Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le papotoire ::
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7079, 80, 81  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 01/11/2011, 03:47    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

je me rappeller mm pas que c'était aujourd8^^ moi je m'en fous royalement pareil!!^^

c'est simple pour "feter" cette evenement ,ce soir je me suis tapé un petit Fifa avec mes potes^^

c'est clair que j'était dans le ton!!^^ en tout cas plus que le manque d'originalité de Shyzuto ( jouer a FEAR le jour d'Halloween ,c'est trop convenue^^)
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2011, 03:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/11/2011, 14:43    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Drago, tu as oublié un point important.
Halloween n'est pas une fête française, et elle n'a jamais eu l'intention de le devenir, elle a juste été pseudo importé à la fin des années 90 pour "copier" un peu le style américain parce que ça faisait bien à l'époque. Bref, je ne pense que ça soit un point de comparaison possible, que tu me parles de Noel ou du nouvel an, là pourquoi pas Cool .
Visiter le site web du posteur
Drago
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 01/11/2011, 15:11    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Merci Wikipédia ? je plaisante lol.

Ouais tu as pas tord, après je peux pas parler de Noël ou de nouvel an vue que je sais pas comment il fête ça eux. ^_^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/11/2011, 17:43    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

This is Halloween This is Halloween! Moi je me suis maté l'étrange nöel de Monsieur Jack hier et ben c'est toujours aussi bien surtout en période d'horreur Razz

Cherche moi... Et je te trouverai!
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/11/2011, 21:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Drago a écrit:
On a pas la même façon de fêter les fêtes, ce qui est bien dommage, parce-qu'eux y prennent du plaisir et nous ont prends ça comme une corvée. x)

Pour Halloween c'est sûr mais pour des fêtes comme Noël, là les gens y prennent plaisir n'est-ce pas xD ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 01/11/2011, 21:57    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Oui et puis il faut aussi avouer qu'on préféré avoir des cadeaux plutôt que des frissons Razz
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 02/11/2011, 20:12    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Arf, sur mon profil la vidéo star se lance toute seule comme avant bien que je décoche l'option pour qu'elle se lance... ><
Ah je suis soulagé, le pb est pour tout le monde, ou alors c'est que moi  xD

PS: j'avais pas vu, Page69 OUH YEAH Very Happy
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 02/11/2011, 22:50    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Faut plus poster ici, faut laisser ce merveilleux chiffre XD
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 02/11/2011, 23:05    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Mais que fout Daily pour que la vidéo star se lance d'elle-même alors qu'on décoche l'option ... Faut être sûr de son coup quand on bidouille du code XD

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Drago
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 02/11/2011, 23:08    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

C'est pas faux Rivles, mais ils essayent de nouveaux trucs même si c'est pas toujours une réussite, mais ils travaillent pour améliorer le site.

Par contre quand j'ai entendu ma vidéo star pendant que j'étais sur ma page, je me suis posé des questions, j'avais pas vue que ma vidéo c'était lancé, j'ai bien crue que mon PC était hanté. ( :o ? ) xD
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/11/2011, 17:46    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Je tiens juste a saluer Activision qui a fait un don de trois millions à une association qui a pour but de former les anciens combattants pour les réintégrer dans la vie civile.
Ok c'est pas un truc pour une maladie rare ou la faim dans le monde mais le geste reste a saluer je trouve. Et puis avec 9 millions de MW3  vendu, ils peuvent se le permettre. Certains éditeurs devraient en prendre de la graine (comment sa Capcom?).
Et sinon j'ai hâte d'avoir le prochain Zelda même si il va me narguer pendant un mois vu que en ce moment je n'ai pas la Wii. Sa va être dur ...
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/11/2011, 18:49    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

euh lol tu parle du DLC qui vous sort depuis au moins 3 ans^^

c'est sur que de kl'argent derriere le dos (pour etre poli) il vous en on pris^^

alors aprés sortir qu'il donne a une association^^on se croirait a la ferme celebrité^^

(Je troll un peu mais pas tant que ca^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/11/2011, 19:27    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Ouais mais Capcom font la plupart du temps des bons jeux, ce qui n'est plus le cas de Activision qui en + de faire du caca annule d'autres licences (True Crime en tête qui paraissait vraiment bon et qui a été annulé alors que le jeu devait être à 80% terminé)
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/11/2011, 19:34    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

D'accord pour les bons jeux de Capcom, je suis le premier a dire qu'ils font de bon jeux mais franchement, Resident Evil 4 HD a 20 euro, même si il est excellent, faut pas exagérer non plus.
Par contre True Crime il a pas était racheté par un autre studio après l'annulation?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/11/2011, 20:11    Sujet du message: Le papotoire Répondre en citant

Il me semble que non, après j'ai arrêté de suivre le jeu quand j'ai su son annulation donc c'est peut-être vrai et je l'espère.

Moi je préfère me payer RE4 à 20€ (même si je l'ai déjà sur PS2), qu'un pack de 5 map à 15€

Pis maintenant les jeux Capcom je l'ai achète jamais Day one, j'attends qu'il t'en sortes une version amélioré avec un prix dans les 25-45 € au lieu de 70€ \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Le papotoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7079, 80, 81  >
Page 69 sur 81

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006