? _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
mak3 Froudah Boy

|
Posté le: 19/01/2012, 18:50 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
Mine de rien, la SOPA (soupe en espagnol d'ailleurs, sa me donne faim ) est assez contradictoire avec l'esprit américain capitaliste. Je vais pas faire un cours d'éco mais bon le capitalisme promouvoie a la base la liberté au lieu de l'égalité (et inversement pour le communisme). Alors si ils commencent a interdire des choses sur internet, cela va totalement a l'encontre de leur idéologie. Pour ceux que sa intéresse d'ailleurs, je vous conseille de lire "De la démocratie en amérique" de Alexis de Tocqueville, un livre datant de 1850 (enfin dans ses eaux la) mais toujours d'une étonnante actualité. _________________ - Il vaut mieux qu'on se sépare. - Oh oui on fera plus de dégâts comme ça. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:25 Sujet du message: Le papotoire |
|
|
|
|
|
 |