Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les moments épiques des Jeux vidéos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/12/2009, 23:37    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Déplacé Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2009, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthilas
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/12/2009, 00:52    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Pour moi mes moments Epique sont les fins des Metal Gear Solid
La c'est pas vraiment epique mais plus un cout de coeur : la fin de FFX (je chiale a chaque fois mais je ne dirais pas pourquoi pour pas SPOIL)
La fin de Uncharted 1 et 2 (EPIQUE!!!)
Les fins des KOTORs sont Super
La fin de Warcraft 3
Apres y'en a plein d'autres enormes mais je ne vais pas tous les donner parce que j'en aurais pour des heures et des pages d'ecritures Very Happy
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/12/2009, 09:19    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

OMG ! Enfin quelqun qui aime FFX !!! Et qui trouve le scénario fantastique ... Et ben , mon gars , on est presque les seuls a aimer ce jeu Wink
Froudah Legend

MessagePosté le: 10/12/2009, 18:20    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

dans Assassins creed II    la dernière mission ( le début surtout ) vraiment .... voilà quoi xD
MSN Skype
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/02/2010, 20:19    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Nicois,moi aussi j'aime bien ff10.
Sinon il y a le combat dans personna 3 contre le boss final

Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/02/2010, 01:43    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Un moment épique dans Chrono Cross et Skies of Arcadia

Les balancer ça serait carrément du gros SPOILER

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/03/2010, 22:40    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

L'intégralité de GOW III,bordel ce jeux il est fantastique
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 25/03/2010, 22:24    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Project zero ( 1,2,3)
Putain c'est la seul serie de survival horror qui m'a donner envie d'y jouer et sérieux c'est étrangement … Beau , tous les episodes sont très inspirer voir assez poètique (surtout le 2 et le 3),et les musiques de fin a chialer quoi =O 
Invité

MessagePosté le: 28/03/2010, 01:02    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Je plussoie pour les Project Zero Phoenix Game, mais j'ai envie de rajouter également à ça la saga des Silent Hill (en s'arrêtant au 4, bien entendu, la suite ne valant pas la peine d'être nommée)
Sans oublier, pour ma part , Final Fantasy 8 qui a ses moments épiques connus (pour la majeure partie) de tous (plus ou moins).
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 31/03/2010, 17:11    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

FF 8 bien sur !

Bon y en a qui vont rigoler , mais le combats de fin de Kingdom hearts 2 ( contrairement au 1 ) reste super épique je trouve ( avec toutes ces animations j'etait a fond dedans )

Parlons de Beyond Good and Evil , Le jeu en lui meme est epique surtout certains éléments scenaristique autour de Pey'j ( sans spoiler ;D ).  Edit : Gômen ! je n'avais pas vu que j'avais posté  ( il y a longtemps … ) avant !

Et pour finir avec ce message , Je clos " en beauté " si je puis dire , avec Muramasa : The Demon Blade … Oui je l'ai trouvé épique ! je voulais jouez encore et encore pour voir quel paysage on allait traversé etc …

Enfaîte tout compter fait je n'ai pas fini ! il me reste un jeu auquel j'ai jouer très récemment : Fragile Dream : Fearwell Runs of The Moon. Ce jeu est si beau… bon peut être que c'est pas le top niveau gameplay ( qui sais ca se trouve c'est fait exprès…) mais quelle aventure ! pour l'instant je n'arrive pas a décrocher !
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/04/2010, 21:52    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Le moment le plus épique que j'ai eu dans un jeu vidéo, c'est une scène dans le jeu Discworld 2 ou notre magicien Rincevent doit se faire passer pour mort. Etant jeune, cette scène m'avait fait plié en deux, un peu moins maintenant mais je suis obligé de décrocher un sourire quand je revois la scène. Lorsque je ferais le walkthrough de ce jeu, je mettrais cette scène en avant :p
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/04/2010, 00:51    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Alors bon moi je me sens un peu seul au milieu de toutes c'est référence que je ne connais pas pour la plupart (enfin deux ou trois WT me remettrons les pendule a l'heure ^^)

Mais pour moi les moments qui mon le plus fait "vibrer" (rien de sexuel la dedans hein ^^) c'est la fin de halo 1, 3 et ODST où on a un niveau complet en véhicule ou il faut réussir a ce barré vite fait (surtout le 3 ^^)

Et aussi toujours dans Halo 3 (oui je kiff la saga Halo et alors Very Happy) il y a un combat contre une espece de robot géant arachnoïde et aussi un niveau ou il y a carrément un vaisseau mais plus grand que le Charle De Gaule qui ce pause juste au dessus de votre gueule et sérieux c'est l'objet le plus gros que j'ai vus bougé dans un jeu vidéo Very Happy.

Alors bon il me semble que pas grands monde connaisse la saga Halo ici mais bon de toutes façon j'ai prévu de les faire en WT ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
zehir
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 02/05/2010, 19:20    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Je vais commencer en disant que pour moi le combat contre les 1000 sans cœur de KH2 est médiocre,

En réplique culte j'ai bien les phrase de Meredy et Farah et Chat dan TOE.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/08/2010, 02:56    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Passage épique? Quand tu viens de foutre cet enflure de Gill (Boss de fin de Street Fighter 3.3) K.O. et que tu entends le mot improbable qui te clou par terre :

"RESURRECTION!!!"

Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/10/2010, 11:30    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Alors, dans Uncharted 2, la première séquence avec l'hélico, celle du train, l'attaque du village, celle où on saute de véhicules en véhicules, l'attaque du monastère, la découverte de la dernière zone et la fin.
En gros, quasiment tout le jeu quoi Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006