Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 979, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 03/08/2009, 21:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
En effet coco t'a rien dit, ce n'est pas à toi que je faisais allusion, je suis con mais pas à ce point quand même xD
a bon? ca a changé alors! =/
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2009, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 04/08/2009, 16:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

T'as rien pigé night, oui nono fait ce qu'il veut, personne ne l'empêche de faire des vidéos, mais on ne veut pas de lui dans le groupe, il est parti, il assume si il veut continuer ça sera sans nous
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/08/2009, 16:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

"On ne veut pas de lui dans le groupe" je crois qu'il ne veut pas revenir de toute façon :p
En fait il a prit de l'avance sur vous, il s'est lassé avant vous Okay
cocodu51
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/08/2009, 18:07    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

voila 
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/08/2009, 18:21    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Faudrait pas voir a tirer des conclusions hâtives les gens. La nouvelle bannière de Nono sous entend qu'il reviendra mais ne précise pas si il compte refaire des walkthroughs ou pas (et encore moins, si il souhaite revenir dans le groupe). C'est vous et vous seul qui avez échafaudé vos propres hypothèses au vu du brusque changement de profil de Nono.
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/08/2009, 18:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

j'espere que tu ne parles pas de moi pikenny ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/08/2009, 18:55    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Et ben voilà, enfin quelqu'un de sensé, bravo Pikenny Okay
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/08/2009, 07:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je n'ai visé personne en particulier lors de mon dernier message. 
Froudah Boy

MessagePosté le: 05/08/2009, 11:09    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ok 
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/08/2009, 13:30    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je vais tenter de lancer un sujet *lance son sujet du bac par la fenêtre* (ok je sort!)
Alors le pouvoir d'achat! xD
Comme introduction à ce sujet je vais mettre ce lien http://www.deezer.com/listen-2863861
Donnez aussi votre idée sur la crise et si le prix de vos pizzas on baissé avec la TVA ! x'D
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/08/2009, 13:48    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mort de Rire Druxor est en forme !
Froudah Legend

MessagePosté le: 08/08/2009, 20:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

moi les pizzas je les ai gratuitement ^^
MSN Skype
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/08/2009, 20:45    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh !!!
Je t'aime xD
Comment fais tu, je veux savoir !!!!
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/08/2009, 00:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Hey les gens !! Bah j'ai lus tout ça ! Fiou c'était la bataille final de dark vador XD.
Bah pinèse c'est trop fort le travail de cariste faudrait qu'on le devienne tous Okay
Bon allé je m'arrache aquaboulvard m'attend a partir de 9h00 *_*

ps: restez peace Okay <3

Je remercie et je fais la bise à Mr-Freeze pour son walkthrough de Zelda dx! ça rox du slip Okay

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/08/2009, 15:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

druxor tu veut ma combine ?

avoir quelqu'un de ta famille proche de toi ( parents/frères ) et que son meilleur ami tienne un restaurant Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 979, 80, 81  >
Page 8 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006