Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les moments épiques des Jeux vidéos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/10/2010, 19:59    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Nope, on est trois a aimer FF X. D'ailleurs comme moments épiques du jeu, ou qui m'a beaucoup plus c'est le mariage (j'en dis pas plus pour ne pas spoiler) qui m'a énormément plus (avec l'arriver bien évidemment).

Sinon, le Passage épique par excellence qui m'a scotcher c'est la scène sur le pont d'Ordin dans Zelda:twilight princess, scène juste sublime, bataille sublime et plan de fin ... juste magnifique. OH GOD! Que j'aime ce jeu^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 04/10/2010, 21:09    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Kingdom Hearts 2 > all Mr. Green  non, sans déc' je trouve cette série vraiment super, car en plus des références Square Enix / Disney, le jeu en lui-même est comme une sorte de... philosophie sur les ténébres et la lumière. Vraiment bien Wink

Bon, pour en revenir au moment vraiment "épiques" du jeu vidéo... j'en ai tellement que vous seriez tous morts avant que j'ai fini (sans hyperbole). Un des plus emblématique reste la fin de Tales of Symphonia, vraiment magnifique. La fin de Klonoa 1 (Door to Phantomhile) est.... à chialer, honnêtement Crying or Very sad  plus épique que ça, tu te fais HARA KIRI ! Ensuite, je pourrais dire la cinématique et fin de Ys : the Ark of Napischtim, qui te donne vraiment la pêche ! La fin d'Ico, de FF7... y'en a plein ^^  
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/10/2010, 12:34    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

SlayerOmega a écrit:
La fin de Klonoa 1 (Door to Phantomhile) est.... à chialer, honnêtement Crying or Very sad  plus épique que ça, tu te fais HARA KIRI !
Le combat final de MGS4 peut être, en toute objectivité bien sûr Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 06/10/2010, 22:21    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Mouais, j'ai peut-être exagéré ^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006