Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7179, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/11/2011, 21:20    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui j'avais oublier le coup des maps, après je suis pas un joueur de Call of' alors je m'en fout un peu du prix Razz
Sinon j'ai vérifier et oui, il me semblais bien que True Crime avait était racheter pas Square Enix.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052348-square-enix-rachete-true-crime-…

J’espère avoir illuminé ta journée... enfin ta soirée plutôt (oui je sais le chien de mickey Razz)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2011, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/11/2011, 23:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouah bah c'est cool alors, merci pour la news  Okay
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/11/2011, 18:32    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mouais, j'espère que si ils comptent refaire un True Crime il sera meilleur.

New York City était buggé, et les graphismes c'était pas trop ça (sans compter que Marcus courait aussi vite qu'une vieille estropiée)
M'enfin nous verrons.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/11/2011, 01:01    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

True crime,sans déconner,j'ai du jouer dix minute a je sais pas le quelle...
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/11/2011, 03:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

True Crime, Streets of L.A. Mon tout premier jeu ps2, j'ai dû jouer longtemps, trèèèès longtemps à ce jeu. Même si j'ai pas trop de souvenirs à part un mini combat de sniper et l'effet bullet time que je trouvais super classe avec le plongeon, que je faisais tout le temps à travers fenêtres, capots de voitures etc etc. ( Par contre j'avais toujours la mauvaise fin quand on tombe du bâtiment. Cette scène je m'en souviens parfaitement bizarrement. ==' )

+ Capcom a plombé Okami.
MSN Skype
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/12/2011, 15:06    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est quoi cette nouvelle interface youtube???? ils sont ou les commentaires???
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/12/2011, 19:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mr. Green
Je la trouve vraiment à chier, ils ont tentés, bah ils ont fait comme Daily... De la merde \o/
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/12/2011, 21:26    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je la trouve certes un peu plus spacieuse que l'ancienne mais devoir à chaque fois cliquer sur son pseudo pour accéder aux favoris et toussa ça me facilite vraiment le transit intestinal.
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/12/2011, 20:14    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ah les sites de vidéo c'est plus ce que c'était Razz  Plus ça veut faire des améliorations, plus ça foire.

Sinon parlons tempête vous en avez eu ou encore? Perso moi qui suis dans le sud-ouest ça a pas arrêté de la journée ><'

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/12/2011, 21:16    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Moi aussi, mes chaussettes étaient trempés. J'ai bien fait de ne pas en prendre des troués. 
Sinon je voulais revenir sur les nouveautés que fait Daily. A quoi sert le marqueur 3D? A ma connaissance, les ordi ne font pas de vidéo reliefs, il me semblent que pour avoir une caméra 3D il faut être cinéaste et enregistrer une vidéo dans ce format, ça ne se fait pas. Alors si quelqu'un pouvait me dire l’intérêt de l'option parce que je comprends pas.
Visiter le site web du posteur
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/12/2011, 00:33    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

ou peut-être pour la 3DS je vois que ça...

Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/12/2011, 18:21    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

J'étais encore dans le Nord jeudi soir et j'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement le vent faisait claquer les stores de mon appart  Mad
J'avais la tête dans le cul hier en TP, c'était horrible. Heureusement que j'ai regagné la chaleur (ou pas) du Sud.

Pour les vidéos en 3D, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le principe, il faudrait que j'essaie mes lunettes 3D pour voir si ça marche^^
Ce serait étonnant que Daily propose cette option pour permettre la capture sur 3DS, je pense qu'il s'agit plutôt de proposer des bandes-annonces ou des conneries du genre en 3D, enfin bon, je ne crois pas que ce sera un format plébiscité par la communauté.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/12/2011, 12:19    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Vive Steam et le Humble Bundle grâce à eux j'ai gagné 6 jeux gratos \o/ (5 jeux gratuit comme j'ai payé l'HumbleBundle à plus de 5.50€ et l'autre grâce à un objectif sur Steam)

Bref Merci à eux xD
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/12/2011, 19:22    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Joyeux Noël bande de bougreux !
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/12/2011, 20:11    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Noyeux Joël à vous tous! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7179, 80, 81  >
Page 70 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006