Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les moments épiques des Jeux vidéos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timus Pocus
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/06/2009, 22:20    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Ce qui est épique reste tout de même la dernière cinématique de MGS3. Ensuite il y a la course contre Nitros Oxyde de CTR... Non je déconne. Sérieusement, les courses poursuites avec le Dahaka dans Prince of Persia sont vraiment épiques, le fait que l'écran se brunisse quand il se raproche et que l'on ne voit pas où est-ce qu'il est rend ces passages vraiment géniaux.
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2009, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/06/2009, 23:03    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

dans zelda ocarina of time le boss final le combat est égallement épique, on est à fond dedans lol
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 29/06/2009, 11:37    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Timus Pocus a écrit:
Ensuite il y a la course contre Nitros Oxyde de CTR...

Tout à fait d'accord pour ce mythique passage^^. Sinon, la quasi-totalité des fins de jeu sont épiques, c'est d'ailleurs normal et génial. Mais dans Halo 1, j'ai celui-là en tête (normal Embarassed ), le moment où on découvre les flouds en voyant à travers le casque d'un marines est...énorme! (Difficile à contredire) Mr. Green
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 03:24    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Moi c'est Bowser dans Mario Galaxy  Shocked qui aurait pensé ça! Il ma scotcher quand j'ai appris qu'il pouvait tourner sur lui même et ainsi faire une pirouette arrière.

Après y a RE4 quand Leon lance son couteau sur la main de Salazar. On s'attends à un rire démoniaque tout en retirant le couteau !! Et bah non il chial XD.

Et tout les moments de jeu ou les Grands mechants ont un rire démoniaque. ça c'est trop la classe !! 

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 11:39    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Faudrait revoir la définition du mot épique ^^
Visiter le site web du posteur
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 11:49    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Ah nan nan je suis serious c'était épique et révélateur!
M'enfin après faut connaitre Bowser pour penser ça Smile

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/07/2009, 12:36    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Oui certainement, m'enfin pourquoi pas ^^
Mais, j'ai pas dû jouer au même jeu alors Mr. Green
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 11:10    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

alors my turn 

• Kingdom heart 2 => La bataille contre les mille sans coeur est très très intense
• Kingdom heart => toute la fin en commencent par la bataille contre Riku
•Beyond Good And Evil => Tout le jeux !!<3  Le plus intense serait ... la scène ou jade revient au phare et euh .... nan ! je ne spoilerais pas... en tout cas après cet scène on estt nous-même touché et on continue de jouer avec un sentiment  de .... je ne sais pas comment définir ça mais ... pour moi  c'est la meilleur scène émouvante de la Playstation 2
• Kh 358/2 Days => malgrès un jeu moyen la fin reste très intense ( surtout les dernières cinématiques ) ... mais j'en dis pas plus ^^
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/07/2009, 15:46    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Argh j'en ai oublié un
ff9:Final boss simboliquement surtout
le vrai pas kuja en transe
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/07/2009, 16:53    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Ah si j'en ai un autre moment épique. J'étais sur le cul quand j'ai vue ça à l'époque. Smile
Dans Sonic 3 la descente en Snow board avec l'une des meilleures musique de se jeu.

MSN
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/07/2009, 02:13    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

J'ai un moment ... bon peut être pas épique mais mémorable, et pour longtemps.
Dans Zelda Majora's Mask, quand on bat un boss, on libère un "géant" et on est transporté dans un lieu tout a fait insolite et mémorable (sinon ya bien un moment épique dans MM, mais là je vous recommande de jouer a ce Zelda vraiment différent des autres)

louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/07/2009, 10:50    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

c'est marrant, je l'ai vaincu hier et je me suis fait la même réflexion, je trouve que ça donne des frissons, d'ailleurs sur mon enregistrement je me tait c'est pour dire^^ 
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/07/2009, 17:07    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

Ha oui quand on rencontre le "premier" c'est vrai que c'est assez déconcertant, surtout à cause de la musique et de ses "mugisemments" plaintifs, un passage qui m'a marqué. 
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 07/12/2009, 21:53    Sujet du message: voter mort la plus epic dans un jeux videos.... Répondre en citant

moi c'est dans prince of persia : warrior whitin je veux sauter sur une plate-forme et la comme un boulet le heros saute a cote ......
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/12/2009, 23:04    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos Répondre en citant

c'est un peu pareil que le topic de la pire partie....
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Les moments épiques des Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006