Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photomaton ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/06/2009, 16:25    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Comme sur la plus part des forums voici le topic pour exposer vos bouilles (ou autres).
Je tâcherais d'éditer ce post pour y classer toutes les photos, évitant ainsi de se taper plusieurs pages.
Pour afficher votre photo héberger là d'abord sur un serveur (imageshack par exemple) puis mettez le lien direct (http:\\) entre les balises :
Code:
[img][/img]

MessagePosté le: 27/06/2009, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009, 16:50    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Personnellement ça ne m'intéresse pas du tout de montrer ma photo, surtout que je n'en ai pas Wink
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/06/2009, 19:39    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Et c'est là qu'on différencie un geek d'un kikoo qui va se prendre torse-nu avec son portable.
Moi non plus c'est pas demain la veille que vous verrez ma tronche je pense.
Invité

MessagePosté le: 27/06/2009, 20:44    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Duke t'abuse un peu là x)
Tous ceux qui montre leur photo ne sont pas des kikoo-lol
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/06/2009, 02:04    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Tous dépend de la photo...
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/06/2009, 08:08    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Non mais ho ! Regardez moi cette belle bande de lâches hypocrites ! Avouez plutôt que vous avez les jetons de vous afficher hein ? C'est un phénomène récurrent sur tout type de forum, le fameux "je ne montrerai ma photo que si untel montrera la sienne avant moi" et finalement, il suffira que quelqu'un'un se jette à l'eau pour que toutes les trombines affluent de part et d'autres sur ce topic. J'ai pas raison ? Tiens, d'ailleurs, je vous le prouve en ouvrant le bal. Vous m'aviez vu barbu dans ma 100 ème vidéo et la vous allez me voir rasé

Alors, c'était pas si difficile que ça non ? Et je ne fais pas mon kikoo lol sur cette photo. Je suis peut être même un peu trop sérieux là, mais croyez moi sur parole, c'est encore pire quand j'essaye de sourire Xd. En fait, j'aime pas ma tronche sans barbe car j'ai l'impression d'avoir la gueule de Shrek (mais généralement, tout le monde me préfère rasé donc bon).

MessagePosté le: 28/06/2009, 12:46    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

AH tiens ça te change complètement de visage Pikenny, personnellement j'aime bien les 2^^.
Par contre tu va me faire le plaisir de faire du rangement, non mais oh xD
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/06/2009, 13:38    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Il faut savoir cultiver le mystère ^^. Les gens doivent s'imagine à qui on ressemble lol; Néanmoins pikenny à tout à fait raison quand certains l'auront fait d'autre le feront ça c'est clair. En attendant, je vais réfléchir^^
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009, 13:48    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Oui d'autre le feront, mais moi pas, et pas par timidité, juste parce que je n'ai pas de photo et aucune envie d'en montrer.
Et comme tu dis Louka, il faut cultiver le mystère.
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/06/2009, 14:25    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

j'ai que 2 photos de moi sur mon ordi et je ne les mettrait surement jamais parceque quand ces photo ont été prise c'etait... xD

sinon pikenny ma chambre est beaucoup plus bordelique que ca xD
MSN Skype
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/06/2009, 14:50    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

C'est pas demain la veille (expression de merde ><) que je mettrais une photo ici^^ Je suis un peu de l'avis de louka et freeze, il faut cultiver le mystère. Mais paradoxalement j'aime bien mettre un visage sur une voix ou un nom, ça me permet de pas imaginer tout le monde avec la tête de leur avatar xD
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/06/2009, 16:31    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

En effet, mêttre une tête sur une voix c'est pas mal, et puis on peut cultiver le mystère même avec une photo hein, moi j'en ai bien fais une ou j'ai des lunettes et une veste, comme sa, je donne quand même une idée de la personne qui parle, sans tout de même montrer complètement ma tronche de cake xD
Bon, je vais pas le faire par rapport à ce qu'à dit Pikenny, elle est sur mon skyblog cette photo de toute façon, donc bon...

PS: Certain vont dire que je fais mon kikoo lol qui se la pette mais bon Cool
J'ai eu les cheveux plus long, je les ai maintenant plus court...cette photo date du 15Janvier2009.
Mais je sais que dbzcool et Delnics m'ont vu à visage découvert dans une vidéo...-_-

Dernière édition par Nightmare2612 le 28/06/2009, 16:55; édité 16 fois
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 28/06/2009, 16:38    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Je t'ai déjà dis mon avis sur cette photo : ça fait star sous anonymat xD
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/06/2009, 16:40    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

Oué star si on veut hein :/
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/06/2009, 16:48    Sujet du message: Photomaton Répondre en citant

pour en revenir à ce que disais kiralex, c'est sur que c'est mieux de mettre un visage sur un nom et de ne pas se fier aux avatar, sinon a quoi je ressemble?^^ou à quoi ressemble Mr.Freeze? lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Photomaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006